Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

camping France Floride a Vias Plage

+2
Pachounette
le marsupilami
6 participants

Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty camping France Floride a Vias Plage

Message  le marsupilami Jeu 26 Nov 2009 - 20:58

Quelqu'un connait il se camping et qu'en pensez vous ?

http://www.camping-france-floride.fr/
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  Pachounette Jeu 26 Nov 2009 - 21:10

Non je ne connais pas ce camping, mais je connais Vias et ce pas ce qui est de mieux dans ce coin. Vias, c'est petit, la plage n'est pas très large. Pas facile de circuler sur ces petites routes.

Un qui est pas mal à Vias, en bord de plage : c'est le club Farret :

T'a les emplacements face à la mer.

Un conseil : si t'a des vélos prend les, y a plein de pistes cyclables, notamment au bord du canal du midi.

http://www.camping-farret.com/camping-farret-fr.html
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  le marsupilami Jeu 26 Nov 2009 - 21:57

C'est pas pour y aller. C'est un camping dont ma boite s'occupe de la comptabilité. On en a un autre aussi du coté de Millhau.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  Pachounette Jeu 26 Nov 2009 - 22:56

Ah ok, je demanderai à ma collègue, elle connait mieux Vias que moi, je la vois que le matin elle fait le ménage des bureaux. Je sais pas si c'est celui là où elle y met sa caravane.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  minala Jeu 26 Nov 2009 - 23:47

heureusement que ce ne n'est pas pour aller camper a noel sinon il faudrait l'ogloo de patchounette;
en parlant d'igloo si le coeur vous en dit a merlette l'hiver on peu dormire un nuit en igloo on y monte en motoneige mais bon il fait frisquet rendeer
minala
minala

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : hautes alpes
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  le marsupilami Ven 27 Nov 2009 - 0:58

Bah suffit d'un voir deux petit radiateur céramique et çà doit passer. Je viens de tester ca sous l'abri de jardin et ca marche super bien.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  Pachounette Lun 30 Nov 2009 - 20:27

Bon j'ai demandé pour Le Floride à Vias, non elle connait pas, elle c'est au Californie Plage qu'elle va, je me suis juste trompée d'Etat. Laughing

Et elle ne voit pas où il est celui-là, elle n'en a pas entendu parlé.

Je trouvais bizarre quand même que tu ailles à Vias, parce que Vias c'est quand même pas ce qui a de mieux sur le côte Languedocienne.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  le marsupilami Lun 30 Nov 2009 - 21:09

J'ai vue qu'il était associé au flots bleus. A par ça je ne sais pas si c'est un nouveau terrain ou un terrain qui a changé de nom voir de proprietaire.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  Pachounette Mar 1 Déc 2009 - 1:44

Le nom me dit quelque chose quand même, oui j'ai vu qu'il était avec les flots bleus.

Les flots bleus il est au catalogue de Hom'air :

http://www.homair.com/camping_detail.php?c=62
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  Pachounette Mar 1 Déc 2009 - 1:52

Je viens de trouver ça :

http://www.campings-france.fr/index-annuaire-0-Sujet13330-HOMAIR-Les-Flots-Bleus-France.html

Il a pas l'air super bien noté, et donc c'est le proprio des flots bleus qui a racheté ce camping d'après ce que je comprend.

Mais bon attention aux commentaires car ce sont des "loueurs de mobilhomes" donc pas de vrais campeurs.

Sinon j'ai rien trouvé sur ce camping, il a peut être changé de nom.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  le marsupilami Mar 1 Déc 2009 - 3:31

oui ca semble bien etre ça . Le camping des flots bleus a du racheté France Floride.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  Pachounette Mar 1 Déc 2009 - 21:40

Ou a créé le France Floride parce que ma collègue connait les flots bleus mais celui-là lui dit rien alors qu'il est en face, je pense donc à une création plutôt, il doit être assez récent.

En fait à Vias il y a beaucoup de propriétaires de terrains qui y ont une caravane, un mobilhome, plein de petites parcelles privées aménagées avec plus ou moins de goût. Une route étroite pour y accéder, l'été d'ailleurs c'est la grosse galère car bouchons assurés.

Ces histoires de parcelles privées ils sont en train d'y mettre le hola parce que ça plait pas à tout le monde car elles sont pas constructibles en fait et d'une caravane beaucoup les ont transformées en petits pavillons ou en mini-camping privé.

Il est donc possible que les flots bleus ait pu racheter de ces parcelles et il a créé un autre camping sous un autre nom. Les flots bleus est en bord de mer et le France Floride est en face.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty CAMPING FRANCE FLORIDE

Message  CHRISTEL Mar 21 Sep 2010 - 19:21

Bonjour,

je reviens du FRANCE FLORIDE à VIAS sur la dernière quinzaine du mois d'août et j'en ai été ravie! le personnel est super sympathique et très disponible. Nous avons passé un excellent séjour en Mobil Home 4/6 pers. le camping est très propre et la piscine aussi.
le mobil home est un peu juste pour 6 personnes mais il a fait très beau et nous avons passé notre séjour dehors.
les animations communes aux flots bleus sont "excellentes", les soirées disco sont endiablées et les soirées cabarets de qualité. D'ailleurs un grand merci aux DJ des soirées disco, vraiment super sympa les soirées! la soirée transformistes était géniale! mes fils n'en sont pas revenus de voir d'aussi belles "filles"
les conso au bar ... par cher! petit cocktail tous les soirs pendant la soirée sans se ruiner.
je suis habituée aux camping en mobil home et j'ai rarement passé un séjour complet comme celui-là. Les animations pour les enfants sont super sympa, accrobranche, initiation plongée et très bien organisées.
la plage : petite, c'est vrai! mais il suffit d'être en décalage avec la majorité du camping et résultat on était toujours tranquille et avions de la place.( avant 16h00) après c'est la cohue!

voilà ... Il faut y aller vraiment c'est un rapport qualité prix excellent.
christele

CHRISTEL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  jennifer Sam 13 Nov 2010 - 4:57

Bonjour tout le monde,
j'ai trouvé ce forum sur google en tapant le nom du camping lol .
Etant donné que vous êtes des connaisseurs je pense que je peux trouver ma réponse ici héhé
En faite toute ma famille compte partir là bas pour le mois d'avril.
Pour mes cousins / cousines et moi ce n'est pas un problème parce que nous sommes encore jeune, nous voulons juste nous amuser, donc le principe du camping et du partage ne nous dérange. Le problème c'est pour mes parents, mes grands parents et oncles etc... Ils sont assez agés et ne sont pas embalés à l'idée daller dans un mobilhome, ils préfèrent l'hotel.
Le truc c'est qu'ils sont obligés d'aller avec nous puisque nous avons pas le permis (quelle galère) .
Je vous sollicite donc pour savoir si vous ne connaitriez pas des noms d'hotels dans le coin où les "adultes" pourraient y séjourner?
nous avons fait quelques recherches sur les sites de voyage francais http://hotel.twenga.fr http://www.expedia.fr mais nous ne trouvons pas d'hotel dans le coin! Connaissez vous des sites qui proposent des hotels en France?
Si par malheur (je suis tout de meme sur un site de camping! lol) vous connaissez des noms d'hotels auxquelles vous auriez séjourné je serai volontierement preneuse à 100% !
Merci pour votre aide! !! ! ! ! !
ca fait vraiment rever !
camping France Floride a Vias Plage Accueil-camping

jennifer

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  Pachounette Lun 15 Nov 2010 - 22:17

Pourquoi tu ne leur trouves pas une location ? Ce sont pas les locations qui manquent à Vias, regarde chez Odalys par exemple.

Sinon pour les hôtels à Vias, c'est par là : http://www.booking.com/searchresults.html?label=gog235jc;sid=61116cb70aab76bc9166dd3cd70d18d0;class_interval=1;idf=1;offset=0;score_min=0;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre%2Cdi;ss_all=0;city=-1476069;origin=disamb;srhash=3267043055;srpos=2
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  josele Sam 4 Déc 2010 - 3:29

J'adore les campings! ca coute moins cher et c'est plus cool!!
j'étais dernièrement avec quelques amis! et c'était démon!! le site que tu montres
me parait bien et je pense que j'irai dès qu'il fera beau( qui risque d'attendre un peu )
merci pour l'info alien




___________________________
Camping j'adore, les hôtels sont très chers!! http://hotel.twenga.fr/

josele

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  Didji39 Mer 10 Aoû 2011 - 21:29

Bonjour à tous

Je reviens du France-Floride à VIAS-PLAGE et j'en suis très satisfait .
J'ai passé avec ma fille la 1ere semaine d'aout (du 1er au 7/08/2011) sur un emplacement mi-ombragé ,sous toile bien sûr , à 20 m de la piscine et des sanitaires .
Effectivement , ce camping est récent , moins de 3 ans , il est commun au camping "les Flots Bleus" avec sa piscine aux toboggans qu' on peut utiliser aussi .
Mon séjour était un peu court car je n' avais pas réservé assez tôt , dommage car je serais bien resté 1 semaine de plus .
L'entretien des douches et sanitaires est fait régulièrement , c'est dommage que certains campeurs ne savent pas ce que veut dire " propreté " ...
A part ça , il y a des animations presque tous les soirs : hypnose , transformiste , cabaret , et disco avec un super DJ .

J' y retournerai certainement l' année prochaine.



Didji39

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping France Floride a Vias Plage Empty Re: camping France Floride a Vias Plage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum