Camping de Deauville
3 participants
Page 1 sur 1
Camping de Deauville
Bonsoir !
Je voulais savoir comment est le camping de Deauville ? Il s'agit d'un camping cinq étoiles. Merci de vos réponses, car je pense réserver là-bas ! Aussi, j'ai vu que le prix pour une semaine à trois personnes est de 320,00 €, c'est un bon prix, non ?
Cordialement.
Je voulais savoir comment est le camping de Deauville ? Il s'agit d'un camping cinq étoiles. Merci de vos réponses, car je pense réserver là-bas ! Aussi, j'ai vu que le prix pour une semaine à trois personnes est de 320,00 €, c'est un bon prix, non ?
Cordialement.
Dernière édition par Karine-P27 le Mer 5 Juin 2013 - 7:50, édité 1 fois
Karine-P27-
Materiel de camping : Skandika Toronto 8
Re: Camping de Deauville
http://www.camping-deauville.com/
Karine-P27-
Pour comparer par rapport à un 5 étoiles dans le Périgord, je paye 400 € la semaine pour 5 personnes.
Le camping a l'air bien, mais pour les emplacements, il y a écrit caravane et camping-car, renseigne-toi car certains campings n'acceptent pas les tentes, Pachounette en avait vu un l'année dernière comme cela.
Le camping a l'air bien, mais pour les emplacements, il y a écrit caravane et camping-car, renseigne-toi car certains campings n'acceptent pas les tentes, Pachounette en avait vu un l'année dernière comme cela.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Ah d'accord, merci ! Je vais les appeler pour réserver la semaine prochaine, ils me diront si les tentes sont acceptés ! Sinon, j'en ai trouvé un autre juste à côté à 300 mètres de la plage.
Cordialement.
Cordialement.
Karine-P27-
J'ai vu ce camping de l'extérieur quand je suis allée à Deauville en mars, c'est bien situé pour visiter la région, mais pour aller à la plage pas trop pratique et loin. Voiture indispensable. On ne voit pas grand chose de la route alors je ne peux pas te dire s'il est chouette dans la réalité, on avait pourtant essayé de regarder car j'aime bien le coin, et c'est pas trop loin pour partir avec les filles quand mon homme bosse encore. Tu me diras comment c'est, si tu y vas.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Oui c'était un camping du côté d'honfleur qui ne prennent pas les tentes en pleine saison, j'avais envoyé un mail au gérant lui disant mon étonnement et il m'avait répondu qu'en hors saison il n'y avait pas de problème que je pouvais y aller mais finalement on est allés à Yport.
Je pense que c'est pour éviter des "hordes" de jeunes l'été qu'ils refusent les tentes à certains endroits.
Le seul camping que je connaisse dans le Calvados c'est celui de Saint-Aubin, mais j'y suis allée y a près de 10 ans et je vois qu'il a déjà bien changé depuis, mais il était bien placé :
http://www.camping-cote-de-nacre.com/
Je pense que c'est pour éviter des "hordes" de jeunes l'été qu'ils refusent les tentes à certains endroits.
Le seul camping que je connaisse dans le Calvados c'est celui de Saint-Aubin, mais j'y suis allée y a près de 10 ans et je vois qu'il a déjà bien changé depuis, mais il était bien placé :
http://www.camping-cote-de-nacre.com/
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90