Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

robens triple horizon ou???

5 participants

Aller en bas

robens triple horizon ou??? Empty robens triple horizon ou???

Message  lesamandines Mer 25 Avr 2012 - 3:35

Bonjour à tous!!

Je crois m'être trompée de forum, j'ai posté de l'autre coté mais bon pas grave, me v'là ici.
ça fait longtemps que je ne suis pas venue, il y a de ça un an, je cherchais une toile de tente pour ma petite famille de 2 adultes et 2 enfants...
Nous sommes allés chez de waele this week, et nous sommes restés 4 heures, oui, oui, à tourner, et retourner, et encore s'extasier...mais aussi raler parce qu'il n'y avait plus de tentes cabanon...mais enfin, nous avons apprécié la tente robens triple horizon...
Nous nous orientons exclusivement sur une toile coton ou polycoton, et un tapis de sol qui ne ressemble pas à un sac poubelle...
J'aimerai avoir vos avis. Que puis-je avoir comme équivalent?
Notre budget n'ira pas au delà de 1000 euros...les bardani nous plaisaient aussi mais un peu chères et un peu grandes...
Ce qui nous a plu dans cette tente c'est que l'espace de vie est grand et qu'il y a possibilité de mettre (ou pas) une troisième chambre...
pour vous : à partir de quel age les enfants apprécient d'avoir leur propre tente??
connaissez vous des sites où je pourrais la trouver moins chère que 999 euros?
Si vous avez des idées d'autres tentes equivalentes ou moins chères, je prends...

merci à tous!

lesamandines

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

robens triple horizon ou??? Empty Re: robens triple horizon ou???

Message  littoral loisirs Mer 25 Avr 2012 - 4:09

etant du nord,viens nous voir,j'ai un show room et le site www.je-campe.com cheers

si avec ça tu trouves pas ton bonheur Cool

ps: si tu as vu une triple horizon,c'est que c'est pas un modele 2012 Rolling Eyes
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

robens triple horizon ou??? Empty Re: robens triple horizon ou???

Message  laclasse Mer 25 Avr 2012 - 7:41

lesamandines a écrit:

pour vous : à partir de quel age les enfants apprécient d'avoir leur propre tente??
connaissez vous des sites où je pourrais la trouver moins chère que 999 euros?
Si vous avez des idées d'autres tentes equivalentes ou moins chères, je prends...

merci à tous!
mon petit dernier est dans sa tente depuis ses 6.5 ans
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

robens triple horizon ou??? Empty Re: robens triple horizon ou???

Message  marnat31 Mar 15 Mai 2012 - 21:19

Bonjour,

moi j'ai pris la Triple Horizon lors d'un destockage sur ce site (- de 600 euros fdp compris)
http://www.crowlandcamping.co.uk
Commandée un Jeudi et reçue le Mardi suivant... frais de livraison sur la France 40 £

Regarde si il n'y a pas d'autres tentes en promo

Dans le même esprit tu as la Bardana Esperia
sur ce site en promo (je les avais contacté pas de pb pour livraison en france +40euros) :
http://www.de-wit.nl/nl/esperia-1120-tent

marnat31

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Robens Triple Horizon
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

robens triple horizon ou??? Empty Re: robens triple horizon ou???

Message  Gral Mer 16 Mai 2012 - 8:01

J'ai une Bora Bora (enfin son ancêtre, la Vis à Vis Luxe), et ce qui est certain, c'est que tu ne seras jamais embêté par la moindre goutte d'eau avec cette tente, grâce à son double toit en... PVC. Sa forme est assez aérodynamique également et bien adaptée aux vents forts. L'espace de vie intérieur fait 2m x 2m. On tient debout dans toute sa surface ; on peut y manger à 4 en cas de besoin (j'en ai déjà fait l'expérience). De plus tu as deux chambres bien séparées. Le temps de montage est raisonnable, comptons 45 minutes environ tout compris. Il m'est déjà arrivé de démonter sous la pluie, en laissant le double toit pendant que je démontais la toile en coton (lire ce post avec photo : https://camping.forum-actif.eu/t1441-quand-votre-bora-bora-se-transforme-en-tonnelle ). On doit logiquement pouvoir faire l'inverse au montage, bien que ce ne soit pas quand même le sens naturel de la manoeuvre : c'est un chouïa plus compliqué pour clipser les attaches sur la structure. Dans tous les cas, je te conseille de mettre une bâche de jardinage sous toute la surface de la tente, ce qui évitera à la boue de salir ton tapis de sol. J'habite dans le Nord, et pour camper souvent sur la côte dans ma région ou aux Pays-Bas, qui sont des coins où disons la pluie et le vent font un peu partie du paysage (... !), je trouve cette tente bien adaptée à ce type de climat.

Gral

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 63
Localisation : Lillers (62)
Materiel de camping : Cabanon Vis a Vis Luxe
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

robens triple horizon ou??? Empty Re: robens triple horizon ou???

Message  lesamandines Ven 18 Mai 2012 - 7:58

Merci à tous pour vos réponses, nous manquons de temps mais nous cherchons a trouver le meilleur rapport qualité prix...
je vais aller voir les pistes que marnat m'a suggéré...

sinon, il y a ceci, en beaucoup moins cher et pas sur du résultat....
http://cgi.ebay.fr/TENTE-CABANON-6-PLACES-/261018305484?pt=FR_JG_Sports_Camping&hash=item3cc5e743cc#ht_500wt_1267
mais là, je crois que monsieur ne va pas etre ok...
c'est pourtant de la qualité...

ou meme ça:
http://cgi.ebay.fr/tente-cabanon-/320908372466?pt=FR_JG_Sports_Camping&hash=item4ab7a129f2#ht_500wt_1267

je trouve pas beaucoup de robens, peut etre parce que c'est un modele des années précédantes...

A bientot j'espere.

lesamandines

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

robens triple horizon ou??? Empty Re: robens triple horizon ou???

Message  lesamandines Ven 18 Mai 2012 - 8:13



Regarde si il n'y a pas d'autres tentes en promo

Dans le même esprit tu as la Bardana Esperia
sur ce site en promo (je les avais contacté pas de pb pour livraison en france +40euros) :
http://www.de-wit.nl/nl/esperia-1120-tent
[/quote]


je viens de voir la bardani, je ne la connaissais pas, et j'avoue c'est bluffant! c'est exactement le meme principe que la triple horizon de robens. Quant à savoir laquelle des deux est la mieux...difficile de choisir mais le prix est plus que tentant!!!


lesamandines

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

robens triple horizon ou??? Empty Re: robens triple horizon ou???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum