Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

5 participants

Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  magali li li Lun 5 Sep 2011 - 21:03

nous y avons passé 16 jours et le bilan est mitigé!!
point fort: camping bien situé même si pas d'acces a la plage elle est trés proche, possibilité d'y parvenir en vélo mais avec tout mon confort..viellesse oblige..j'y allais en auto!
l'acceuil y est trés agréable, le personnel trés sympa! les animations pour enfant et ados franchement super ma fille s'est régalé... la piscine trés agréable bien faite et le bar restaurant franchement accessible financierement, pas de surtaxe!
le magasin du camping, trés complet et les vienoiseries délicieuses et pour comparer au même prix que dans votre boulangerie, le pain tellement bon que je ne voulais l'acheter que là! avec le sourir de la patrone en plus car d'une gentillesse incroyable!
coté emplacement ça se gâte....comme le camping est sableux ils ont mis sur toutes les places des especes de tapis de sol pour ne pas que les voitures s'enlisent, ok sauf que pour ceux qui comme nous ont une tente assez grandes ont est obligé de se mettre en partie dessus et franchement c'est hyper désagréable pour les pieds même avec un tapis de sol épais comme le notre!! Evil or Very Mad ensuite il faut savoir que presque tous les emplacements sont en pente, le notre par chance pas trop mais j'ai vu des tentes ou je me demandais comment les gens pouvais faire pour y vivre et y dormir...par contre ils sont tous grands environs 100 mètres carré..et la mauvaise surprise étant que nous avons réservé en mars pour avoir un emplacement sympas en bord de bras de mer pour la vue et de maniere a n'avoir personne devant nous et ho..que se passe t'il??? une camionette se poste juste devant mon coucher de soleil 3 jours après mon arrivé, je m'étonne surtout que ce ne sont pas du tout des emplacements et je laisse coulé parceque c'est les vacances et qu'il faut bien que tout le monde en proffite et que surtout le camping est complet...aprés tous je le vois encore un peu mon couché de soleil...mais la 2e semaine une autre camionette s'installe et là je ne suis plus daccord du tout car non seulement je n'ai plus droit a ma vue coté nature mais il y a pleins d'emplacement libres..mon homme se déplace donc a l'acceuil pour avoir une explication et là ont lui dit que la direction fait ce qu'elle veut et quà n'importe quel moment elle decide de creer un emplacement....? je ne trouve pas ça honnete du tout car si on réserve si longtemps a l'avance c'est pas pour rien quand même!!! donc là je suis contrariée et je ne retournerai pas dans un camping qui ne respecte pas ses clients..et dernier point noir les sanitaires..pfff là ils sont mal fait les douches avec les toilettes a coté je vous passe les détails, néttoyés 3 fois par jour oui mais...a leau...? jamais une odeur de propre y compris après le passage de l'équipe, après avoir intérrogé les filles qui néttoyait j'ai voulu en savoir plus sur les produits utilisés elles étaient super génées et ne savent pas avec quoi elles n'ettoient...bref vraiment déçu des sanitaires et les 4 étoiles ne sont pas du tout justifié!!!
si vous voulez d'autres détails je reste a votre disposition sans problème!
magali li li
magali li li

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : calvados
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  fanfan64 Lun 5 Sep 2011 - 21:49

En juillet, j'ai passé quelques jours au camping Le Bienvenu à Onesse-Laharie et nous sommes allés plusieurs fois à la plage de Contis ; on est obligés de passer devant le camping Lou Seurrots ; de la rue, c'est l'horreur, j'ai jamais vu un camping aussi moche .... c'est les MH qui font cet effet ? et ça a l'air immense .... bon, le sable c'est normal, on est dans les Landes, y en a partout.
fanfan64
fanfan64

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 83
Localisation : BERNADETS (64)
Materiel de camping : Caravane Burstner 560 Amara Luxus
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  le marsupilami Lun 5 Sep 2011 - 21:52

Merci bien pour se retour. C'est toujours intéressant d'avoir le vécu des gens qui y séjournent.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  magali li li Lun 5 Sep 2011 - 22:14

oui de l'extérieur on voit beaucoup de MH néanmoins l'intérieur est mieux fait, je te confirme qu'il est immense mais par contre en majorité ce sont des emplacements de tentes et nous avions pris un emplacement au fond du camping et c'était trés calme j'ai été étonnée du calme qui y régnait de ce coté rien a dire aprés si tu tombe sur des voisins bruyant c'est comme partout..mais il est bien fait à l'intérieur je trouve, le truc étant que seul les emplacements en bord de bras de mer sont intéréssants, perso les allées du milieu faut oublié!! honnètement si je n'avais pas eu se désagrément de voisinage surprise et si les sanitaires avaient été correctement entretenues je n'aurai pas eue a m'en plaindre!
magali li li
magali li li

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : calvados
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  laclasse Lun 5 Sep 2011 - 22:58

merci pour ce retour Smile
tu as quelques photos ?
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  magali li li Lun 5 Sep 2011 - 23:37

http://www.lous-seurrots.com/
si ma fille en a je te les mets moi a par les photo de ma tentes et ma filles...des que j'ai je te montre!
magali li li
magali li li

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : calvados
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  magali li li Lun 5 Sep 2011 - 23:41

[img][/img]camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Landes15
magali li li
magali li li

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : calvados
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  magali li li Lun 5 Sep 2011 - 23:45

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Landes16
magali li li
magali li li

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 59
Localisation : calvados
Materiel de camping : hypercamp pacific
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  laclasse Mar 6 Sep 2011 - 2:22

merci
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  AdrienW Sam 30 Mai 2015 - 4:22

Je me permets une réponse, puisque nous y avons séjourné 10 jours début mai. C'est vrai que le camping est énorme, avec un nombre important de mobil-home mais pas trop moche (finition bois), mais le nombre d'emplacement tente est quand même conséquent.
Le camping propose un nombre de prestations impressionnant, sans aucun supplément (tennis, mini-golf, volley, foot, tir à l'arc, etc.), et dispose d'une belle piscine avec une superbe vue depuis la terrasse sur le courant et les dunes.

Notre séjour s'est bien passé, le temps était plutôt au rendez vous, même si on a essuyé forte pluie + belles rafales de vent durant une nuit (la tente n'a évidemment pas bougée Razz). Le camping est bien placé par rapport aux accès plage, aux accès pistes cyclable, et autres activités. Et puis camper hors saison n'a pas de prix, nous étions caché au fond du camping, sans personne autour, et il régnait un bon esprit. Nous avons fait des BBQ au bord du courant, avec des tables de pic-nic (nous avons eu le droit à la visite d'un sanglier à la tombé de la nuit).

Par contre, en saison je ne me verrais pas y être, ça doit être vraiment surchargé et le côté village dois vraiment trop ressortir.

Donc bilan positif pour nous et voici quelques photos de la tente :
camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage IMG_4135
camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage IMG_4136
camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage IMG_4137
camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage IMG_4138
camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage IMG_4139
camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage IMG_4140
camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage IMG_4141

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à demander.

Bon week-end.

AdrienW

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Île de France
Materiel de camping : CABANON BISCAYA 370, JAMET TOLÈDE 4, BECKER 2.60
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage Empty Re: camping "lou seurots" 4 étoiles a contis plage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum