SAV cabanon : le top
+5
ricou 31
glouton2000
sebo
le marsupilami
Nan's
9 participants
Page 1 sur 1
SAV cabanon : le top
J'ai du renvoyer en sav (sous garantie) ma tente Toucan dome pour une déchirure bien connue de ce forum en bas d'une joue, et deux arceaux déformés au niveau des clips d'assemblage. J'en ai profité pour leur demander de modifier la tente en y posant une fermeture éclair pour y rajouter une pare soleil (type biscaya que je voulais par la suite chercher d'occas). Non seulement ça n'a pas posé de problème, mais ils m'ont proposé de mettre en prod un pare soleil. Seule la couleur de beige diffèrera légèrement de la tente, mais ça c'est pas étonnant vu que j'ai acheté ma tente à la braderie 2012 donc elle a déjà de la bouteille...
Bref je n'ai pas encore reçu le tout (semaine prochaine normalement) mais j'avoue que je suis bluffée par les possibilités de service à la carte...
Avis aux amateurs....
Bref je n'ai pas encore reçu le tout (semaine prochaine normalement) mais j'avoue que je suis bluffée par les possibilités de service à la carte...
Avis aux amateurs....
Nan's-
Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Date d'inscription : 21/05/2013
Re: SAV cabanon : le top
et oui quand on dit que le SAV de cabanon est hors norme ou tout simplement une vrai SAV comme il se devrait partout et dont on a presque perdu l'habitude de telle sorte que ce que fait cabanon est devenu du hors norme et non normal.
_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.
Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile
Re: SAV cabanon : le top
ouais, un SAV compétent c'est déjà devenu rare, mais un SAV disponible avec du sur-mesure....ça doit se compter sur les doigts d'une main!
une seule interlocutrice, en plus joignable sans pb soit par email soit par tel... j'espère qu'ils conserveront cette qualité de service et qu'ils ne se feront pas bouffer comme bien d'autres (je pense à Lafuma par exemple)
bon je ne vais pas leur faire trop d'éloges avant d'avoir reçu les colis, mais je n'ai pas trop d'inquiétude...
une seule interlocutrice, en plus joignable sans pb soit par email soit par tel... j'espère qu'ils conserveront cette qualité de service et qu'ils ne se feront pas bouffer comme bien d'autres (je pense à Lafuma par exemple)
bon je ne vais pas leur faire trop d'éloges avant d'avoir reçu les colis, mais je n'ai pas trop d'inquiétude...
Nan's-
Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Date d'inscription : 21/05/2013
Re: SAV cabanon : le top
oui une seule interlocutrice qui de plus très compétente. seul problème c'est quand Nicole est absenter ...
_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.
Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile
Re: SAV cabanon : le top
Ah oui leur SAV est top.
Moi j'ai pas du affaire a Nicole mais directement avec la propriétaire mais toujours eu la réponse et le service au top ! Ca existe plus ce genre de SAV.
Moi j'ai pas du affaire a Nicole mais directement avec la propriétaire mais toujours eu la réponse et le service au top ! Ca existe plus ce genre de SAV.
sebo-
Nombre de messages : 7797
Age : 43
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013
Re: SAV cabanon : le top
Bonjour ,
Et bien moi je leur ai posez une question par mail et il ne m'ont jamais répondu .
De ce fait je n'ai pas commandé de nouvelle tente .
Michael
Et bien moi je leur ai posez une question par mail et il ne m'ont jamais répondu .
De ce fait je n'ai pas commandé de nouvelle tente .
Michael
glouton2000-
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : Belgique (Huy)
Materiel de camping : 1 Cabanon Chamonix , Karsten 260 et 1 Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 26/10/2012
Re: SAV cabanon : le top
As tu envoyé a la bonne adresse car pas de réponse c'est loin d'être normal.glouton2000 a écrit:Bonjour ,
Et bien moi je leur ai posez une question par mail et il ne m'ont jamais répondu .
De ce fait je n'ai pas commandé de nouvelle tente .
Michael
_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.
Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile
Re: SAV cabanon : le top
Bonjour ,
J'ai directement rempli leur page de contact sur leur site et j'ai reçu un mail me confirment que mon message était bien envoyé.
Cela doit faire plus ou moins deux mois .
michael
J'ai directement rempli leur page de contact sur leur site et j'ai reçu un mail me confirment que mon message était bien envoyé.
Cela doit faire plus ou moins deux mois .
michael
glouton2000-
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : Belgique (Huy)
Materiel de camping : 1 Cabanon Chamonix , Karsten 260 et 1 Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 26/10/2012
Re: SAV cabanon : le top
Très étonnant. D'ici que leur site soit planté car ne pas répondre c'est pas normal. Rare d'attendre 48 heures alors 2 mois ...
_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.
Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile
Re: SAV cabanon : le top
Je vais prendre la peine de réessayer et on verra , je vous tiendrais au courant .
michael
michael
glouton2000-
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : Belgique (Huy)
Materiel de camping : 1 Cabanon Chamonix , Karsten 260 et 1 Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 26/10/2012
Re: SAV cabanon : le top
par curiosité c'était quoi la question ?
ricou 31-
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: SAV cabanon : le top
MPglouton2000 a écrit:Je vais prendre la peine de réessayer et on verra , je vous tiendrais au courant .
michael
_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.
Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile
Re: SAV cabanon : le top
Ah savoir que l'usine ferme en août alors possible qu'a cette période y est pas de réponse.glouton2000 a écrit:Bonjour ,
J'ai directement rempli leur page de contact sur leur site et j'ai reçu un mail me confirment que mon message était bien envoyé.
Cela doit faire plus ou moins deux mois .
michael
sebo-
Nombre de messages : 7797
Age : 43
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013
Re: SAV cabanon : le top
Bonjour,
tout comme glouton2000, j'avais remplis le formulaire sur le cite
Cabanon...et ma question,à l'époque, était restée sans réponse !!!
c'était début Octobre de cette année il me semble.
j'ai essayé à nouveau tout juste hier, et, cette fois cie, c'est une
personne nommée Nicole M.....t qui m'a aussitôt renseigné
tout comme glouton2000, j'avais remplis le formulaire sur le cite
Cabanon...et ma question,à l'époque, était restée sans réponse !!!
c'était début Octobre de cette année il me semble.
j'ai essayé à nouveau tout juste hier, et, cette fois cie, c'est une
personne nommée Nicole M.....t qui m'a aussitôt renseigné
Re: SAV cabanon : le top
Après ça reste une petite société humaine donc possible soucis de plusieurs types, genre en juillet ils ont du un bug informatique et du coup leurs messageries société ne fonctionnaient plus.olcastax a écrit:Bonjour,
tout comme glouton2000, j'avais remplis le formulaire sur le cite
Cabanon...et ma question,à l'époque, était restée sans réponse !!!
c'était début Octobre de cette année il me semble.
j'ai essayé à nouveau tout juste hier, et, cette fois cie, c'est une
personne nommée Nicole M.....t qui m'a aussitôt renseigné
Faut pas se fier a un simple formulaire rempli et non répondu.
sebo-
Nombre de messages : 7797
Age : 43
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013
Re: SAV cabanon : le top
et si on laissé tomber le maaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil et on prennais la peine d'un petit coup de fil,à oui ça prend du temps...
enfin ce n'est que mon avis
enfin ce n'est que mon avis
papakarsten-
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: SAV cabanon : le top
Téléphoner ? Oui pourquoi pas.mais ma question
N'était pas d'une importance capitale....du moins en
Ce qui me concerne...
Après si tu es une société qui crée un très joli site
Internet avec un lien de contact et que tu ne répond
Pas aux mails....je trouve cela dommage pour eux...
C'est tout.
Ça n'enlève pas le fait que la société est réputée et
Reste sérieuse à mes yeux.
N'était pas d'une importance capitale....du moins en
Ce qui me concerne...
Après si tu es une société qui crée un très joli site
Internet avec un lien de contact et que tu ne répond
Pas aux mails....je trouve cela dommage pour eux...
C'est tout.
Ça n'enlève pas le fait que la société est réputée et
Reste sérieuse à mes yeux.
Re: SAV cabanon : le top
Bien sûr mais y a 1000 raisons pour ne pas avoir répondu a 1 mail. Rien t'empeches de renvoyer un autre message.olcastax a écrit:Téléphoner ? Oui pourquoi pas.mais ma question
N'était pas d'une importance capitale....du moins en
Ce qui me concerne...
Après si tu es une société qui crée un très joli site
Internet avec un lien de contact et que tu ne répond
Pas aux mails....je trouve cela dommage pour eux...
C'est tout.
Ça n'enlève pas le fait que la société est réputée et
Reste sérieuse à mes yeux.
sebo-
Nombre de messages : 7797
Age : 43
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013
Re: SAV cabanon : le top
Bonjour ,
Voilà j'ai renvoyé un mail et reçu , cette fois , une réponse le lendemain .
Merci Marsu .
Le mail est un outil moderne et gratuit ( compris dans son abonnement ) , le téléphone est payant !
C'est pourquoi nous téléphonons moins , ce n'est absolument pas une question de temps , la rédaction d'un mail est plus long que de composer le n° de téléphone et de parler avec la personne .
Michael
Voilà j'ai renvoyé un mail et reçu , cette fois , une réponse le lendemain .
Merci Marsu .
Le mail est un outil moderne et gratuit ( compris dans son abonnement ) , le téléphone est payant !
C'est pourquoi nous téléphonons moins , ce n'est absolument pas une question de temps , la rédaction d'un mail est plus long que de composer le n° de téléphone et de parler avec la personne .
Michael
glouton2000-
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : Belgique (Huy)
Materiel de camping : 1 Cabanon Chamonix , Karsten 260 et 1 Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 26/10/2012
Re: SAV cabanon : le top
Le tel n'est pas plus payant que le mail a part si tu reste un des dernier ane pas avoir de box..Et que tu mail ton internet a l'unite.glouton2000 a écrit:
Le mail est un outil moderne et gratuit ( compris dans son abonnement ) , le téléphone est payant !
Un mail c'est plus cours car meme si c'est plus long on est libre de temps. Un mail on l'ecrit quand on a du temps et on y repond quand on a le temps.. Il n'y a pas d'imediate. Alors que le tel, on est dans l'instantate on doit arrete toute activite c'est plus intrusif...glouton2000 a écrit:
C'est pourquoi nous téléphonons moins , ce n'est absolument pas une question de temps , la rédaction d'un mail est plus long que de composer le n° de téléphone et de parler avec la personne .
Michael
gloups-
Nombre de messages : 1972
Age : 53
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010
Re: SAV cabanon : le top
je doit faire partie des vieux cons,je donnerai toujours priorité à un contact oral,qui fait partie d'un des cinq sans qui servent à communiquer,dans la voie on aura toujours l'émotion qui passe,pas plus tard qu'il y a 5 mn je vien de contacter un fournisseur de pièce pour mon side car(pièce introuvable aujourd'hui),j'ai pu par l'émotion qui ce dégager commencer une relation,oui je sais c'est con pour des pièces,mais le gars à compris ce que je voulais,et devinez, ils sait ou en avoir au Japon,par les questions posé et par les recherche que j'ai déjà faite,pour avoir la même chose j'aurais du faire combien de message électronique?et puis avoir l'accent du gars au tél,lui souhaiter une bonne journée,enfin les choses de la vie quoi,je n'est rien contre l'écrit bien au contraire recevoir une carte de voeu manuscrite ça à de la gueule,mieux une lettre d'amour avec les pleins et les déliés alors là,le must,autre chose qu'un bonne années envoyé par sms à tout le carnet d'adresse,ou un j t'm en mode sms,là sur que ça doit faire envi,bon aller je m'égare du sujet,et pi même si le téléphone a un prix ton interlocuteur le vos certainement,qu'est ce cause bien non?
papakarsten-
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: SAV cabanon : le top
Et bien non je ne suis pas un des derniers , le village ou j'habite n'offre pas cette possibilité .
Bien des régions en Belgique en souffrent .
Pour exemple je n'ai pas l’accès à l'internet haut débit faute de câblage approprié .
michael
Bien des régions en Belgique en souffrent .
Pour exemple je n'ai pas l’accès à l'internet haut débit faute de câblage approprié .
michael
glouton2000-
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : Belgique (Huy)
Materiel de camping : 1 Cabanon Chamonix , Karsten 260 et 1 Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 26/10/2012
Re: SAV cabanon : le top
Tu es loin d'être le seul à ne pas avoir de box.
Je connais plein de personnes (et aucun âne) dans
Mon entourage qui n'en sont pas équipés.
Je connais plein de personnes (et aucun âne) dans
Mon entourage qui n'en sont pas équipés.
Re: SAV cabanon : le top
Tu a donc encore un modem 56k ca doit pas etre evident d'aller sur internet et voire les photo avec un tel débit...olcastax a écrit:Tu es loin d'être le seul à ne pas avoir de box.
Je connais plein de personnes (et aucun âne) dans
Mon entourage qui n'en sont pas équipés.
gloups-
Nombre de messages : 1972
Age : 53
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010
Re: SAV cabanon : le top
pas de déclaration de guerre je pense qu'il faut séparer le "a" du "ne" ce doit être une faute de frapeolcastax a écrit:Tu es loin d'être le seul à ne pas avoir de box.
Je connais plein de personnes (et aucun âne) dans
Mon entourage qui n'en sont pas équipés.
ricou 31-
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012
Re: SAV cabanon : le top
Je pense comme toi !ricou 31 a écrit:pas de déclaration de guerre je pense qu'il faut séparer le "a" du "ne" ce doit être une faute de frapeolcastax a écrit:Tu es loin d'être le seul à ne pas avoir de box.
Je connais plein de personnes (et aucun âne) dans
Mon entourage qui n'en sont pas équipés.
sebo-
Nombre de messages : 7797
Age : 43
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013
Re: SAV cabanon : le top
Faut pas se battre pour une faute de frappe, regardez sinon la phrase ne veut rien dire! Et puis pour la box, gloups n'a peut-être pas vu que tu étais en Belgique et donc pas les mêmes propositions de box que nous, enfin je suppose.
mary291611-
Nombre de messages : 6320
Age : 49
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012
Re: SAV cabanon : le top
Bonjour ,
Rien à voir avec le modem , mais avec le câblage adéquat qui n'est pas installé jusqu'au village.
J'ai bien la "box" pour internet mais il est impossible à l'heure actuel d'y ajouter le téléphone ainsi que l'internet rapide ou la télé numérique .
Il ne faut pas croire que toutes les régions sont dé-servie avec la même technologie .
Pour "ane" j’espère aussi que cela soit une faute de frappe et pas volontaire , cela ne serait pas compatible avec un forum d’entraide et de partage !
michael
Rien à voir avec le modem , mais avec le câblage adéquat qui n'est pas installé jusqu'au village.
J'ai bien la "box" pour internet mais il est impossible à l'heure actuel d'y ajouter le téléphone ainsi que l'internet rapide ou la télé numérique .
Il ne faut pas croire que toutes les régions sont dé-servie avec la même technologie .
Pour "ane" j’espère aussi que cela soit une faute de frappe et pas volontaire , cela ne serait pas compatible avec un forum d’entraide et de partage !
michael
glouton2000-
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : Belgique (Huy)
Materiel de camping : 1 Cabanon Chamonix , Karsten 260 et 1 Cabanon Atlanta
Date d'inscription : 26/10/2012
Re: SAV cabanon : le top
En plus la Belgique est souvent encore plus en retard que la France pour ces trucs la. Je sais pas si c'est toujours pareil mais a l'époque les mobiles coûtaient cher ! Y avait pas de forfaits. C'était comme nos fixes, tu payais ta ligne comme c'était chez FT avant puis chacune de tes communications.
sebo-
Nombre de messages : 7797
Age : 43
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum