Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

camping cheques

3 participants

Aller en bas

camping cheques Empty camping cheques

Message  Gege43 Mer 18 Avr 2012 - 1:33

Bonjour,

J'ai vu dans un guide de camping une pub pour les campings cheque et je me suis renseigné : 15 euros la nuit pour 2 sur emplacement standard avec electricité et chien si accepté dans des campings de 3 a 5 étoiles. Biensur il y a des conditions. Par exemple nous partons en Corse en septembre dans un camping 4 etoiles qui accepte les campings cheque a partir du 1er septembre soit 15 euros la nuit au lieu de 29 et 24 euros mais sans reservation (ce qui ne pose pas de probleme selon le camping a cette période).
Connaissez vous le systeme ? N'etons pas placé sur des emplacements moins bien ?
Merci de me faire part de votre experience

Gege43

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : aurec sur loire (43)
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping cheques Empty Re: camping cheques

Message  Pachounette Mer 18 Avr 2012 - 2:18

Oui je connais un peu. L'inconvénient est qu'il te faut commander tes chèques avant, donc avancer l'argent et au risque de te les faire voler. Il existe aussi une carte rechargeable qui fonctionne comme une carte bleue mais j'ai pas trop compris son utilité en fait.

Personnellement j'utilise la carte ACSI :

http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/

C'est moins contraignant, pas d'argent à avancer. Tu commandes le guide et t'a une carte avec, qui est utilisable dans pas mal de campings comme en Corse :

http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/france/corse/

Comme les campings chèques elle s’utilise en hors saison (parfois jusqu'au 8 juillet). L'avantage en plus est que tu peux payer que 10 euros dans certains camping, que tu sois 2 personnes ou 7, même le chien ne paye pas, avec électricité comprise.

Avec cette carte tu peux commander gratuitement la carte ID qui peut remplacer ta carte d'identité et comprend une assurance responsabilité civile.

Certaines grandes librairies l'ont le guide, ça économise les frais de port.

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping cheques Empty Re: camping cheques

Message  Gege43 Jeu 19 Avr 2012 - 0:30

Merci pour ta reponse, je vais aller voir sur le site que tu m'indiques !

Gege43

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : aurec sur loire (43)
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping cheques Empty Re: camping cheques

Message  rico22 Mer 25 Avr 2012 - 3:04

Salut,

Les camping chèques sont réservés à la chaine de camping Kawan village hors saison (hors Juillet-Aout).
En réservant notre emplacement pour cet été dans un de ces campings, la personne au téléphone nous a conseillé d'acheter ces camping-chèques, pour avoir l'emplacement pour 15€ la nuit. Ce que nous avons fait (on payera le supplément pour le fiston). En fait on a pris la carte rechargeable "Silver", pour 6€, c'est pas non plus la ruine.
Les camping chèques sont valables 2 ans, et on peut aussi s'en servir pour les mobiles homes avec "holliday chèques". 1 nuit en MH en hors saison c'est entre 30 et 50€ la nuit, valable pour deux nuit minimum.

Bon on va essayer ça cette année. Le camping nous plaisait sur le papier, et il s'est trouvé qu'il s'agit d'un kawan village, qui, par conséquent, prend les camping chèques en hors saison.
rico22
rico22

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
Localisation : Bretagne - extreme nord ouest du 22
Materiel de camping : Bardani Villagrande 450 et bientôt Cabanon Malawi 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping cheques Empty Re: camping cheques

Message  Pachounette Mer 25 Avr 2012 - 21:18

Pour info, y a une promo en ce moment sur les campings-chèques, ils offrent 10 € à l'achat de 12 camping-chèques, jusqu'au 15 mai.

6 euros pour la carte Silver ? Y a pas un supplément ?
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping cheques Empty Re: camping cheques

Message  rico22 Jeu 26 Avr 2012 - 0:05

Pachounette a écrit:Pour info, y a une promo en ce moment sur les campings-chèques, ils offrent 10 € à l'achat de 12 camping-chèques, jusqu'au 15 mai.

6 euros pour la carte Silver ? Y a pas un supplément ?

Intéressant!
Elle est ou ta promo, parce que je ne la trouve pas !
En tout cas elle n'est pas sur le SITE.


Oui 6 euros la silver, et elle est bien arrivé à la maison. Reste plus qu'a la charger de camping chèques maintenant !
rico22
rico22

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
Localisation : Bretagne - extreme nord ouest du 22
Materiel de camping : Bardani Villagrande 450 et bientôt Cabanon Malawi 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping cheques Empty Re: camping cheques

Message  Pachounette Jeu 26 Avr 2012 - 0:26

Apparemment ce sont les membres de camping-chèque qui ont reçu un mail direct.

Par contre tu vois, le camping où je dois aller en Espagne, les camping-chèques ne sont acceptés que jusqu'au 19 juin, tandis que la carte ACSI est acceptée jusqu'au 30 juin. Ca fait quand même un gros écart de prix et y a plus de choix de campings aussi. Y a plus de 1000 campings qui l'acceptent en France contre un peu plus de 200 pour les camping-chèques.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping cheques Empty Re: camping cheques

Message  rico22 Jeu 26 Avr 2012 - 0:50

Pachounette a écrit:Apparemment ce sont les membres de camping-chèque qui ont reçu un mail direct.

Par contre tu vois, le camping où je dois aller en Espagne, les camping-chèques ne sont acceptés que jusqu'au 19 juin, tandis que la carte ACSI est acceptée jusqu'au 30 juin. Ca fait quand même un gros écart de prix et y a plus de choix de campings aussi. Y a plus de 1000 campings qui l'acceptent en France contre un peu plus de 200 pour les camping-chèques.

Au bout du compte on peut avoir les deux !
Cette année on fera avec les camping chèques, rien ne nous empêche de prendre une carte ACSI l'an prochain ...
rico22
rico22

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
Localisation : Bretagne - extreme nord ouest du 22
Materiel de camping : Bardani Villagrande 450 et bientôt Cabanon Malawi 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping cheques Empty Re: camping cheques

Message  Gege43 Ven 27 Avr 2012 - 20:22

Bon j'ai ete voir la carte acsi mais le camping que nous avons choisi cet ete ne l'accepte pas, ce sera donc camping cheques ! Ca vaut vraiment le coup ! J'espere juste que nous ne serons relegue a un emplacement moins bien, mais je ne pense pas !

Gege43

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : aurec sur loire (43)
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 5
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping cheques Empty Re: camping cheques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum