encore une question matelas:)
5 participants
Page 1 sur 1
encore une question matelas:)
Nous cherchons 2 matelas autogonflants de 10 m d'épaisseur.
est-ce que vous connaissez la marque Eastrock, trouvée sur Obelink ? Obelink a l'air assez réputé, donc je serais tentée de me dire que leur matériel est bon, mais à ce prix je ne suis pas sure...
https://www.obelink.fr/articles-de-camping/matelas-gonflables/si-10-comfort.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4993
Outwell en fait aussi mais à 89€ pièce... mais je ne voudrais pas faire de fausses économies...
Merci beaucoup!
est-ce que vous connaissez la marque Eastrock, trouvée sur Obelink ? Obelink a l'air assez réputé, donc je serais tentée de me dire que leur matériel est bon, mais à ce prix je ne suis pas sure...
https://www.obelink.fr/articles-de-camping/matelas-gonflables/si-10-comfort.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4993
Outwell en fait aussi mais à 89€ pièce... mais je ne voudrais pas faire de fausses économies...
Merci beaucoup!
Elfstubbs-
Materiel de camping : Outwell Wolf lake 7 2012
Re: encore une question matelas:)
Tout n'est pas parfait chez obelink. Les gonflants c'est un sujet fuyant donc a privilégier les marques réputées pour. Et bien sur tout ce qui est réputé n'est pas à coût bas.
Bonsoir,
Une petite contribution si ça peut faire avancer votre réflexion; nous avons acheté deux autogonflants outwell de 5 cm d'épaisseur pour deux personnes (largeur 130 cm) que nous allons mettre l'un au dessus de l'autre. Nous n'avons pas encore testé en situation mais en s'allongeant qques minutes dessus à la maison ça semble très confortable. Nous pensions au début acheter deux matelas individuels de 10 cm chez des marques réputées (thermarest, trangoworld) mais le prix nous a découragé et nous avons vu chez aecamp cette promo : http://www.aecamp.fr/fr/duvet-matelas/11521-matelas-auto-double-opsp12.html
Livraison rapide avec le matériel bien emballé, rien à redire.
Bonne soirée à tous
Une petite contribution si ça peut faire avancer votre réflexion; nous avons acheté deux autogonflants outwell de 5 cm d'épaisseur pour deux personnes (largeur 130 cm) que nous allons mettre l'un au dessus de l'autre. Nous n'avons pas encore testé en situation mais en s'allongeant qques minutes dessus à la maison ça semble très confortable. Nous pensions au début acheter deux matelas individuels de 10 cm chez des marques réputées (thermarest, trangoworld) mais le prix nous a découragé et nous avons vu chez aecamp cette promo : http://www.aecamp.fr/fr/duvet-matelas/11521-matelas-auto-double-opsp12.html
Livraison rapide avec le matériel bien emballé, rien à redire.
Bonne soirée à tous
Florent-
Materiel de camping : Cabanon Pacific
Merci pour ces contributions... Je ne vais pas me précipiter, nous ne partons qu'en août donc j'ai le temps de dénicher les bonnes affaires de bonnes marques (au moment des ondes peut être...). Bonne soirée
Elfstubbs-
Y a juste une petite erreur, des matelas de 10 m d'épaisseur! Va falloir une sacrée échelle!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Une sacrée tente aussi !!!mary291611 a écrit:Y a juste une petite erreur, des matelas de 10 m d'épaisseur! Va falloir une sacrée échelle!
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
ooops, je n'avais pas vu, eh, eh.mary291611 a écrit:Y a juste une petite erreur, des matelas de 10 m d'épaisseur! Va falloir une sacrée échelle!
Elfstubbs-