Demande avis sur tente Tennessee 6 Outwell Modèle 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Demande avis sur tente Tennessee 6 Outwell Modèle 2011
Bonsoir, je voudrais changer ma vieille tente et je serais intéressé par la Tente Tennessee 6 Outwell Modèle 2011. Je cherche une tente dont les 2 chambres seraient séparées et non accolées. Est ce que quelqu'un pourrait me guider mon budget est de 800 euros maximum.
TAO1979-
Re: Demande avis sur tente Tennessee 6 Outwell Modèle 2011
Je viens de faire le tour des revendeurs et hormis le modèle 2012 rien en vue. Prix 919 euros avec 10 % de remise chez littoral loisirs aux membres du forum.
tres bonne toile,nous somme 2,une chambre pour dormir,l'autre pour le linge (meubles),entre les 2 un espace sympas avec le tapis de sol (option).le sejour top pour 2 (on ne se marche pas dessus avec tous les meubles de cuisine) pour les temps de pluie,nous avions des voisins avec la meme toile,avec 2 enfants + 1 chien,sa se passait bien pour eux.
defaut;elle se monte tres vite et simplement mais beaucoup de sardines a planter (beaucoups,beaucoups)
on a eu un probleme d'etancheiter,vite regler par aecamp
defaut;elle se monte tres vite et simplement mais beaucoup de sardines a planter (beaucoups,beaucoups)
on a eu un probleme d'etancheiter,vite regler par aecamp
bullitt72-
Materiel de camping : pliante cabanon malawi , outwell tennessee 6 , quechua t4.2xl
j'ai oublier, jamais teste dans le sud
bullitt72-
Materiel de camping : pliante cabanon malawi , outwell tennessee 6 , quechua t4.2xl
BonsoirTAO1979 a écrit:Bonsoir, je voudrais changer ma vieille tente et je serais intéressé par la Tente Tennessee 6 Outwell Modèle 2011. Je cherche une tente dont les 2 chambres seraient séparées et non accolées. Est ce que quelqu'un pourrait me guider mon budget est de 800 euros maximum.
Je vends une Tennessee 6 modèle 2011 (achetée en juin 2011), utilisée 15 jours à Royan l'année dernière
Mise en vente également sur Le bon coin
Très bonne tente, spacieuse (ns sommes 6) , mais nous passons cette année à la location
Photos + plans disponibles (perso + fabricant OUTWELL)
Rangée nettoyée et sèche en août dernier , qq piquets (plastique ...) à changer (sol du camping trop dur)
Il y a 2 petits accrocs de 1 cm sur la face avant (réparés avec les patchs du fournisseur) = étanchéité ok
Très bien ventilée et lumineuse , il faut être 2 pour la monter
N'hésitez pas à me contacter
Cdlt
Franck du Berry-