Nouveau site Internet Raclet
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau site Internet Raclet
Bonjour,
A ma surprise ce matin, j'ai découvert le nouveau site Internet du fabricant de caravanes en toile Raclet. Pour rappel, l'ancien n'était plus vraiment accessible. On y voyait plus les modèles. Juste la page d'accueil et la liste de revendeurs et des accessoires était encore consultables.
Voici le lien : http://www.raclet-trailertents.com
Visiblement, il est meux fourni!
PS : J'aimerai bien que Cabanon fournissent des vidéos de montage de leurs produits. Ca manque je trouve...
A ma surprise ce matin, j'ai découvert le nouveau site Internet du fabricant de caravanes en toile Raclet. Pour rappel, l'ancien n'était plus vraiment accessible. On y voyait plus les modèles. Juste la page d'accueil et la liste de revendeurs et des accessoires était encore consultables.
Voici le lien : http://www.raclet-trailertents.com
Visiblement, il est meux fourni!
PS : J'aimerai bien que Cabanon fournissent des vidéos de montage de leurs produits. Ca manque je trouve...
Christophe-
Materiel de camping : Cabanon Antigua + Cabanon Champagne + Erdé 122
Re: Nouveau site Internet Raclet
Et oui un nouveau site avec toutes les notices de montages de caravane pliante RACLET. ca c'est bien !!!! En effet le site est plus complet avec des vidéos .....
RACLET a fait un beau site !
RACLET a fait un beau site !
Cylou91-
Materiel de camping : RACLET pliante toile SAFARI
Re: Nouveau site Internet Raclet
Merci pour ce nouveau site, il est superbe, rien à voir avec le précédent!
Face aux pro-cabanon , faut bien qu'on se défende un peu!
Ma flores résiste très bien aux intempéries, vu les orages qu'elle a subis l'année dernière! Les seuls inconvénients, c'est l'absence de tapis de sol intégré et le temps de montage du auvent avec sa forme bizarre, mais largement compensé par le confort et la place pendant le séjour!
Bah , on verra dans quelques années pour avoir un modèle plus facile à monter mais qui offrira le même confort!
Ce sera peut-être une cabanon, qui sait?
Face aux pro-cabanon , faut bien qu'on se défende un peu!
Ma flores résiste très bien aux intempéries, vu les orages qu'elle a subis l'année dernière! Les seuls inconvénients, c'est l'absence de tapis de sol intégré et le temps de montage du auvent avec sa forme bizarre, mais largement compensé par le confort et la place pendant le séjour!
Bah , on verra dans quelques années pour avoir un modèle plus facile à monter mais qui offrira le même confort!
Ce sera peut-être une cabanon, qui sait?
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker