Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

camping le serignan plage

3 participants

camping le serignan plage Empty camping le serignan plage

Message  calou71380 Dim 11 Nov 2012 - 0:22

pouvez vous me donner votre avis sur ce camping?

calou71380

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

camping le serignan plage Empty Re: camping le serignan plage

Message  mary291611 Dim 11 Nov 2012 - 2:21

C'est un camping immense, 648 emplacements et 498 emplacements dans la partie naturiste donc ça fait du monde! Les naturistes utilisent "les prestations de l'autre à condition de respecter le code vestimentaire" (dans la brochure ffcc) , de plus, il y a peu de campeurs et beaucoup de mobil-homes. Même si la piscine est très belle, il y aura du monde dedans. Sur zoover, il est bien noté mais attention ce sont des loueurs pour la plupart, les campeurs en tente sont nettement moins enchantés car en cas d'orage, ils prennent plusieurs cm d'eau sans que le camping ne vienne les aider!
Certains emplacements sont très bruyants.
Voilà ce que j'ai pu trouver mais à chacun de se faire une opinion.
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  Pachounette Dim 11 Nov 2012 - 7:48

Alors je vais pas y aller par 4 chemins pour ce camping :

Hyper cher, fréquenté par des bobos qui sont prêt à payer plus de 2 000 €uros (300 euros la nuit) pour une semaine en mobilhome d'où la mentalité qui en découle dans le camping (pour ceux qui ne me croient pas, consulter les tarifs : http://premium.secureholiday.net/fr/112 ... t=8700#tab)

Y a d'autres campings à privilégier dans le coin et puis franchement Sérignan ça casse rien, à part la plage, t'a la plage :mrgreen:

Laisse tomber ce camping, je peux t'en conseiller d'autres si tu veux.

Ah oui je voulais rajouter que c'est un camping à fuir pour les "vrais" campeurs.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé