Une tente familiale
3 participants
Page 1 sur 1
Une tente familiale
Bonjour à vous tous,
J'ai besoin de votre aide pour l'achat d'une tente!
Nous cherchons une tente 5 personnes (sachant que nous sommes 3 pour l'instant) de préférence forme tunnel
avec tapis de sol cousu (je pense que c'est mieux pour les inondations)
2 chambres mais de longueur 2,00 m minimum
en poly coton si j'ai bien compris les posts que j'ai lu ? (à priori pas du polyester ) ça me semble un bon compromis entre chaleur et étanchéité, non? sachant qu'on fait du camping dans le sud de la France et dans notre camping y'a pas beaucoup d'ombre..
notre budget est de 500 euros max..
avez vous des pistes intéressantes? sachant qu'on est plutôt parti pour éviter trigano et marechal en lisant vos posts !
un grand merci!!
J'ai besoin de votre aide pour l'achat d'une tente!
Nous cherchons une tente 5 personnes (sachant que nous sommes 3 pour l'instant) de préférence forme tunnel
avec tapis de sol cousu (je pense que c'est mieux pour les inondations)
2 chambres mais de longueur 2,00 m minimum
en poly coton si j'ai bien compris les posts que j'ai lu ? (à priori pas du polyester ) ça me semble un bon compromis entre chaleur et étanchéité, non? sachant qu'on fait du camping dans le sud de la France et dans notre camping y'a pas beaucoup d'ombre..
notre budget est de 500 euros max..
avez vous des pistes intéressantes? sachant qu'on est plutôt parti pour éviter trigano et marechal en lisant vos posts !
un grand merci!!
Emmalala-
Re: Une tente familiale
Regardes sur ce site.
http://www.obelink.fr/tentes.html
http://www.obelink.fr/tentes.html
Merci beaucoup pour ta réponse!
J'ai regardé sur le site, j'ai trouvé la hypercamp Porto Ercolé qui a l'air de correspondre à notre recherche, est ce que quelqu'un l'a sur le forum ?
et sinon j'en ai repéré plusieurs, pourriez-vous me donner votre avis ?
- la trigano louxor 5
- la hypercamp firino 4
- la outwell Monterey 5
et sinon que pensez vous des tentes maréchal?vu le prix je me dis que ça doit être bien mais elles sont en polyester ce que je trouve du coup cher mais si elles sont bien, pourquoi pas..
J'ai regardé sur le site, j'ai trouvé la hypercamp Porto Ercolé qui a l'air de correspondre à notre recherche, est ce que quelqu'un l'a sur le forum ?
et sinon j'en ai repéré plusieurs, pourriez-vous me donner votre avis ?
- la trigano louxor 5
- la hypercamp firino 4
- la outwell Monterey 5
et sinon que pensez vous des tentes maréchal?vu le prix je me dis que ça doit être bien mais elles sont en polyester ce que je trouve du coup cher mais si elles sont bien, pourquoi pas..
Emmalala-
Re: Une tente familiale
marechal oxygene tres bien,
trigano, c'est le meme groupe que jamet avec des arceaux en fibre de verre, en prevoir un en rab au cas ou...
trigano, c'est le meme groupe que jamet avec des arceaux en fibre de verre, en prevoir un en rab au cas ou...
seramik-
Materiel de camping : Cela dépend des années...
Page 1 sur 1