Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4

4 participants

Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4

Message  Laeti1 Lun 4 Juil 2011 - 1:22

Bonjour tout le monde, nous avions une tente Maréchal qui a duré très longtemps (mais à l'époque c'était made in France), bon mais là elle fuit donc nous voulons en acheter une neuve. J'ai fait des recherches et j'ai vu sur le site de Marechal que la tente Ocean 4 version coton était en promo à 275 € pour cause de coutures inesthétiques. J'ai téléphoné et on m'a dit qu'en fait, elle était soldée car il y avait un problème de fabrication (les coutures ont été surpiquées deux fois...). Est ce que l'un d'entre vous a vu cette tente ou l'a testée car le type m'a dit qu'il n'y aurait pas de retour du produit. Or si elle fuit, je vois pas l'intéret, même soldée...

Sinon toujours chez maréchal que pensez vous de la Ocean 4 version polyester+coton (249€) ? Est ce que le rapport qualité prix est correct ? Je me disais que ce serait peut être une alternative intéressante... Merci pour vos avis éclairés Very Happy


Laeti1

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty Re: vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4

Message  le marsupilami Lun 4 Juil 2011 - 2:40

En bonne tente chez marechal tu as les Oxygene et l'es atlas et sahara pour le reste a fuir si tu veux quelque chose qui dure. Sinon tourne toi du coté de la marque Outwell.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty merci marsupi je vais voir de ce clic

Message  Laeti1 Lun 4 Juil 2011 - 3:58

Ah bon, alors je vais aller voir les noms que tu donnes ainsi que la marque outwell. De toute façon, préparer les vacances c'est un peu les vacances aussi... Cool

Laeti1

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty à propos tentes maréchal et outwell

Message  Laeti1 Lun 4 Juil 2011 - 4:18

marsupi, hop me revoici. J'ai vu les modèles (oxygène, atlas et sahara chez marechal mais c'est trop grand). Chez Outwell, les tailles sont bonnes mais je ne vois pas de coton. J'aurais dû préciser tout de suite que c'est pour 2 personnes qui veulent un peu d'espace dans la chambre (donc nous on part généralement sur un espace pour 3 ou 4) avec un séjour confortable assez haut (mon mari fait 1,87 m). Comme je supporte mal la chaleur et l'enfermement , on cherchait une version avec le plus de coton ou le plus d'aération possible... En plus, faut qu'elle soit facile à monter et démonter car on fait plutôt des séjours courts... Ce qu'on avait avant (un dome central de 2 m de haut avec des igloos modulables, c'était cool sauf pour la condensation ! Je me dis qu c'est pas simple de trouver la bonne tente, finalement ... Very Happy

Laeti1

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty Re: vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4

Message  le marsupilami Lun 4 Juil 2011 - 4:31

Alors tournes toi sur la marque cabanon en occasion. C'est la meilleure marque d'europe est c'est du made in France 100 %. durée de vie des tentes 20 à 30 ans.

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=tente+cabanon

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/203191706.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/211291545.htm?ca=12_s

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty merci !

Message  Laeti1 Lun 4 Juil 2011 - 4:56

Bon ben merci marsupi, avec toutes ces infos je vais surement trouver mon bonheur. Si je trouve pas, au pire, on dormira à la belle étoile... ou on emportera notre tente qui fuit... Après tout, un peu d'eau ça réveille ! Shocked Bonne fin d ejournée et à plus tard sur le forum ! Je tiendrai la communauté au courant de notre acquisition éventuelle ! Smile

Laeti1

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty Re: vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4

Message  le marsupilami Lun 4 Juil 2011 - 5:05

Un lien pour te donner une idée du prix du neuf
http://www.aecamp.fr/5819-tente-de-camping-classic

La pyramide 4 étant la Guadeoupe

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty Re: vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4

Message  cdrp Lun 4 Juil 2011 - 7:13

Pour 2 personnes, si tu veux des tentes faciles à monter, tu peux t'orienter vers cette marque :

Yakagonfler

Et en plus c'est en coton.
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty Re: vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4

Message  gloups Lun 4 Juil 2011 - 8:38

l'ocean 4 on l'a en poly coton.. C'est pas ce qu'on fait de mieux mais pour le sud c'est bien.. LA chambre est bien pour 2 et le sejour est de taille correct. Bref il y a mieux mais pour le prix on est pas si mal..
Apres j'irais pas en bretagne avec...
Comme d'hab, la tentes dépend du programme. Elle n'est pas bien fini mais bon.. Elle n'est trop grande ni trop petote pour 2..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4 Empty Re: vos avis sur les tentes Marechal Ocean 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum