Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tente familiale : l'embarras du choix...

+5
Boboding
alistanie
papakarsten
le marsupilami
louarnig
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

tente familiale : l'embarras du choix... - Page 2 Empty Re: tente familiale : l'embarras du choix...

Message  le marsupilami Lun 10 Juin 2013 - 8:26

C'est la même toile que la biscaya mais les fenêtres sont beaucoup plus petites et le système fenêtres et volets moins pratique que sur la Biscaya ou les awaya. Quna d je parle de tente de collectivité c'est une tente pour les scouts hollandais donc avec le coté rustique que n'ont plus les tente pour nous. Une chose certaine c'est qu'elle est aussi solide qu'un biscaya pour affronter les mauvaises meteo.

Dernière édition par le marsupilami le Lun 10 Juin 2013 - 8:38, édité 1 fois

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

tente familiale : l'embarras du choix... - Page 2 Empty Re: tente familiale : l'embarras du choix...

Message  sebo Lun 10 Juin 2013 - 8:36

Ah ce prix , apparemment en plus y'a le pare soleil en plus, ca vaut le coup en neuf j'ai l'impression.
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  le marsupilami Lun 10 Juin 2013 - 8:39

A toi de voir car en plus y a le transport ou le déplacement a compter.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  sebo Lun 10 Juin 2013 - 8:41

le marsupilami a écrit:A toi de voir car en plus y a le transport ou le déplacement a compter.

J'ai une voiture de fonction, je paie pas l'essence déjà ....

55 000 KM par an , 1000 de plus ou de moins lol ...

Une qualité Cabanon, neuve , à ce prix ... Ca fait réfléchir perso.
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  louarnig Mer 19 Juin 2013 - 19:41

Toujours rien trouvé... Comme nous partons que fin juillet, je me donne encore un bon mois pour faire affaire... Si à échéance je ne trouve rien qui nous plaise, ça sera une quechua... Crying or Very sad     , ou un truc qui nous plait pas mais à bas prix ( genre vieille tente marechal style chalet en toile ). Au fait y a t il une  foire Latour en juillet ave des promos intéressantes ? Je crois que Cabanon fait du déstockage de neuf  de temps en temps aussi à prix intéressants (50% ) c'est exceptionnel ou c'est  tous les ans ?

Dernière édition par louarnig le Jeu 20 Juin 2013 - 8:03, édité 1 fois
louarnig
louarnig

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370, MSR Hubba-Hubba

Message  didi13 Mer 19 Juin 2013 - 20:28

Pour la caiman faut compter 150€ de port!!! J'avais fait la démarche de l'acheter car moi je cherchais surtout la qualite et un montage rapide ( les détails m'importait peu...) mais j'ai annulé la vente quand j'ai su que le montant du port avait augmenté! 
Du coup j'ai acheté l'ambato de chez basecamp avec le port a 30€ y'a pas photo mais le TPS de montage n'est pas le même... Tant pis on fera avec! On peut pas tout avoir ^^
didi13
didi13

Féminin
Materiel de camping : Base camp ambato all saison

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2