Camping de Sauxillanges est agent Tentes MARECHAL
4 participants
Page 1 sur 1
Camping de Sauxillanges est agent Tentes MARECHAL
Bonjour a Tous
Pour votre information Camping de Sauxillanges est agent pour la société des tentes MARECHAL et est en contact avec Frédéric Leber au siège de Marechal, a ce titre, le camping peut vous montrer en situation des tentes Marechal, vous aider en cas de problème , et si vous avez des problèmes de SAV, voir avec Frédéric la meilleure solution, n'hésiter pas a me contacter via votre blog favori,
Patrice,
Pour votre information Camping de Sauxillanges est agent pour la société des tentes MARECHAL et est en contact avec Frédéric Leber au siège de Marechal, a ce titre, le camping peut vous montrer en situation des tentes Marechal, vous aider en cas de problème , et si vous avez des problèmes de SAV, voir avec Frédéric la meilleure solution, n'hésiter pas a me contacter via votre blog favori,
Patrice,
Re: Camping de Sauxillanges est agent Tentes MARECHAL
bonjour, j'ai regarder vaguement votre site, mais je ne vois pas de photos de la piscine, pouvez vous la montrer merci beaucoup
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
La piscine est celle de Sauxillanges et est ouverte en juillet et août, avec accès libre pour les campeurs et se trouve en face du camping donc accès direct en maillot, je ferai une photos dès quelle sera pleine,
Bien à Vous tous , Patrice,
Bien à Vous tous , Patrice,
C'est cette piscine ???
http://www.familles-planetepuydedome.com/articles/hebergement-2-1.html?idTourinsoft=LOIAUV063FS00038
http://www.familles-planetepuydedome.com/articles/hebergement-2-1.html?idTourinsoft=LOIAUV063FS00038
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Il me plait bien ce petit camping .. je sais pas si on pourra y aller cette année mais c'est a garder
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING