Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Camping de Deauville

3 participants

Camping de Deauville Empty Camping de Deauville

Message  Karine-P27 Mer 5 Juin 2013 - 7:46

Bonsoir !

Je voulais savoir comment est le camping de Deauville ? Il s'agit d'un camping cinq étoiles. Merci de vos réponses, car je pense réserver là-bas ! Aussi, j'ai vu que le prix pour une semaine à trois personnes est de 320,00 €, c'est un bon prix, non ?

Cordialement.

Dernière édition par Karine-P27 le Mer 5 Juin 2013 - 7:50, édité 1 fois

Karine-P27

Féminin
Materiel de camping : Skandika Toronto 8

Revenir en haut Aller en bas

Camping de Deauville Empty Re: Camping de Deauville

Message  Karine-P27 Mer 5 Juin 2013 - 7:47

http://www.camping-deauville.com/

Karine-P27

Féminin

Message  mary291611 Mer 5 Juin 2013 - 18:02

Pour comparer par rapport à un 5 étoiles dans le Périgord, je paye 400 € la semaine pour 5 personnes.
Le camping a l'air bien, mais pour les emplacements, il y a écrit caravane et camping-car, renseigne-toi car certains campings n'acceptent pas les tentes, Pachounette en avait vu un l'année dernière comme cela.
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  Karine-P27 Mer 5 Juin 2013 - 18:05

Ah d'accord, merci ! Je vais les appeler pour réserver la semaine prochaine, ils me diront si les tentes sont acceptés ! Sinon, j'en ai trouvé un autre juste à côté à 300 mètres de la plage.

Cordialement.

Karine-P27

Féminin

Message  mary291611 Mer 5 Juin 2013 - 18:27

J'ai vu ce camping de l'extérieur quand je suis allée à Deauville en mars, c'est bien situé pour visiter la région, mais pour aller à la plage pas trop pratique et loin. Voiture indispensable. On ne voit pas grand chose de la route alors je ne peux pas te dire s'il est chouette dans la réalité, on avait pourtant essayé de regarder car j'aime bien le coin, et c'est pas trop loin pour partir avec les filles quand mon homme bosse encore. Tu me diras comment c'est, si tu y vas.
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  Pachounette Mer 5 Juin 2013 - 20:41

Oui c'était un camping du côté d'honfleur qui ne prennent pas les tentes en pleine saison, j'avais envoyé un mail au gérant lui disant mon étonnement et il m'avait répondu qu'en hors saison il n'y avait pas de problème que je pouvais y aller mais finalement on est allés à Yport.

Je pense que c'est pour éviter des "hordes" de jeunes l'été qu'ils refusent les tentes à certains endroits.

Le seul camping que je connaisse dans le Calvados c'est celui de Saint-Aubin, mais j'y suis allée y a près de 10 ans et je vois qu'il a déjà bien changé depuis, mais il était bien placé :

http://www.camping-cote-de-nacre.com/
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé