Nouveau site internet :-)
+2
domyann
Les Campings Via Natura
6 participants
Camping sous toile :: Terrains de camping :: En France :: Campings Via Natura :: Informations des Campings de la Via Natura
Page 1 sur 1
Nouveau site internet :-)
Une nouvelle version du site internet des campings de la Via Natura Les campings de la Via Natura est en ligne. Plus fluide, plus ergonomique et plus dynamique il correspondra, nous en sommes certain... à vos recherches de campings nature en France. Nous sommes très attachés aux camping traditionnel et aux valeurs qui s'y attachent. Vives les tentes, vive la liberté, vives les vraies valeurs ! A très vite dans les plus beaux coins de France :-)
Re: Nouveau site internet :-)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGhhhhhhhhhhhhhhhhh !
J'ai cru voir une photo d'un abri Décathlon dans le champ de coquelicots. Le plastique chinois ça ne fait pas trop "Via Natura".
J'ai cru voir une photo d'un abri Décathlon dans le champ de coquelicots. Le plastique chinois ça ne fait pas trop "Via Natura".
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Certes, nous ne sommes pas fans non plus de ces tentes bon marché, cependant... il en faut pour tout les goûts et tous les budgets. Pour nous, c'est avant tout l'état d'esprit "camping" qui règne au sommet de nos valeurs ;-)
Parfois le plastique est indispensable je
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Enaroz a écrit:Parfois le plastique est indispensable je
toujours a dire des cochonneries, tu ne changera pas hihihi
les jeunes couple ont les deux la tente plastique et ..... ok je passe
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Les Campings Via Natura a écrit:Certes, nous ne sommes pas fans non plus de ces tentes bon marché, cependant... il en faut pour tout les goûts et tous les budgets. Pour nous, c'est avant tout l'état d'esprit "camping" qui règne au sommet de nos valeurs ;-)
Bien évidemment, mais il fallait bien que je vous titille un peu......
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Effectivement, ça lui fait du bien cette mise à jour, un bon coup de jeune, bravo !
Oui, c'était nécessaire, il y a encore des petites finitions à faire, et après... il sera au TOP !
Les Campings Via Natura a écrit:Certes, nous ne sommes pas fans non plus de ces tentes bon marché, cependant... il en faut pour tout les goûts et tous les budgets. Pour nous, c'est avant tout l'état d'esprit "camping" qui règne au sommet de nos valeurs ;-)
C'est surtout qu'on aime pas.les gens qui dénigrent le camping parce qu'ils ont vécus une.mauvaise expérience avec un mauvais matériel
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Les Campings Via Natura a écrit:Oui, c'était nécessaire, il y a encore des petites finitions à faire, et après... il sera au TOP !
Oui, j'ai remarqué. Notamment depuis Firefox j'ai la carte qui ne s'affiche pas. Mais bon, c'est normal, la mise au point finale