Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140

4 participants

Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140 Empty Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140

Message  lelene27 Mer 15 Aoû 2012 - 21:10

Nous y avons sejourner du 06 aout 2012 au 13 aout 2012 .

http://www.berges-du-gers.fr/

Une petite frayeur en y arrivant : "Mon dieu qu'il est grand ce camping affraid " , pour notre part on cherche plutôt du petit camping.

On avait repéré quelques emplacement sur le plan mais pas de reservation possible . Et en fait quand on est arrivé , la réceptionniste nous a dit d'aller nous placer où nous voulions avec le petit commentaire "eviter la 2ieme partie du camping apres le chapiteau car avec la colo ca risque d'etre plus bruyant !" pale

Bon on a trouvé un emplacement qui nous convenait bien ombragé au bord du gers, pas trop pres de la route et pas trop pres du chapiteau !

Point fort du camping :

Réceptionniste sympathique et chaleureuse

Emplacement très grand mais pas délimité par des haies (un arbre a chaque coin par contre)

Emplacement ombragé (matin ou après-midi ou toute la journée)

2 blocs sanitaires ( WC normaux , douche, cabines lavabo etc etc etc ) propres

accès au centre aquatique municipal (1 bassin 1m10 a 1m90, 1 champignon arroseur avec bassin 20cm, 1 toboggan)

accès au terrain de tennis

barbecue collectif a dispo

grande salle de loisirs (avec table de tennis de table, télé, lave linge)

camping propre

le boulanger passe sur le camping de 8h30 (il est pas souvent a l'heure !) a 8h50 (attention , les prix sont plus cheres qu'a la boulangerie qui est a 500m .....)

le calme (malgré la route et le centre aeré , barriere fermé de 23h a 7h)

un parcours de "santé " et ballade au départ du camping

Aire de jeux pour enfant clôturer (balançoire, toboggan, tourniquet etc etc etc etc )

Point négatif :

délimitation bizarre entre les allées et les emplacements (je pense qu'on a pas empreinter les allées)

l'eau n'est pas chaude (aussi bien au douche qu'aux éviers, on pense qu'une seule canalisation d'eau chaude dessert le bloc ....)

les sanitaires ont besoin d'un petit coup de neuf (quelques joints absents du coups on s'arrose les pieds quand on fait la vaisselle)

camping inondable car au bord du Gers

Dans l'ensemble ce camping nous a bien plu et nous nous y sommes bien reposé . Il y a quand même pas mal de Mobil home mais ils sont tous regroupé dans le même coin du camping donc ça ne se voit pas trop.

Par contre on se serait cru dans un hall de presentation Decathlon : un vrai champ de tente d4 de toute sorte (2' a la tunnel) mais toute aussi mal monté !!

J'ai vu une cabanon aussi mais elle m'a fait mal pendant tous le sejour, les proprio l'avait monté d'une facon affraid !!! Je me suis retenue d'aller leur dire .... Evil or Very Mad

Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140 Img_8013

Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140 Img_8014

Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140 Img_8110

Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140 Img_8111

Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140 Img_8112

lelene27

Féminin
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING

Revenir en haut Aller en bas

Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140 Empty Re: Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140

Message  mary291611 Jeu 16 Aoû 2012 - 9:02

Ben ça alors, décathlon a du faire une super promo car notre camping aussi était recouvert de quechua! Une seule autre raclet et une jamet. Sauf quand les hollandais sont arrivés 3 autres modèles mais inconnus pour moi.
Hier, je suis passé à décathlon pour acheter un maillot de bain à ma fille car le sien n'a pas résisté aux toboggans aquatiques, je me suis promenée dans le show room des tentes et je me serais crue dans le camping en vacances, mine de rien çe faisait du bien!
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140 Empty Re: Camping municipal les Berges du Gers a Masseube - Gers 32140

Message  Pachounette Jeu 16 Aoû 2012 - 20:40

En tous les cas tu avais l'air d'avoir de la place, c'est déjà un bon point.

Oui une prolifération de Decath, c'est pareil au Cap d'Agde à pentecôte.

C'est bien simple, où acheter une tente quand tu n'y connais rien ? ben à Decat, ils ont le monopole, les revendeurs Cabanon, Outwell ou autre sont tous basés dans le grand nord, donc dès que tu habites dans le sud tu ne connais rien d'autre que les fameuses tentes en plastique.

Ce n'est même pas une question financière bien souvent, c'est juste le problème pour pouvoir acheter de la qualité.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  lestrasse Ven 17 Aoû 2012 - 1:56

entièrement daccord avec toi ,dans le sud tu as les campings mais pas le matos c'est comme si tu avais le pain mais ps le beurre dur e faire des tartines!! lol! lol!
lestrasse
lestrasse

Masculin
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé