camping st pierre de chartreuse (38)
4 participants
Page 1 sur 1
camping st pierre de chartreuse (38)
bonjour,
Ca y est nous avons reçu notre tente une Montana 6 envoyée par Laurent de Littoral loisir , (il nous restera à la monter et à poster les photos, pour cela il faut juste que le temps soit sympa avec nous le WE!!! pas facile), nous pouvons donc enfin programmé nos vacances et chercher à réserver les campings.
Alors dans notre 4ème étape, passage par les Alpes nous avons repéré le camping de Martinière à St pierre de chartreuse (au dessus de grenoble), quelqu'un y a-t-il déjà posé sa tente? c'est un camping sites et paysage.
dites moi ce que vous en pensez.
merci
Ca y est nous avons reçu notre tente une Montana 6 envoyée par Laurent de Littoral loisir , (il nous restera à la monter et à poster les photos, pour cela il faut juste que le temps soit sympa avec nous le WE!!! pas facile), nous pouvons donc enfin programmé nos vacances et chercher à réserver les campings.
Alors dans notre 4ème étape, passage par les Alpes nous avons repéré le camping de Martinière à St pierre de chartreuse (au dessus de grenoble), quelqu'un y a-t-il déjà posé sa tente? c'est un camping sites et paysage.
dites moi ce que vous en pensez.
merci
mamansieste-
Materiel de camping : Outwell Montana 6 (2012)
Re: camping st pierre de chartreuse (38)
Je ne connais pas le camping en particulier mais Saint Pierre de Chartreuse est une bonne idée d'étape, c'est très sympa et il y a de belles balades à faire dans notre magnifique parc de Chartreuse (j'habite à une vingtaine de kilomètres de S.P de C.). Belles forêts et belles montagnes, en été comme en hiver (mais dans ce dernier cas le camping n'est pas l'idéal ;-) )
Houba c'est une camping super !!!! 360 ° de vue superbe et des patrons supers sympa !!
https://camping.forum-actif.eu/t1228-sites-paysages-de-martiniere-rhone-alpes
https://camping.forum-actif.eu/t1228-sites-paysages-de-martiniere-rhone-alpes
merci de vos réponses , alors on réserve pour la fin juillet!!
mamansieste-
Materiel de camping : Outwell Montana 6 (2012)
Bonjour, bien sûr que le camping est super !! Je vous souhaite de très belles vacances au Camping de Martinière, et n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions une fois de retour. Profitez bien !!