outwell ou canvascamp en polycoton
2 participants
Page 1 sur 1
outwell ou canvascamp en polycoton
Je reviens encore, mais après avoir téléphoné o be-wak (très bon accueil et bon renseignements), ils m'ont conseillé du coton ou polycoton pour la sieste des plus petits, et en polycoton chez outwell, les prix montent sérieusement alors j'ai vu la vanua 6 de canvascamp, avez vous des retours sur la tente de canvascamp? Quand j'ai démarrer ma recherche j'étais près à mettre 500 euros aujourd'hui j'en suis à 1000 euros, il faut que je me décide rapidement pour arrêter l'hémoragie....
houplahup-
Materiel de camping : outwell wolf lake 7
Re: outwell ou canvascamp en polycoton
Canvascamp est une bonne marque que tu trouves sous la marque hypercamp chez obelink avec pour les même modèle parfois un changement de nom.
marsu,
chez canvascamp les chambres sont de 140 alors que chez obelink la korfu qui semble etre la meme, les chambres sont a 130 ce qui n'est pas tout a fait pareil
A ton avis, il vaut mieux en qalité pure toile+montants entre une polycoton de obelink ou outwell?
chez canvascamp les chambres sont de 140 alors que chez obelink la korfu qui semble etre la meme, les chambres sont a 130 ce qui n'est pas tout a fait pareil
A ton avis, il vaut mieux en qalité pure toile+montants entre une polycoton de obelink ou outwell?
houplahup-
J'opterais plus pour la vanua 6 qui a un tapis de sol de très bonne qualité et zippé. Conception style cabanon ce qui est un gage de facilité de montage
Marsu,
merci pour tes réponses, encore quelques datails avant de me lancer....coté finition et pratique (aération, petit crochet pour la lanterne, passe cable....) hypercamp c'est aussi bien outwell?
merci pour tes réponses, encore quelques datails avant de me lancer....coté finition et pratique (aération, petit crochet pour la lanterne, passe cable....) hypercamp c'est aussi bien outwell?
houplahup-
Coté passage cable si c'est comme chez cabanon , les cables passent dans le gainage des arceaux. Mais aucune certitude faut voir avec ceux qui ont des tentes hypercamp. ou au pire a demander a canvascamp.
ok merci, j'appellerai demain a canvascamp, la Vanua 6 je ne la trouve pas ailleurs, mais si au niveau prtatique et confort on est bien, je me lance....et merci encore
je vous tiens au courant... et si jamais je posterai les photos du montage
je vous tiens au courant... et si jamais je posterai les photos du montage
houplahup-
Après la tente Wolf lake 7..... le matériel de camping
Ca y est c'est fait, au final jai pas réussi à avoir toutes les infos sur la vanua 6, donc je me suis retourné vers Outwell, mais j'ai pris une gamme assez sûre (enfin j'espère) et assez grande pour mes 3 petites, en polycoton, la wolf lake 7... Laurent de chez littoral loisirs, m'a plutôt rassuré et bien renseigné... alors j'y suis aller.....maintenant j'attends la petite cabane...
merci encore à vous tous.... dès que je réceptionne... je vous la montre....
et maintenant c'est parti pour le matériel:Matelas, meubles de rangement, gaz, tables, chaises.... si vous connaissez des sites ou magasins avec du bon matos et de bonnes reises si on achete groupé, je suis preneur....
merci encore à vous tous.... dès que je réceptionne... je vous la montre....
et maintenant c'est parti pour le matériel:Matelas, meubles de rangement, gaz, tables, chaises.... si vous connaissez des sites ou magasins avec du bon matos et de bonnes reises si on achete groupé, je suis preneur....
houplahup-