Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Achat Tente

5 participants

Aller en bas

Achat Tente Empty Achat Tente

Message  Agneaux50180 Lun 6 Mai 2013 - 6:45

Bonjour à tous,

Je ne vais pas faire très original mais voilà 15 jours que je consulte attentivement le forum et malheureusement je n'ai toujours pas la réponse à ma question: Quelle tente dois je acheter?

Une petite synthèse s'impose. Après avoir pratiqué club de vacances à l'étranger , location de gite, location de mobil home, nous avons l'envie de faire découvrir à nos enfants le camping!

Alors voilà nous sommes 4, les enfants sont agés de 7 et 4 ans. Nous partons du côté de Ramatuelle!

J'ai lu très attentivement tous les sujets sur le forum... un point important m'inquiète : le vent ! et dans le Var à 500m de la mer il y a du vent! C'est la que je fais appel à votre expérience!

J'avais commencer par repérer la D4 6.2XL Air, puis Easy Camp Boston 600, ou encore OutWell Nevada, Robens Vista 600! Je me suis certainement un peu éparpillé! un détail compte pour moi: le fait que le sol soit intégré à la tente! Je me trompe?
Alors je sais les prix ne sont pas réellement les mêmes! je ne demande pas une tente qui dure 10 saisons! je veux juste un bon rapport qualité prix, ou bien une belle promo à saisir en destockage par exemple mais surtout que je ne sois pas embêter en cas de pluie( dans le var, je suis plus à l'abri que dans la Manche!!!) et surtout du vent! Je ne fais pas une fixation sur le prix!

J'espère avoir été le plus clair possible et attend de lire avec impatience vos réponses qui détermineront mon choix!

Bonne fin de week end à tous

Agneaux50180

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Agneaux
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat Tente Empty Re: Achat Tente

Message  alistanie Lun 6 Mai 2013 - 6:51

nous on avais une d4 6.2 xl air que l'i=on avais monter dans notre jardin elle a tenue une journée et une nuit et craque avec le vent les arceaux se sont casser et la toil déchirée!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'ayant pas les moyens de prendre une cabanon neuve nous nous sommes rabattus sur le bon coin
et nous venons d'acquérir une cabanon antigua et je pars plus tranquille pour mes vacances Very Happy
alistanie
alistanie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : breagne sud :lorient dans le morbihan
Materiel de camping : cabanon antigua et raclet iris 380
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat Tente Empty Re: Achat Tente

Message  kermitt78 Lun 6 Mai 2013 - 17:21

File chez Obelink

http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel.html

Bcp de personnes du forum on pris des modeles chez eux et pourront te répondre (Familia 4&6, Porto ecole....)
kermitt78
kermitt78

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat Tente Empty Re: Achat Tente

Message  Boboding Mar 7 Mai 2013 - 3:30

Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Achat Tente Empty Re: Achat Tente

Message  nadliosauveur Mar 7 Mai 2013 - 4:30

JE TE CONSEILLE FAMILIA OU AMBATO TRES BONNE QUALITE ET PAS CHERE
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat Tente Empty Re: Achat Tente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum