Glacière électrique
+17
kinou
fredo49
RAPH
gloups
Enaroz
olcastax
alistanie
philippe
Boboding
titophe77
laclasse
ricou 31
petite fleur
littoral loisirs
Pachounette
le marsupilami
tagadas
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Glacière électrique
bonjour,
perso j'ai 3 glacière, une a effet pelletier. (je trouve sa moyen en auto)
une que mon père ma donner a absorption. top pour les vacance mais lourd
et je viens d'acheter une vrais glacière passive camping gaz extrême (marre des glacière avec 13h de froid quand il fait fort chaud sa se réchauffe très vite.)
pour le peltier le soucie c'est que souvent l'isolation et moyene (je trouve) pour que sa sois bien frais il faut que elle tourne en permanence hors en balade quand on coupe le moteur la glacière arrête et se réchauffe et a bien du mal a rafraichir sinon mettre des pain de glace mais on pers l'interé de la glacière électrique
pour l’absorption c lourd, trop lourd pour les balade donc c'est une glacière fixe.
la je vais tester la glacière passive qui et indiquer 24h de froid.
voila je vouler profiter du topic pour faire un retour d’expérience. j’espère pas polluer le topic
perso j'ai 3 glacière, une a effet pelletier. (je trouve sa moyen en auto)
une que mon père ma donner a absorption. top pour les vacance mais lourd
et je viens d'acheter une vrais glacière passive camping gaz extrême (marre des glacière avec 13h de froid quand il fait fort chaud sa se réchauffe très vite.)
pour le peltier le soucie c'est que souvent l'isolation et moyene (je trouve) pour que sa sois bien frais il faut que elle tourne en permanence hors en balade quand on coupe le moteur la glacière arrête et se réchauffe et a bien du mal a rafraichir sinon mettre des pain de glace mais on pers l'interé de la glacière électrique
pour l’absorption c lourd, trop lourd pour les balade donc c'est une glacière fixe.
la je vais tester la glacière passive qui et indiquer 24h de froid.
voila je vouler profiter du topic pour faire un retour d’expérience. j’espère pas polluer le topic
toto-87-
Salut, perso je viens d'acheter ça, les dimensions étaient bien pour mon coffre, pas trop de bruit et il y a un peu de place.
http://www.auchan.fr/gros-electromenager/refrigerateur--congelateur/refrigerateur-1-porte/frigelux-cube-72-a-blanc-table-/achat4/8174/B179454/Liste
on verra à l'usage. Si ça peut intéresser quelqu'un!
http://www.auchan.fr/gros-electromenager/refrigerateur--congelateur/refrigerateur-1-porte/frigelux-cube-72-a-blanc-table-/achat4/8174/B179454/Liste
Phil du 12-
Materiel de camping : Bardani Locarno 400
Phil du 12 a écrit:Salut, perso je viens d'acheter ça, les dimensions étaient bien pour mon coffre, pas trop de bruit et il y a un peu de place.
Frigo classique avec un volume adapté au camping et d'un bon rapport qualité/prix.
Il faudra l'installer "au frais" : classe climatique N.
Pour le camping les modèles ST sont préférables mais plus cher.
RAPH-
Materiel de camping : Cabanon Toucan (440) + chambre Biscaya - Sibley Pro
Elle a l'air bien cette glacière (j'en cherche une également) mais le dernier commentaire dit qu'elle est trop bruyante pour le camping
Peut-on la mettre "debout" aussi ?
Peut-on la mettre "debout" aussi ?
Lilja-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado (avec les enfants), North Face Roadrunner (en solo)
Les seules qui en font pas de bruit sont celle a absorbsion soit les trimixt. Elles fonctionnent sur 12 v 220 v et gaz.
bonsoir,
à propos des "glacières passives" (sans moteur)
y a t'il beaucoup de différence de qualité d'isolant selon les marques? : Colemen extrême ; Campingaz extrême......
Quelles sont vos expériences avérées?
D'après Campingaz leurs glacières extrêmes tiennent le froid 28 heures ..... Je suis sceptiques
Vos expériences SVP (3 étoiles = Qualité d'isolation)
à propos des "glacières passives" (sans moteur)
y a t'il beaucoup de différence de qualité d'isolant selon les marques? : Colemen extrême ; Campingaz extrême......
Quelles sont vos expériences avérées?
D'après Campingaz leurs glacières extrêmes tiennent le froid 28 heures ..... Je suis sceptiques
Vos expériences SVP (3 étoiles = Qualité d'isolation)
Fidanza-
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
J'ai une waeco , marque reprise par Dometic. la tenue du froid dure bien 24 heures a condition de pas ouvrir .
Waeco ne fait que des modèles "actifs" (je pense)
je parle de glacières simples, boîtes isothermes dans lesquelles on glisse des blocs gelés.
je parle de glacières simples, boîtes isothermes dans lesquelles on glisse des blocs gelés.
Fidanza-
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
ok alors selon les marques tu as de très bonnes glacières mais le prix est là car faut compter dans les 100 euros