Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

table pliante avec tabourets petit budget

4 participants

table pliante avec tabourets petit budget Empty table pliante avec tabourets petit budget

Message  choupnat Mar 6 Avr 2010 - 21:10

bonjour
je vous fait partager ma trouvaille en ce moment chez carrefour il y a -50% sur un ensemble table alu valise et 4tabourets pliants qui se rangent dedans pour 23euros 50 donc au lieu de 47 euros je l'ai achete l'ensemble est tres simpas la table est nickel pour 4 voir 6
je vous mets une photo pour voir le genre elle est casi comme celle la sauf que les pieds sont gris fonce et carres et les tabouret dessus tissus gris ça vaut le coup lorsqu'on a un budget un peu juste Laughing
table pliante avec tabourets petit budget 36081410
choupnat
choupnat

Féminin
Materiel de camping : decathlon t6 xl air

Revenir en haut Aller en bas

table pliante avec tabourets petit budget Empty Re: table pliante avec tabourets petit budget

Message  gloups Mar 6 Avr 2010 - 22:51

Question : solidite et durée de vie?
Pour 3 jour peut etre. Apres si ca tiens 3 semaine, on peut laisser sur place c'est donc rentable. On en achete une par an et c'est du jetable... Mais je pense pas que plus d'une semaine de camping les tabourets soient encore en etat...
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

table pliante avec tabourets petit budget Empty Re: table pliante avec tabourets petit budget

Message  choupnat Mar 6 Avr 2010 - 23:01

ba franchement je pense que c'est assez solide j'ai meme ete etonne j'avoue Razz car la table est stable et fer assez epais quand aux tabourets ils sont identiques a ceux de decathlon en tissus donc je pense que ça fera largement plus d'une saison mais moi qui doit tout acheter cette annee j'allais prendre celle de decathlon a 49e l'a j'ai la meme a 23e c'est tres bien apres chacun voit avec son budget Very Happy
choupnat
choupnat

Féminin

Message  le marsupilami Mar 6 Avr 2010 - 23:30

A ce prix là y a rien a regretter de toutes manières. Bon peut être mal aux fesses sur les tabouret ... Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  choupnat Mar 6 Avr 2010 - 23:39

comme je suis une mechante moman ils seront pour les enfants nous on va se prendre des fauteuils Laughing
choupnat
choupnat

Féminin

Message  le marsupilami Mar 6 Avr 2010 - 23:48

Tu as bien raison faut les élever a la dur. Déjà que le service militaire n' existe plus faut leur en faire baver jeune du coup Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

Message  choupnat Mer 7 Avr 2010 - 0:13

Laughing Laughing Laughing
choupnat
choupnat

Féminin

Message  Pachounette Mer 7 Avr 2010 - 0:14

J'ai une table de camping avec 2 chaises que j'avais acheté à Auchan, le lot pour 50 Francs à l'époque, ben y a plus de 10 ans et ça tiens encore. Une chaise a été cassée par mon maçon en lui donnant un coup de pelle mécanique... Il me reste donc qu'une seule chaise.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  gloups Mer 7 Avr 2010 - 0:16

Pachounette a écrit:J'ai une table de camping avec 2 chaises que j'avais acheté à Auchan, le lot pour 50 Francs à l'époque, ben y a plus de 10 ans et ça tiens encore. Une chaise a été cassée par mon maçon en lui donnant un coup de pelle mécanique... Il me reste donc qu'une seule chaise.
Oui mais ca s'etait une autre epoque... A l'epoque les matelas duree une eternite, une tente marechal ete increvable ainsi que les chaise de camping en toile... Mais s'etait une autre epoque...
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  le marsupilami Mer 7 Avr 2010 - 1:06

Ca c'est sur c'etait une autre époque c'est comme ton matelas Intex.... Bon reste que mes parents avaient les mêmes chaises lafuma régisseur dont l'assise et le dossier était en pure toile de coton qui se déchirait tous les 5 ans a cause de l'humidité. Celle que j'ai ont toujours la même armature mais la toile est devenue synthétique et bien plus résistante.
Néanmoins faut pas se voiler les yeux pas grand chose est aussi résistant que ce qu'on faisait dans le temps. Vous trouverez plus facilement a trouver ce qui s'use plus vite qu'avant que le contraire.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé