mon achat du jour : table et tabourets
4 participants
Page 1 sur 1
mon achat du jour : table et tabourets
Voilà mon dernier achat : la table et les 4 tabourets de chez Trigano. Il y avait des soldes dans mon magasin de sport : -50% sur tout le magasin. Donc j'ai eu ma table avec tabourets à 32,50€ au lieu de 65 € !
mogette-
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Re: mon achat du jour : table et tabourets
Ca c'est une bonne affaire. J'espère juste que les tabourets seront assez large pour les adultes. Mais de toutes manières pour 32 euros c'est même pas le prix d'une table.
De plus une fois replié le tout semble ne pas prendre trop de place.
De plus une fois replié le tout semble ne pas prendre trop de place.
En effet belle affaire, moi j'en veux une qui se "roule", comme ça :
Comme ça :
http://www.triganostore.com/camping/materiel-camping/mobilier-plein-air/table-aluminium/prod-1156.html
Comme ça :
http://www.triganostore.com/camping/materiel-camping/mobilier-plein-air/table-aluminium/prod-1156.html
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Moi j'ai celle là qui est une "caroline" de chez lafuma
Table dont je en suis pas sur que l'on trouve encore dans le commerce. Prix payé 72 euros
Table dont je en suis pas sur que l'on trouve encore dans le commerce. Prix payé 72 euros
J'espère juste que les tabourets seront assez large pour les adultes
Comme ça au moins, ça va me motiver pour faire un régime
mogette-
mogette a écrit:J'espère juste que les tabourets seront assez large pour les adultes
Comme ça au moins, ça va me motiver pour faire un régime
bah voyons c'est sur juste avant les fêtes .... histoire de perdre 1 kg et d'en reprendre 3 ...
La table avec les tabourets, nos voisins français cet été avaient ça et pas de problème pour les adultes. Pour manger ça suffit...par contre pour bouquiner c'est pas top.
La table alu à rouler c'est ce qu'on a acheter. Bilan : pas mal car gain de place, par contre chaque latte était emballé dans un plastique de protection thermorétractable...La chianlit à déballer. Pour l'été prochain mon mari va faire un plateau en médium car je ne supporte pas le toucher de l'alu. Je sais je suis conne mais bon je trouve que ça laisse un goût...non pas que je lèche ma table mais rien que les doigts dessus beurk et les couverts aussi.
Brefs on ne peut pas être parfaite sur tous les plans
La table alu à rouler c'est ce qu'on a acheter. Bilan : pas mal car gain de place, par contre chaque latte était emballé dans un plastique de protection thermorétractable...La chianlit à déballer. Pour l'été prochain mon mari va faire un plateau en médium car je ne supporte pas le toucher de l'alu. Je sais je suis conne mais bon je trouve que ça laisse un goût...non pas que je lèche ma table mais rien que les doigts dessus beurk et les couverts aussi.
Virginie41-
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Patchounette, je l'ai achetée à Gifi ma table.
Virginie41-
Plutôt que de faire un plateau en medium pourquoi ne pas mettre une nappe qui prendra moins de place ?
Salut Marsu...
Ben j'ai pas de nappe et puis le plateau va avoir la taille du coffre donc on le mettra en 1er bien à plat.
Ben j'ai pas de nappe et puis le plateau va avoir la taille du coffre donc on le mettra en 1er bien à plat.
Virginie41-
Virginie41 a écrit:Salut Marsu...
Ok ok moi c'est comme ca aussi que je fais, ma table est a plat au fond du coffre et je pousse le visse a mettre des vêtements dans l'épaisseur de la table ou se rangent les pieds pour gagner de la place.
Virginie41 a écrit:La table avec les tabourets, nos voisins français cet été avaient ça et pas de problème pour les adultes. Pour manger ça suffit...par contre pour bouquiner c'est pas top.
Elle existe aussi en bois cette table. Ben Gifi chez moi y a plus : il a brûlé cet été...
http://www.triganostore.com/camping/materiel-camping/mobilier-plein-air/table-bois-xl/prod-1157.html
Pachounette-
Pachounette a écrit:
Elle existe aussi en bois cette table. Ben Gifi chez moi y a plus : il a brûlé cet été...
http://www.triganostore.com/camping/materiel-camping/mobilier-plein-air/table-bois-xl/prod-1157.html
Mort de rire le notre a brulé il y a 3 ans !!!
Virginie41-
La table avec les tabourets, nos voisins français cet été avaient ça et pas de problème pour les adultes. Pour manger ça suffit...par contre pour bouquiner c'est pas top.
J'imagine oui, que ça ne doit pas être terrible...On a déjà un fauteuil dans ce genre là :
Je pense qu'on va en acheter d'autres dans le même style car ils ne prennent pas trop de place
mogette-
nous on a celle la
J'ai prix ce style de fauteuil car la répartition du poids se fait sur la longueur d'un tube et non d'un pied ce qui pour moi est préférable pour éviter de marquer voir abimer le tapis de sol. De plus on peux se vautrer dedans pour lire et au pire on a notre canapé gonflable
A l'origine c'est celle là qu'on voulait prendre mais après avoir essayé il se trouve qu'elles sont trop étroite pur être confortablement assis
J'ai prix ce style de fauteuil car la répartition du poids se fait sur la longueur d'un tube et non d'un pied ce qui pour moi est préférable pour éviter de marquer voir abimer le tapis de sol. De plus on peux se vautrer dedans pour lire et au pire on a notre canapé gonflable
A l'origine c'est celle là qu'on voulait prendre mais après avoir essayé il se trouve qu'elles sont trop étroite pur être confortablement assis
Dernière édition par le marsupilami le Jeu 15 Oct 2009 - 2:48, édité 2 fois
Les miennes sont cassées, il m'en reste qu'une sur 4, un peu le même style que toi Marsu.
Bon faut dire qu'avec un mari de plus de 100 kilos, faut du costaud.
J'adore ton canapé Marsu.
Pachounette-
Il y en a dans le même genre que toi MArsu chez mes parents, mais elles ont bien au moins 30 ans...il faudra que j'aille voir si elles sont toujours en état.
mogette-
Pachounette a écrit:Les miennes sont cassées, il m'en reste qu'une sur 4, un peu le même style que toi Marsu.
euh, je fais 98 alors avec 2 kg de moins ca doit pas trop résister plus reste que si tu avais des toiles coton rien d'étonnant. avec les nouvelles toiles tel batyline spéciale piscine ca doit bien résister au temps malgré les risques d'humidité qui tuait les toiles coton. Une chose a savoir c'est que si tes toiles ont rendu l'âme tu peux les acheter me semble t'il pour les remplacer.
mogette a écrit:Il y en a dans le même genre que toi MArsu chez mes parents, mais elles ont bien au moins 30 ans...il faudra que j'aille voir si elles sont toujours en état.
Ca fait 3 ans qu'on a les "vert foret" elles ont connus le froid, l'humidité, le soleil la canicule et pour le moment pas de signe de faiblesse. mes parents avaient les mêmes en coton et je me rappelle que tous les 3 ans ils changeaient les toiles coton qui ne supportaient pas l'humidité de la bretagne