quel rechaud me conseillez vous?
+9
mamba
woody
mik41
Pachounette
Petit scarabé
nicopod
lucneo
le marsupilami
choupnat
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel rechaud me conseillez vous?
Marsu, concernant le système de raccord du réchaud au tuyau, il s'agit d'une simple tétine de raccordement et non d'un raccord à visser...
Petit scarabé-
arf sur le miens c'est un pas de visse.. vais voir avec latour pour avoir un pièce d'adaptation car le pas de visse n'est pas aux normes françaises.
Quand est-ce qu'il y aura des raccord universels pour nous simplifier la vie?
L'Europe à ses limites...
L'Europe à ses limites...
Petit scarabé-
Ce que je trouve aberrent c'est que du matériel fait a l’étranger ne soit pas aux normes du pays ou il est vendu.
le marsupilami a écrit:réducteur de feu gaz.
Possible qui'il soit adaptable pour 5 branches
http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-cuisine/cuisson/accessoires-de-cuisson/le-reducteur-gaz/_/N-7v1/R-1fb5vm0
Reçu ce jour le réducteur de gaz et je confirme il s'adapte sans sous au cadac qui ont 5 branches et aux gazinières classiques a 4 branches.
le marsupilami a écrit:le marsupilami a écrit:réducteur de feu gaz.
Possible qui'il soit adaptable pour 5 branches
http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-cuisine/cuisson/accessoires-de-cuisson/le-reducteur-gaz/_/N-7v1/R-1fb5vm0
Reçu ce jour le réducteur de gaz et je confirme il s'adapte sans sous au cadac qui ont 5 branches et aux gazinières classiques a 4 branches.
Merci Marsu, je viens de rentrer avec le cook Deluxe et j'étais en train de me poser la question de comment j'allais faire mon café préféré sur ce bruleur immense....
Filou-
Materiel de camping : Outwell Hilo Reef, Cabanon rando, remorque Erdé 193
Mon cadac avec son petit sac de transport!!
Filou-
Materiel de camping : Outwell Hilo Reef, Cabanon rando, remorque Erdé 193
Bonjour à tous, je pense acheter une plaque avec 2 feux (laquell, je ne sais pas encore j esite entre Campingaz,cadac ou Outwell )et comme bbq d appoint celui la.
http://www.obelink.fr/articles-de-camping/barbecue/campingaz-fargo.html?category_params=category_id%3D4992
Je pense prendre une bouteille de gaz pour les deux . Que pensez vous de cette association ? Et du produit ? Merci
http://www.obelink.fr/articles-de-camping/barbecue/campingaz-fargo.html?category_params=category_id%3D4992
Je pense prendre une bouteille de gaz pour les deux . Que pensez vous de cette association ? Et du produit ? Merci
lutin-
Materiel de camping : En mode recherche
Pas très bien noté le fargo. Regardes du coté safari chef de cadac.
En plaque de gaz cadac pas mal également. Juste deux bémol. l’écartement des grilles nécessite l'achat d'un réducteur de gaz et les pieds ou faut faire attention car il semble fragile de par le fait qu'il sont en plastique.
Quant a les mettre sur la même bouteille de gaz pas de soucis.
En plaque de gaz cadac pas mal également. Juste deux bémol. l’écartement des grilles nécessite l'achat d'un réducteur de gaz et les pieds ou faut faire attention car il semble fragile de par le fait qu'il sont en plastique.
Quant a les mettre sur la même bouteille de gaz pas de soucis.
Slt, et les Campingaz il sont bien? Mieux que les Outwell.( sachant que le prix n est pas le meme) Et les cadac fonctionnent ils avec des bouteilles de gaz Campingaz?
lutin-
camping gaz honnête et outwell peut être un peut supérieur mais sans etre bien sur. Rien ne vaux ma vielle plaque ENO qui a 25 ans et qui passe en pré retraite avec l achat du cadac de luxe. Les cadac fonction bien sur avec les bouteilles camping gaz voir twiny et concurrents.
Merci marsu
lutin-
Bonjour,
Je reviens du camping indigo du parc des oiseaux où j'avais loué une tente toile et bois (et oui je n'arrive toujours pas à rassembler le budget nécessaire pour acheter cette fameuse Mercury que j'aime tant!).
Cette tente toile et bois tout équipé avit pour réchaud un campingaz "camping kitchen" et j'ai été très agréablement surpris!
2 gaz classique et transformation en grill très correct! Le tout très très stable.
C'est un appareil tout en 1 très pratique! Le seul bémol c'est peut être que lorsqu'il est en mode grill, plus de possibilité de faire chauffer la boite de haricots ou petits pois en même temps. La solution c'est peut être d'avoir un petit rechaud portatif de ce type type en plus.
Je reviens du camping indigo du parc des oiseaux où j'avais loué une tente toile et bois (et oui je n'arrive toujours pas à rassembler le budget nécessaire pour acheter cette fameuse Mercury que j'aime tant!).
Cette tente toile et bois tout équipé avit pour réchaud un campingaz "camping kitchen" et j'ai été très agréablement surpris!
2 gaz classique et transformation en grill très correct! Le tout très très stable.
C'est un appareil tout en 1 très pratique! Le seul bémol c'est peut être que lorsqu'il est en mode grill, plus de possibilité de faire chauffer la boite de haricots ou petits pois en même temps. La solution c'est peut être d'avoir un petit rechaud portatif de ce type type en plus.
Lareinette- Modérateur
-
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Page 2 sur 2 • 1, 2