Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CAMPING DE KERSILY A PLOUHARNEL MORBIHAN BRETAGNE SUD

3 participants

Aller en bas

CAMPING DE KERSILY A PLOUHARNEL MORBIHAN BRETAGNE SUD Empty CAMPING DE KERSILY A PLOUHARNEL MORBIHAN BRETAGNE SUD

Message  MALOBA Sam 9 Mar 2013 - 8:47

Bonsoir.
Je pense partir en Bretagne Sud cette année avec les Karsten, en couple avec notre fils de 13 ans et un de ses copains plus le chien. Connaissez vous le camping de Kersily à Plouharnel, Morbihan ? C'est un trois étoiles avec piscine qui pourrait nous convenir selon leur site mais j'aimerai des avis de campeurs...
MALOBA
MALOBA

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : le pin, seine et marne
Materiel de camping : karsten 3*3 jumelée à 2.20*2.20 et auvent, ext auvent, facade et avancée modulable sur le 3*3
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING DE KERSILY A PLOUHARNEL MORBIHAN BRETAGNE SUD Empty Re: CAMPING DE KERSILY A PLOUHARNEL MORBIHAN BRETAGNE SUD

Message  alistanie Sam 9 Mar 2013 - 21:55

je ne connais pas le camping mais tu as raison de venir dans le coin il y a plein de choses sympa à voir !!!!
alistanie
alistanie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : breagne sud :lorient dans le morbihan
Materiel de camping : cabanon antigua et raclet iris 380
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING DE KERSILY A PLOUHARNEL MORBIHAN BRETAGNE SUD Empty Super la Bretagne SUD

Message  olicat Lun 11 Mar 2013 - 5:33

Bonjour,

Alors je ne pourrais pas te dire grand chose sur ce camping, car moi j'habite la région donc je profite à l'année des magnifiques paysages de la presqu'ile de quiberon et du golfe du Morbihan.

Pour ce qiu est de l'emplacement de ce camping, moi je le trouve un peu trop proche d'une départementale très passante en été.... Votre recherche pour la Bretagne SUD c'est quoi? découverte des paysages, passer du temps sur la plage, faire de la voile (bateau ou planche, ou kyde,..), votre fils souhaite t il essayer le surf.... selon ce que vous cherchez je peux vous proposer différents campings... dites moi si vous souhaitez de l'aide.

olicat

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 56
Materiel de camping : Outxwell bear lake 6
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING DE KERSILY A PLOUHARNEL MORBIHAN BRETAGNE SUD Empty Re: CAMPING DE KERSILY A PLOUHARNEL MORBIHAN BRETAGNE SUD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum