camping le serignan plage
3 participants
Page 1 sur 1
camping le serignan plage
pouvez vous me donner votre avis sur ce camping?
calou71380-
Re: camping le serignan plage
C'est un camping immense, 648 emplacements et 498 emplacements dans la partie naturiste donc ça fait du monde! Les naturistes utilisent "les prestations de l'autre à condition de respecter le code vestimentaire" (dans la brochure ffcc) , de plus, il y a peu de campeurs et beaucoup de mobil-homes. Même si la piscine est très belle, il y aura du monde dedans. Sur zoover, il est bien noté mais attention ce sont des loueurs pour la plupart, les campeurs en tente sont nettement moins enchantés car en cas d'orage, ils prennent plusieurs cm d'eau sans que le camping ne vienne les aider!
Certains emplacements sont très bruyants.
Voilà ce que j'ai pu trouver mais à chacun de se faire une opinion.
Certains emplacements sont très bruyants.
Voilà ce que j'ai pu trouver mais à chacun de se faire une opinion.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Re: camping le serignan plage
Alors je vais pas y aller par 4 chemins pour ce camping :
Hyper cher, fréquenté par des bobos qui sont prêt à payer plus de 2 000 €uros (300 euros la nuit) pour une semaine en mobilhome d'où la mentalité qui en découle dans le camping (pour ceux qui ne me croient pas, consulter les tarifs : http://premium.secureholiday.net/fr/112 ... t=8700#tab)
Y a d'autres campings à privilégier dans le coin et puis franchement Sérignan ça casse rien, à part la plage, t'a la plage :mrgreen:
Laisse tomber ce camping, je peux t'en conseiller d'autres si tu veux.
Ah oui je voulais rajouter que c'est un camping à fuir pour les "vrais" campeurs.
Hyper cher, fréquenté par des bobos qui sont prêt à payer plus de 2 000 €uros (300 euros la nuit) pour une semaine en mobilhome d'où la mentalité qui en découle dans le camping (pour ceux qui ne me croient pas, consulter les tarifs : http://premium.secureholiday.net/fr/112 ... t=8700#tab)
Y a d'autres campings à privilégier dans le coin et puis franchement Sérignan ça casse rien, à part la plage, t'a la plage :mrgreen:
Laisse tomber ce camping, je peux t'en conseiller d'autres si tu veux.
Ah oui je voulais rajouter que c'est un camping à fuir pour les "vrais" campeurs.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90