cabanon saturn
2 participants
Page 1 sur 1
cabanon saturn
Bonjour à tous. J'ai decouvert ce forum depuis peu et je l'ai trouvé intérressant .J'ai acheté une cabanon saturn pour 1650 euros et je souhaiterai avoir quelques renseignements et conseils. Le vendeur me dit l'avoir acheté en 2008 mais sans preuve, cette date vous parait elle coherente? L'etat generale m'a semblé satisfaisant et le vendeur a pointé deux problèmes.Une fermeture eclair de l'auvent est abimée.J'aurai voulu savoir si il est possible de la faire remplacer et si oui vers qui le faire faire. Les feux arrieres sont abimés mais sans problèmes de fonctionement. Je voudrait savoir où trouver des capots de feux et savoir si ils sont spécifiques à cabanon. En attendant vos réponses, je vais m'essayer à faire un montage pour le plaisir avant le vrai montage pour nos dix jours de vacances,mais l'ancien proprietaire ne m'a pas facilité la tâche car il enlevait totalement la toile du dessus de la structure de la cabine. J'accepterai avec plaisir tous les conseils et témoigages de propriétaires ou connaisseurs de ce matériel ou équivalent . Bonnes vacances à tous ceux qui vont profiter du camping au mois d'aout et bon retour à la dure réalité pour les autres.
franky 42-
Materiel de camping : Cabanon pliante saturne
Re: cabanon saturn
Cabanon peux sans soucis reparer ton problème de fermeture ainsi que le Magasin latour qui a un atelier de couture tout comme obtenir les feux a remplacer.
.
.