camping municipal d'Azur (40)
2 participants
Page 1 sur 1
camping municipal d'Azur (40)
Voici le camping où j'ai mes deux mobils-homes .... je connais ce campin depuis des lustres car dans le temps, j'y venais en caravane et nous faisions "la fermeture" tellement on était bien. Voici le lien
http://www.campingazurivage.com
Camping *** sous les pins, à proximité de la commune d'Azur, sur le lac de Soustons ; dans les environs, on trouve Vieux Boucau, Hossegor, Capbreton, Messanges, Moliets ...... en descandant Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Hendaye ..... et l'Espagne ; en remontant, Mimizan, le Bassin d'Arcachon, Lacanau, Soulac, le Verdon...... que du beau !!!!! Je recommande ce camping mais il faut réserver en août car il est complet ..... comme dans beaucoup d'endroits je suppose.
http://www.campingazurivage.com
Camping *** sous les pins, à proximité de la commune d'Azur, sur le lac de Soustons ; dans les environs, on trouve Vieux Boucau, Hossegor, Capbreton, Messanges, Moliets ...... en descandant Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Hendaye ..... et l'Espagne ; en remontant, Mimizan, le Bassin d'Arcachon, Lacanau, Soulac, le Verdon...... que du beau !!!!! Je recommande ce camping mais il faut réserver en août car il est complet ..... comme dans beaucoup d'endroits je suppose.
fanfan64-
Materiel de camping : Caravane Burstner 560 Amara Luxus
Re: camping municipal d'Azur (40)
Bonjour Fanfan, je ne connais pas ce camping mais je connais bien le coin, j'ai passé des années merveilleuses au camping du lac à Hossegor dans ma jeunesse, en caravane puis en mobilhome. Si un jour je passe par là, je te fais signe.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90