Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quel matelas pour une chambre sous plateau?

+2
le marsupilami
mary291611
6 participants

Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  mary291611 Mar 1 Mai 2012 - 12:50

Coucou! Very Happy
Je suis toute nouvelle sur le forum, mais j'ai vraiment besoin d'aide S'IL VOUS PLAIT. Ma Raclet Flores 480 est vraiment top mais avec 3 enfants, il faut agrandir l'espace couchage. Sleep . Bébé va prendre une des 2 chambres. Elle va pouvoir gigoter joyeusement!
Les deux plus grandes vont avoir chacune leur chambre sous plateau ( commandées et livrées sous 1 mois dans notre magasin Raclet) Mais comment leur faire un nid douillet, il n'y a pas beaucoup de hauteur et ma grande a déjà la taille d'une adulte! Je ne sais pas s'il faut un matelas gonflable ( mais c'est un peu haut 20 à 22 cm en moyenne) ou un matelas en mousse par exemple.
MERCI pour toutes les astuces que vous pourrez m'apporter.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  le marsupilami Mar 1 Mai 2012 - 17:18

As tu regardé du coté des matelas auto gonflants ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  Beef Mar 1 Mai 2012 - 18:57

Nos deux grands dorment aussi en chambres sous plateau, et on leur installe des matelas 120 de chez Decat...., ceux qui sont vendu en cube.
Beef
Beef

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Longpont sur Orge (91)
Materiel de camping : Cabanon pliante mercury 2011 / cuisine eco / grand coffre de flèche et galerie.
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  Jurassic Mar 1 Mai 2012 - 21:13

prend ce matelas, mais c'est pas donné

matelas
Jurassic
Jurassic

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Jura
Materiel de camping : Karsten 300+240
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  le marsupilami Mar 1 Mai 2012 - 21:23

Beaucoup de choix de matelas-autogonflant
marque réputée pour le confort trangoword
http://www.tentes-materiel-camping.com/fr/catalogue/matelas/matelas-autogonflants_R_246_475_

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  mary291611 Mar 1 Mai 2012 - 21:44

Merci pour vos réponses. En fait , je ne regardais pas du côté des auto-gonflants car je pensais qu'ils étaient moins confortables et comme nous partons entre 3 et 4 semaines, je voulais que les filles soient à l'aise. J'irai donc déjà regarder à décathlon vu qu'il est tout près. Les filles veulent un matelas assez large car elles ont la bougeotte la nuit! 120 cm , c'est très bien, et peut-être avec un drap en plus pour un petit confort personnalisé.
Salut!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  ninie.221 Mer 21 Nov 2012 - 21:37

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une solution mais je te conseille un matelas pour bébé en mousse traité anti-acariens, anti-moustique et anti-fongique pour la sécurité de l'enfant. Tu peux le poser à même le sol sans te préoccuper des petites bêtes. En plus, l'enfant ne risque pas de tomber et de se faire mal.


Dernière édition par ninie.221 le Ven 23 Nov 2012 - 5:17, édité 1 fois

ninie.221

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  mary291611 Jeu 22 Nov 2012 - 3:43

Oui, j'ai déjà mes matelas et les filles sont enchantées.Je les ai trouvé sur amazon et utilisé plusieurs fois car pour dormir chez des amis, c'est top! En ce moment, je suis en train de faire des lits tout fait comme ceux des camping-cars avec des draps tout beaux pour mes puces.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  kinou Lun 24 Mar 2014 - 20:51

mary, je cherche un matelas autogonflant pour ma grande (3 ans) et je pense prendre le même déjà pour ma petite (8 mois) pour qu'elles aient le même.
alors après plusieurs étés d'utilisation tes filles sont contentes de leurs autogonflants?
j'envisage d'acheter soit celui de chez obelink http://www.obelink.fr/merken-fr-2-3-4-5-6-7/hypercamp-fr-2/hypercamp-camp-10.html
ou chez amazon http://www.amazon.fr/BLACK-CANYON-Matelas-auto-gonflable-200/dp/B003K03ICY/ref=sr_1_5?s=sports&ie=UTF8&qid=1395650851&sr=1-5&keywords=matelas+autogonflant y'a les 7.5 ou le 10 cm d'épaisseur pour peu d'écart de prix

que me conseilles-tu pour mettre sous tente?
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  mary291611 Lun 24 Mar 2014 - 21:38

Oui les filles sont très contentes, ma grande trouve même qu'elle dort mieux dessus que dans les chambres du haut! Je ne connais pas les 2 que tu as mis, mais je te conseille de prendre un minimum de qualité pour qu'il tienne dans le temps.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  kinou Lun 24 Mar 2014 - 21:39

oui c'est bien mon intention de prendre de la qualité
quelles sont les marques les plus fiables? sachant que je préfère mettre 15 ou 20 € de plus au départ mais que le matelas soit plus confortable et plus durable aussi
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel matelas pour une chambre sous plateau? Empty Re: Quel matelas pour une chambre sous plateau?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum