Montage de ma tente Chamonix
4 participants
Page 1 sur 1
Montage de ma tente Chamonix
Bonjour
je suis allé chercher ma tente et je viens de la monter
pour les explication cabanon et nul aucune notice de montage heureusement qu'on a le marsupilami pour nous aider
voici quelques photos
quand je suis aller la prendre grande surprise par sa taille et son poids la on voie déjà qui n'a rien avoir avec la tente décathlon
ensuite j'ai mis ma bache de protection de 140g celle-ci et trop grande comme vous pouvez le constater donc je l'ai remis à dimension avec une règle en aluminium et cuter
ensuite repérage pour les trous cela et très utile merci marsupilami
voici se que vous avez dans le sac
sur celle photo le petit crochet sert à tenir le reste du fil
la pièce 4 se met ici
le reste sert pour du dépannage
montage de la chambre
je pense qui faux maitre les crocher dans se sens pour ne pas abimer la toile
pour le reste plus tard en plus j'ai une pièce de défectueuse pour le auvent donc on va voir si cabanon à un bon service après vente
pour les explication cabanon et nul aucune notice de montage heureusement qu'on a le marsupilami pour nous aider
voici quelques photos
quand je suis aller la prendre grande surprise par sa taille et son poids la on voie déjà qui n'a rien avoir avec la tente décathlon
ensuite j'ai mis ma bache de protection de 140g celle-ci et trop grande comme vous pouvez le constater donc je l'ai remis à dimension avec une règle en aluminium et cuter
ensuite repérage pour les trous cela et très utile merci marsupilami
voici se que vous avez dans le sac
sur celle photo le petit crochet sert à tenir le reste du fil
la pièce 4 se met ici
le reste sert pour du dépannage
montage de la chambre
je pense qui faux maitre les crocher dans se sens pour ne pas abimer la toile
pour le reste plus tard en plus j'ai une pièce de défectueuse pour le auvent donc on va voir si cabanon à un bon service après vente
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Re: Montage de ma tente Chamonix
Jolie jolie. Alors tu penses quoi de la qualité toile et tapis de sol ? madame est satisfaite ou elle fait chambre a part ?
MEROU63 a écrit:Bonjour
Cabanon a de gros progrès a faire de ce coté la
ça commence a faire beaucoup de petit problème chez cabanonMEROU63 a écrit:
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
nous on connais pas grand chose donc dur pour comparer
mais je pense que c'est une très bonne toile et le sol aussi l’entré est pratique tout plat
par contre je ne sais pas comment on va faire à 4 pour tout loger
je crois que manger dans la tente il ne faux pas y compter une fois le réchaud et la glacière mise
ou on vas maitre nos valise
mais je pense que c'est une très bonne toile et le sol aussi l’entré est pratique tout plat
je crois que manger dans la tente il ne faux pas y compter une fois le réchaud et la glacière mise
MEROU63-
S'il fait beau tu mets tout dehors... Apres tu finit par mettre les enfant dans leur tentes dehors et la la tente devient grande...MEROU63 a écrit:nous on connais pas grand chose donc dur pour comparer
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Bonjour
voilà se que je pense au bout de deux jours de cette tentes
les inconvénients
ouverture de la chambre que d'un seul cotè (je ferais des photos)
acrochage en haut avec les crochets je pense qui pourrais faire comme le bas
pas de poche pur rangement à l'extérieur (pour maitre clef de voiture etc)
interieur de de la chambre pas une proche moi qui porte des lunettes c'est un problème maitre par terre
il faudrais aussi quelque chose pour accrocher une lampe
ouverture de la tente si il peux tout dois rentre dedans si on ne prend pas le pare soleil en plus
je trouve que c'est vraiment dommage pour une tente de se prix se n'ai pas grand chose mais sa serais un grand confort en plus
voilà se que je pense au bout de deux jours de cette tentes
les inconvénients
ouverture de la chambre que d'un seul cotè (je ferais des photos)
acrochage en haut avec les crochets je pense qui pourrais faire comme le bas
pas de poche pur rangement à l'extérieur (pour maitre clef de voiture etc)
interieur de de la chambre pas une proche moi qui porte des lunettes c'est un problème maitre par terre
il faudrais aussi quelque chose pour accrocher une lampe
ouverture de la tente si il peux tout dois rentre dedans si on ne prend pas le pare soleil en plus
je trouve que c'est vraiment dommage pour une tente de se prix se n'ai pas grand chose mais sa serais un grand confort en plus
MEROU63-
Pas de poche dans les chambres ?? tu es sur car il me semble qu'il y en a.
Impossible de mètre des cabillots sur les barres et donc crochet en S très classique. Sur les Awaya amélioration via une fermeture éclair qui en revanche stop la circulation d'air et réduit l'isolation.
Va falloir que tu pesses ma voir quand je serais en Auvergne car tu as pas mal de chose a découvrir
Pour le problème de pluie qui peux entrer si porte ouverte ca c'est sur que c'est un défaut de conception qui a été bien repris par outwell défaut qui est compensé par le pare soleil.
Impossible de mètre des cabillots sur les barres et donc crochet en S très classique. Sur les Awaya amélioration via une fermeture éclair qui en revanche stop la circulation d'air et réduit l'isolation.
Va falloir que tu pesses ma voir quand je serais en Auvergne car tu as pas mal de chose a découvrir
Pour le problème de pluie qui peux entrer si porte ouverte ca c'est sur que c'est un défaut de conception qui a été bien repris par outwell défaut qui est compensé par le pare soleil.
j'ai bien regarder aucune poche à intérieur des chambres ni extérieur
MEROU63-
clair que c'est un manqueMEROU63 a écrit:j'ai bien regarder aucune poche à intérieur des chambres ni extérieur
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
oui quand je rentrerais je vous ferais voir les remarques que je fais à cette tente pourtant sa ne leur couterais rien de maitre une ou deux poche dans une chambre etc vu le prix que leur tente vaux c'est quand même dommage se manque de finition
MEROU63-