Les Pastourels (Aquitaine)
+12
jo50
JJ H
LJ
mary291611
i_ll_be
nadliosauveur
kinou
sebo
le marsupilami
Boboding
luludelapampa
campingnature
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Pastourels (Aquitaine)
merci pour tes infos,ok pour le bonjour.
j ai vu que tu étais de Grenoble j ai un jeune cousin qui est directeur et maitre de conférence a la fac de Grenoble .
j ai vu que tu étais de Grenoble j ai un jeune cousin qui est directeur et maitre de conférence a la fac de Grenoble .
jo50-
Materiel de camping : cabanon manga
jo le 4 est grand et bien exposé mais en plein sur le passage... si tu veux du calme pour ton chien... c'est pas le meilleur !
pur te donner une idée, les gens traversaient sur l'emplacement pour aller aux toilettes
pur te donner une idée, les gens traversaient sur l'emplacement pour aller aux toilettes
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
bon j ai renvoyé un mail en lui expliquant ,mais d après vous quels emplacements pourrai me convenir .même des zen.sachant que toute la zone des 20 n est plus disponible a mes dates.
jo50-
ah dommage...
tu veux quand même du soleil ou sous les arbres ça te va aussi?
les emplacements 40 à 42 sont bien, dans une allée impasse légèrement en pente et quasi totalement à l'ombre
tu veux quand même du soleil ou sous les arbres ça te va aussi?
les emplacements 40 à 42 sont bien, dans une allée impasse légèrement en pente et quasi totalement à l'ombre
kinou-
peu m importe je préfère le calme,un terrain le plus droit possible ,pas trop prés des sanitaires.
les parking ne sont pas trop loin des emplacements zen?elle m avait proposé le 40 ou le 39.
les parking ne sont pas trop loin des emplacements zen?elle m avait proposé le 40 ou le 39.
jo50-
le 39 évite tu es pile en face des sanitaires donc passage régulier et les allées sont en gravier de mémoire
le 40 est mieux, quasi plat je pense mais je sais pas te dire si tu mettras la pliante et la voiture sur l'emplacement !
le 40 est mieux, quasi plat je pense mais je sais pas te dire si tu mettras la pliante et la voiture sur l'emplacement !
kinou-
ok merci.pour ta réponse.
jo50-
après tu peux faire confiance à anne, elle est de bon conseil !
et boboding connait bien mieux le camping que moi !
et boboding connait bien mieux le camping que moi !
kinou-
Comme kinou je penses que le 40 est pas mal , pas de passage , en contre bas des sanitaires , de memoire les gens garait leur voiture au bout de l'emplacement . Le 39 est pas trop mal aussi , il y a une bordure d'arbres sur le coté et l'arriere , pour l'isoler du chemin principale.
Dans tous le cas , fais confiance à anne .
Dans tous le cas , fais confiance à anne .
Elle me propose le 49,super tranquille. Mais je crois que vais lui faire confiance. Ça sera la surprise.
jo50-
ah ben si tu veux la surprise alors... chut...
je te dis juste que dans mon souvenir y'avait une falco au 49 quand on est arrivés !!
le camping est agréable, le coin sympa.
vous passerez de bonnes vacances
je te dis juste que dans mon souvenir y'avait une falco au 49 quand on est arrivés !!
le camping est agréable, le coin sympa.
vous passerez de bonnes vacances
kinou-
alors bien ou pas .le 4 ou le 49.
jo50-
niveau tranquillité le 49 est bien, ne passent dans cette allée que les gens qui y sont...
niveau place le 4 sera plus grand
niveau exposition le 4 permet d'avoir du soleil et un peu d'ombre aussi
le 49 est bien ombragé, ça permet à ton chien de pas souffrir de la chaleur
chacun a ses avantages...
perso j'ai suivi les conseils de boboding et j'ai été contente
niveau place le 4 sera plus grand
niveau exposition le 4 permet d'avoir du soleil et un peu d'ombre aussi
le 49 est bien ombragé, ça permet à ton chien de pas souffrir de la chaleur
chacun a ses avantages...
perso j'ai suivi les conseils de boboding et j'ai été contente
kinou-
merci kinou
jo50-
Le camping est super sympa , ce n'est pas l'usine , quand on parle de passage , tout est relatif . Niveau tranquillité , le plus tranquille des 2 est le 49 .
Si le temps est normal , tu verras , tu passeras un super séjour .
Si le temps est normal , tu verras , tu passeras un super séjour .
oui je suis tout à fait d'accord avec boboding !
c'est clair que le 49 est tranquille ! et si la météo estivale est "normale" tu y seras très bien !
l'été dernier de toute façon il faisait froid partout!!!!
c'est clair que le 49 est tranquille ! et si la météo estivale est "normale" tu y seras très bien !
l'été dernier de toute façon il faisait froid partout!!!!
kinou-
Merci de vos conseils.
jo50-
Froid ! ! ! Pas chez moi dans le Cotentin et pas chez nos copains bretons. Pour une fois....
jo50-
Je suis au camping, et pour l instant mon avis et plutôt très mitigé.
jo50-
Mitigé c'est à dire? Tu as quel emplacement?
kinou-
Bonjour jo50,
je me permets de vous relancer suite à vos vacances au Camping Sites et Paysages Les Pastourels. Vous avez dit que votre avis était très mitigé... mais sans plus de détails. Je souhaiterai obtenir plus d'informations sur votre avis mitigé, et voir où ont été les problèmes, et surtout ce qui peut être amélioré au sein du camping. N'hésitez pas à m'envoyer un email : web@sites-et-paysages.com
Nous espérons que vous avez quand même passé de bonnes vacances,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Sites et Paysages
Aurélie
je me permets de vous relancer suite à vos vacances au Camping Sites et Paysages Les Pastourels. Vous avez dit que votre avis était très mitigé... mais sans plus de détails. Je souhaiterai obtenir plus d'informations sur votre avis mitigé, et voir où ont été les problèmes, et surtout ce qui peut être amélioré au sein du camping. N'hésitez pas à m'envoyer un email : web@sites-et-paysages.com
Nous espérons que vous avez quand même passé de bonnes vacances,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Sites et Paysages
Aurélie
l endroit est vraiment sympas,mais les propriétaires en 10 jours j ai eu au moins une 10 dizaines de réflexions.
a peine arrive VOUS ROULEZ TROP VITE.10kmh au lieu 5,mais en même temps nos amis les hollandais sont en agglomération dans ce camping.
trop trop pour les hollandais.
piscine sale,dégueulasse.
tous les matin regard vers mon emplacement pour voir si mon chien est attache,réflexion un soir mon chien couche sous ma table et a mes pieds.
jamais un bonjour du patron.
réflexion pour le bruit sur mon emplacement a 23h sachant que ma belle sœur venait passer un weekend et quelle devait avoir sa tente a 16h et quelle la obtenu a 21h00.mais aucune réflexion aux hollandais pour le bruit a 7h dans les sanitaires,toujours dans le même sens.
impossible a piquet sur l emplacement ,j ai même cru qu il y avait une dalle sous les 5 cm de cailloux et terre.réponse de la patronne chez nous vous n avez jamais les pied mouille.
donc oui un peu dessus mais le camping est bien place et jolie.
a peine arrive VOUS ROULEZ TROP VITE.10kmh au lieu 5,mais en même temps nos amis les hollandais sont en agglomération dans ce camping.
trop trop pour les hollandais.
piscine sale,dégueulasse.
tous les matin regard vers mon emplacement pour voir si mon chien est attache,réflexion un soir mon chien couche sous ma table et a mes pieds.
jamais un bonjour du patron.
réflexion pour le bruit sur mon emplacement a 23h sachant que ma belle sœur venait passer un weekend et quelle devait avoir sa tente a 16h et quelle la obtenu a 21h00.mais aucune réflexion aux hollandais pour le bruit a 7h dans les sanitaires,toujours dans le même sens.
impossible a piquet sur l emplacement ,j ai même cru qu il y avait une dalle sous les 5 cm de cailloux et terre.réponse de la patronne chez nous vous n avez jamais les pied mouille.
donc oui un peu dessus mais le camping est bien place et jolie.
jo50-
Euh, c'est quoi comme chien ? Si c'est un gros chien, ça peut se comprendre. Pour ma part, j'ai peur des chiens et je ne supporte pas les proprios de chiens qui laissent batifoler leur chien auprès de moi en disant "n'ayez pas peur, il n'est pas méchant". J'ai été mordu étant gosse et depuis j'ai une crispation quand je me retrouve en présence d'un gros chien en liberté. Ceux qui ne comprennent pas ça peuvent aller se faire foutre. Pour le reste, d'accord avec vous pour ne pas supporter les regards inquisiteurs et les réflexions des tauliers.jo50 a écrit:tous les matin regard vers mon emplacement pour voir si mon chien est attache
Davesnes-
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton
Nous venons de passer 15 jours dans ce camping idéalement placé je vais essayer de poster des photos du camping,des emplacements mais j'ai des problèmes de PC
Anne et Sylvain sont agréables (cependant Sylvain est capable de passer devant l'emplacement sans vous saluer ..) Anne toujours souriante ..
emplacement 22 impec (180 m2 ) semi ombragé (bon choix d'Anne) idéal pour tout notre matèriel !
Attention dernier km en montée depuis les milandes et route étroite . Camping agréable et super calme nous conseillons !
Anne et Sylvain sont agréables (cependant Sylvain est capable de passer devant l'emplacement sans vous saluer ..) Anne toujours souriante ..
emplacement 22 impec (180 m2 ) semi ombragé (bon choix d'Anne) idéal pour tout notre matèriel !
Attention dernier km en montée depuis les milandes et route étroite . Camping agréable et super calme nous conseillons !
Sylvain60-
Materiel de camping : tente Safarica modèle Kenia TC
1er essai la route d'accès et l'entrée du camping
Sylvain60-
la piscine ...
Sylvain60-
Et voilà nous avons réservé dans ce camping sur juillet ... à la vue des photos et des propositions faites des emplacements, nous avons choisi le 04 ... à priori mi ombre mi soleil ...
Plus qu'à attendre quelques mois pour en profiter ...
@+ tard.
Les Chtitesgazelles.
Plus qu'à attendre quelques mois pour en profiter ...
@+ tard.
Les Chtitesgazelles.
leschtitesgazelles-
Materiel de camping : EOLIA 6 de Jamet
Bon choix le 4 ! On était au 4 y'a 3 ans je crois.
Belle région, camping agréable je crois qu'ils ont encore mieux aménagé la piscine.
À priori pas de mauvaise surprise aux Pastourels
Belle région, camping agréable je crois qu'ils ont encore mieux aménagé la piscine.
À priori pas de mauvaise surprise aux Pastourels
kinou-
Bon choix , les pastourels .Nous en gardons un très bon souvenir
Sylvain60-
Merci de m'avoir conforté dans mon choix
leschtitesgazelles-
Materiel de camping : EOLIA 6 de Jamet
Magnifique, calme
2014, 2016 et 2017
Superbe camping, emplacements très spacieux et agréables, animations familiales et jamais bruyantes. La barre est mise très haut, on va avoir du mal à aller ailleurs mais on testera. Sylvain n'a jamais été réputé pour de grandes accolades et ce n'est pas un souci, chacun son caractère et son droit d'être plus introverti, d'ailleurs une fois les dates de grandes affluences passées on le sentait se détendre et on a pu avoir des discussions bien sympas fin de soirée en terrasse.
Mais cette année on s'est senti moins bien accueillis, épiés même par moments, notre chien «aboyant souvent» et faisant peur. Oui un chien aboie quand on passe devant chez lui, et jamais il n'a été sans laisse ou chaîne sur l'emplacement. Parfois même avec muselière pour aller à la terrasse quand trop de monde. Y passer une soirée entière à nos pieds, nous attablés à une petite dizaine, et sans soucis.
Je ne m'étonne donc pas d'un commentaire lu ici, c'est juste dommage car c'est un endroit merveilleux et des propriétaires sympas même si parfois sous des abords distants. Ils ne cherchent pas le client «bidochon» et c'est ce qu'on y a apprécié.
Anne a une certaine crainte des chiens et le nôtre n'est pas petit, mais je crois qu'avec lui on ne retournera pas, et parfois malheureusement il vaudrait peut être mieux ne pas les autoriser plutôt que le faire en installant ensuite un mal-être.
Un très beau cadre dans une superbe région, riche de découvertes et activités.
Superbe camping, emplacements très spacieux et agréables, animations familiales et jamais bruyantes. La barre est mise très haut, on va avoir du mal à aller ailleurs mais on testera. Sylvain n'a jamais été réputé pour de grandes accolades et ce n'est pas un souci, chacun son caractère et son droit d'être plus introverti, d'ailleurs une fois les dates de grandes affluences passées on le sentait se détendre et on a pu avoir des discussions bien sympas fin de soirée en terrasse.
Mais cette année on s'est senti moins bien accueillis, épiés même par moments, notre chien «aboyant souvent» et faisant peur. Oui un chien aboie quand on passe devant chez lui, et jamais il n'a été sans laisse ou chaîne sur l'emplacement. Parfois même avec muselière pour aller à la terrasse quand trop de monde. Y passer une soirée entière à nos pieds, nous attablés à une petite dizaine, et sans soucis.
Je ne m'étonne donc pas d'un commentaire lu ici, c'est juste dommage car c'est un endroit merveilleux et des propriétaires sympas même si parfois sous des abords distants. Ils ne cherchent pas le client «bidochon» et c'est ce qu'on y a apprécié.
Anne a une certaine crainte des chiens et le nôtre n'est pas petit, mais je crois qu'avec lui on ne retournera pas, et parfois malheureusement il vaudrait peut être mieux ne pas les autoriser plutôt que le faire en installant ensuite un mal-être.
Un très beau cadre dans une superbe région, riche de découvertes et activités.
VLs- Invité
camping les Pastourels à Veyrines de Domme - Dordogne
Nous avons réservé le chalet pendant les vacances d'avril. Il est spacieux, moderne et aménagé avec goût. Hors saison la vue est superbe sur la campagne environnante. Beaucoup de visites possibles proches du camping.
Les emplacements sont très spacieux, nous pourrions installer notre tente Bardanni sans problème durant l'été.
Les propriétaires toujours à l'écoute et très agréable. Nous avons testé avec eux la marche nordique, très bonne expérience.
2 H 00 de marche avec une belle récompense, la vue est superbe !!
Du coup, achat de bâtons de marche prochainement
Nous y retournons avec plaisir, car 1 semaine ce n'est pas suffisant pour profiter de cette belle région.
Les emplacements sont très spacieux, nous pourrions installer notre tente Bardanni sans problème durant l'été.
Les propriétaires toujours à l'écoute et très agréable. Nous avons testé avec eux la marche nordique, très bonne expérience.
2 H 00 de marche avec une belle récompense, la vue est superbe !!
Du coup, achat de bâtons de marche prochainement
Nous y retournons avec plaisir, car 1 semaine ce n'est pas suffisant pour profiter de cette belle région.
peppers60-
Materiel de camping : tente Bardani Dream Lodge 460, Coleman Mackenzie Cabin 4, Karsten 325, Coleman Even Shelter Pro
Page 2 sur 2 • 1, 2