connaissez vous ce site de vente?
+5
Nan's
philippe
lutin
le marsupilami
aesa
9 participants
Page 1 sur 1
connaissez vous ce site de vente?
Bonjour
A la recherche de la glacière de mes rèves, j'ai trouvé ce site qui parait très compétitif sur les dometic, est ce que l'un de vous a déjà commandé chez eux? (Niveau fiabilité, sav etc...)
http://www.hammerkauf.de/fr/Boutiques-theme-fr/Offre-speciale-Occasions-fr/Dometic-COMBICOOL-RC-2200-EGP-50mbar-22-25704_S-fr-language-fr.html
A la recherche de la glacière de mes rèves, j'ai trouvé ce site qui parait très compétitif sur les dometic, est ce que l'un de vous a déjà commandé chez eux? (Niveau fiabilité, sav etc...)
http://www.hammerkauf.de/fr/Boutiques-theme-fr/Offre-speciale-Occasions-fr/Dometic-COMBICOOL-RC-2200-EGP-50mbar-22-25704_S-fr-language-fr.html
aesa-
Materiel de camping : hypercamp record 6
Re: connaissez vous ce site de vente?
très bonne marque et -33 c'est bon pour passer partout.
Oui ça fait plusieurs jours que j'y réfléchis sérieusement et je me dis que tant qu'à investir, autant prendre un truc qui nous sera utile quelques soient les circonstances, plutôt qu'une glacière qui risque d'être limitée quand justement il fera très chaud et besoin de ses services. Le coût est important pour une glacière mais finalement il peut être vite rentabilisé, l'an dernier on a choisit de faire sans "par économie".... du coup on s'est retrouvé dans des petits resto improvisés (sans intérêt gastro) et autre sandwicherie hors de prix par manque de stock de provision. Entre ça et le surcout de la petite épicerie la plus proche au quotidien pour 5, on aurait bien rentabilisé l'engin finalement. Reste l'encombrement
aesa-
Salut je débute ds le camping et l année dernière on m avais preter un petit frigo 12v/220v pour nous 5 et c était très bien , mais apparament cette glacière marche aussi au gaz ce qui permet d être autonome en elec.qu en pensez vous? Malgres qu il faudrai avoir je pense plusieur bouteille de gaz pour la cuisinière et la glacière .
lutin-
Materiel de camping : En mode recherche
c'est le cas de plusieurs membres que de la faire tourner dur le gaz.
Bonjour, je possède une dometic 2200 c'est la rolls des glacières! -33; un compartiment congélation, tri mixe, silencieuse, attention toutefois à laisser un espace derrière car c'est un peu chaud tout de même. Sinon, j'ai travaillé avec ce matériel pendant 10 ans c'est increvable tu en as pour 20 ans.
philippe-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Support glacière
Et pour poser ta glacière n'oublie pas le support chez obelink (mais frais de port élevé) ou Narbonne accessoires(il y en a dans toute la france)
http://www.obelink.fr/articles-de-camping/glacieres/support-glaciere-ice-deluxe.html
http://www.obelink.fr/articles-de-camping/glacieres/support-glaciere-ice-deluxe.html
philippe-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
OUi dommage que le support ne soit pas en vente avec la glacière, les frais de port chez oberlink coûtent presque autant que le support. En même temps il faut que j'en cause avec mon mari, je pense qu'on va pouvoir détourner les pieds de son clavier (synthé)... a voir pour les dimensions et le calage
aesa-
Bon, on va acheter le support.
Sinon, le site de vetne est très efficace... pour vendre. J'ai reçu la glacière d'allemagne 48 h après commande. Sauf que s'il save faire un site en français pour vendre, ils livrent avec la notice en allemand
Donc avis à la population, je recherche la notice en français! Combicool RC2200... merci d'avance
Sinon, le site de vetne est très efficace... pour vendre. J'ai reçu la glacière d'allemagne 48 h après commande. Sauf que s'il save faire un site en français pour vendre, ils livrent avec la notice en allemand
Donc avis à la population, je recherche la notice en français! Combicool RC2200... merci d'avance
aesa-
Même chose pour moi... je viens de recevoir ma Dometic 2200 achetée sur Campz.fr, et en fait ce site cache un site allemand qui livre des produits allemands avec une notice en .... ALLEMAND!
Donc si tu as réussi à te procurer une notice en français, je suis preneuse!!!
Merci
Donc si tu as réussi à te procurer une notice en français, je suis preneuse!!!
Merci
Nan's-
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Essayez ça :
http://www.dometicmanuals.com/PROD/MASTERDometic.nsf?Opendatabase
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
essayez la :
avec les references du produit ......
avec les references du produit ......
poutou76-
Materiel de camping : Cabanon pliante Mercury 2011 Raclet rotonde 5 pl
Merci pour le tuyau...
j'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles (reference avec espace, sans espace...) toujours la même réponse: Il n'y a pas de document correspondant à la recherche!!
Donc il faut que je trouve autre chose...
j'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles (reference avec espace, sans espace...) toujours la même réponse: Il n'y a pas de document correspondant à la recherche!!
Donc il faut que je trouve autre chose...
Nan's-
Ca y est, trouvé!!! Francais, anglais italien neerlandais et espagnol.... plus qu'il ne m'en faut!!
http://www.ludospace.com/telechargements/notices/RC-2200%20%201200%201600%201700.pdf
http://www.ludospace.com/telechargements/notices/RC-2200%20%201200%201600%201700.pdf
Nan's-
essaies en langue anglaise.
Ecrit leur un mail pour demander alors :
retail@dometic.fr
Sinon tel : +33 3 44 63 35 32
retail@dometic.fr
Sinon tel : +33 3 44 63 35 32
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Merci à tous pour vos infos.
en anglais j'y ai pensé aussi Marsu mais ça ne marche pas mieux...
par contre en la déballant, j'ai constaté que l'évaporateur (la partie métallique blanche à l'intérieur qui cache la résistance et sur laquelle on pose le bac à glaçon) git lamentablement au fond de la glacière, avec une espèce de colle dessus et plein de colle aussi sur la résistance. Il faudrait que je fasse une photo mais là j'ai rien sous la main. C'est déjà arrivé à quelqu'un que cette pièce se détache?
en anglais j'y ai pensé aussi Marsu mais ça ne marche pas mieux...
par contre en la déballant, j'ai constaté que l'évaporateur (la partie métallique blanche à l'intérieur qui cache la résistance et sur laquelle on pose le bac à glaçon) git lamentablement au fond de la glacière, avec une espèce de colle dessus et plein de colle aussi sur la résistance. Il faudrait que je fasse une photo mais là j'ai rien sous la main. C'est déjà arrivé à quelqu'un que cette pièce se détache?
Nan's-
Ma glacière doit avoir 5 ans et pas de soucis de decollement du rail ou l'on pose le bac à glacons.
Bon j'ai essayé de remettre la pièce en place mais impossible de l'enfoncer suffisamment en haut pour qu'elle touche la paroi arrière de la glacière. Est-ce normal qu'il y ait un jour de bien 1 cm entre la paroi et l'évaporateur ou bien sur ta glacière cette pièce est en contact en haut et en bas avec la paroi?
quelle m....e! On met pas ce prix là pour être obligé de bricoler dès le déballage....
quelle m....e! On met pas ce prix là pour être obligé de bricoler dès le déballage....
Nan's-
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Je dirais même plus : SAV
Je possède une Électrolux qui correspond au même modèle et le cache ne touche pas la paroi tel que tu le décrit
Fidanza-
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Re : connaissez-vous ce site de vente?
Bon j'ai envoyé une demande SAV hier par mail à Dometic avec quelques photos, on verra bien leur réponse... J'espère juste que ça va pas trop trainer parce que les vacances, mine de rien, c'est bientôt!
Merci Fidanza pour ta réponse, ça me rassure un peu. Le problème c'est que quand je remets la pièce en place, elle n'est pas fixée correctement et ça ballote. Bon je vous tiendrai au courant de la suite des évènements, et si Dometic a un sav convenable.
Merci Fidanza pour ta réponse, ça me rassure un peu. Le problème c'est que quand je remets la pièce en place, elle n'est pas fixée correctement et ça ballote. Bon je vous tiendrai au courant de la suite des évènements, et si Dometic a un sav convenable.
Nan's-