a propos de Outwell
4 participants
Page 1 sur 1
a propos de Outwell
Bonjour,
Toujours dans ma recherche d'une grande tente pour ma non moins grande famille, je reluque du coté de Outwell. Au détour du forum je lis que Outwell c'est bien mais en haut de gamme...pas bon pour mon portefeuille ! moyenne gamme pas top mais mieux pour le dit portefeuille
3 modéles retiennent mon attention vu sur jecampe.com de Littoral loisir :
GEORGIA 7 places 1099 euros
HARTFORD XLP 839 Euros
et ma préférée VERMONT XLP 1299 euros
et ma raison m'oriente sur la moins chére mais rentre t-on dans la fameuse " moyenne gamme " ?? Avez vous des conseils plus pertinents pour moi !!
merci
Toujours dans ma recherche d'une grande tente pour ma non moins grande famille, je reluque du coté de Outwell. Au détour du forum je lis que Outwell c'est bien mais en haut de gamme...pas bon pour mon portefeuille ! moyenne gamme pas top mais mieux pour le dit portefeuille
3 modéles retiennent mon attention vu sur jecampe.com de Littoral loisir :
GEORGIA 7 places 1099 euros
HARTFORD XLP 839 Euros
et ma préférée VERMONT XLP 1299 euros
et ma raison m'oriente sur la moins chére mais rentre t-on dans la fameuse " moyenne gamme " ?? Avez vous des conseils plus pertinents pour moi !!
merci
sandocea-
Materiel de camping : Kampa croyde 8
Re: a propos de Outwell
la georgia et la vermont font partis de la gamme premium collection. Quant a la hardford c'est le bas de gamme outwell équivalent a décathlon. Dans tous les cas les 3 tentes sont en ripstop soit polyester telle que chez deca avec avantage pour georgia et vermont d'avoir des arceaux en acier.
ah ok donc le prix n'en vaux pas vraiment la chandelle !! pfff je sais vraiment plus vers quoi m'orienter le coton c'est vraiment hors budget et c'est quand même dommage d'avoir une tente et de ne pas pouvoir partir en vacances faute d'argent ...
sandocea-
regardes donc voir par là :
http://www.obelink.fr/tentes.html
http://www.obelink.fr/tentes.html
Marsupilami, j'avais déjà vu ce site malheureusement aucune tente ne corrsepond à ma recherche, 2 chambres pour la plupart et quand il y en à 3 elles sont beaucoup trop petites même à 130 je ne pas caser 2 enfants dedans !! merci tout de même !
les recherches continuent, on va trouver car en plus j'ai déjà trouvé le camping où on ira !!!
les recherches continuent, on va trouver car en plus j'ai déjà trouvé le camping où on ira !!!
sandocea-
T'a regardé chez Khyam ?
http://www.khyam.fr/tentes-classiques_130_tentes-7-a-10-places_tente-vermont-xlp__110101_vermont_xlp_outwell_tente_camping_2012.html
http://www.khyam.fr/tentes-classiques_130_tentes-7-a-10-places_tente-vermont-xlp__110101_vermont_xlp_outwell_tente_camping_2012.html
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Bonjour,
j'ai vu sur KHYAM la MISSOURI PC, la configuration pour ma famille est pas mal, c'est du polycoton ...ça me semble correct et vous qu'en pensez vous ??
merci d'avance
j'ai vu sur KHYAM la MISSOURI PC, la configuration pour ma famille est pas mal, c'est du polycoton ...ça me semble correct et vous qu'en pensez vous ??
merci d'avance
sandocea-
les arceaux en fibre de verre me semble leger pour une toile en polycoton.
le meilleur compromis pour toi me semble etre la hartford xlp http://www.je-campe.com/HARTFORD-XLP--8-places-cbbabaaQa.asp ,mème en armature fibre et une toile outtex 4000,elle te fera une durée de vie de 5 à 7 ans
rebonjour,
Litorral loisir, j'ai bien vu sur vore site cette tente cependant plus haut Marsupilami me dit que c'est équivalent à décathlon !! or pour le prix ça me semble un peu cher ...
le choix est vraiment trés complexe !!
merci en tout cas pour vos commentaires
Litorral loisir, j'ai bien vu sur vore site cette tente cependant plus haut Marsupilami me dit que c'est équivalent à décathlon !! or pour le prix ça me semble un peu cher ...
le choix est vraiment trés complexe !!
merci en tout cas pour vos commentaires
sandocea-