Avis tente frontera safarica 280
2 participants
Page 1 sur 1
Avis tente frontera safarica 280
Bonjour,
Que pensez-vous de le tente frontera safarica. Elle a l'air spacieuse pour un couple et un bébé. Niveau étanchéité et ventilation est ce correct? Est elle facile à monter/démonter? La toile est elle de qualité? il y a une moustiquaire? Et le rideau de séparation des chambres se retire?
Merci pour vos infos.
Nous recherchons une tente familiale de qualité et confortable pour un budget limité. Quels sont ses points forts et ses points faibles?
Que pensez-vous de le tente frontera safarica. Elle a l'air spacieuse pour un couple et un bébé. Niveau étanchéité et ventilation est ce correct? Est elle facile à monter/démonter? La toile est elle de qualité? il y a une moustiquaire? Et le rideau de séparation des chambres se retire?
Merci pour vos infos.
Nous recherchons une tente familiale de qualité et confortable pour un budget limité. Quels sont ses points forts et ses points faibles?
ElyTseu-
Re: Avis tente frontera safarica 280
Coté étanchéité je pense qu'il n'y a rien a craindre temps que les portes sont fermées. En cas de pluie l'eau risque de rentrer par les porte si elles ne sont pas fermés. le montage est classique pour ce type de tente donc pas bien compliqué. la toile c'est du polyester donc sona sous le soleil. La tente n'est ni reprise ni echangée ce qui veux bien dire ce que ca vaux et a mon avis prendre un jeu d'arceau de rechange n'est peut être pas un luxe.
merci pour votre réponse rapide.
Pour l'étanchéité je me doute bien qu'il faut fermer les portes en cas de pluie Ma question concernait plutôt l'étanchéité au fil des ans.J'avoue que ni repris ni échangé ça me fait douter....
Sinon on hésitait avec la TENTE COMPACT TUNNEL 4 MC KINLEY dans les mêmes prix.
La marque safarica est à priori une bonne marque de tente comparé à la quescha T.4.1 de décathlon non?
Pour l'étanchéité je me doute bien qu'il faut fermer les portes en cas de pluie Ma question concernait plutôt l'étanchéité au fil des ans.J'avoue que ni repris ni échangé ça me fait douter....
Sinon on hésitait avec la TENTE COMPACT TUNNEL 4 MC KINLEY dans les mêmes prix.
La marque safarica est à priori une bonne marque de tente comparé à la quescha T.4.1 de décathlon non?
ElyTseu-
Re: Avis tente frontera safarica 280
Au fil des ans je doute que la tente d ne dure plus de 3 a 5 ans. C'est de la toile du même type que décathlon .
regardes sur ce site tu y trouveras peut etre ce qui te convient pour moins cher et de qualité superieur.
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel.html
regardes sur ce site tu y trouveras peut etre ce qui te convient pour moins cher et de qualité superieur.
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel.html