Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tentes OUTWELL POLYCOTTON

+4
gloups
leanndu08
Alexia
Steff67540
8 participants

Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Steff67540 Mar 23 Aoû 2011 - 0:55

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de vrais retours d'expérience de membres du Forum possédant des tentes OUTWELL en Polycotton (peu importe le modèle)
L'idée est d'acheter une tente pour aller camper en famille (2 enfants 7ans et 16mois), 3 semaines l'été au bord de la mer et une semaine au printemps.
Le choix du modèle est quasiment arrêté : Bear Lake 6

- quelle est la meilleure période pour l'achat en fonction des remises?
- 35% de réduction actuellement sur ce modèle, est-ce une remise qui vous parait conséquente ou peut on espérer plus mais alors où et à quelle période ou à quelle occasion (Foire, Salon...)

Merci par avance de vos réponses.
Stéphane

Steff67540

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Ostwald
Materiel de camping : Outwell Bear Lake 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Alexia Mar 23 Aoû 2011 - 2:46

Bonjour,

J'ai la wolf lake 7 polycoton, je trouve que pour l'instant c'est une bonne tente (achat fin mai 2011) nous sommes partis 3 fois avec et pas de soucis. En Ardèche nous avons eu un bel orange un soir, il est tombé 30mm d'eau en 2 heures et ensuite de la petite pluie jusqu'au petit matin et nous n'avons pas eu une goutte d'eau dans la tente, c'est la seule expérience que j'ai pour le moment sous la pluie. Sinon la tente en plein soleil c'est supportable d'être dedans.

Pour les remises, je ne peux pas te dire, désolée.
Alexia
Alexia

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : 52
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Steff67540 Mar 23 Aoû 2011 - 22:28

Bonjour Alexia,
Merci pour cette première réponse.
J'ai comparé les caractéristiques des deux tentes et hormis les dimensions elles sont identiques.
Lors de ma visite au magasin de camping en Allemagne où je vais acheter la BL6 il y avait deux OUTWELL en démo une en polyester et la tienne en Polycotton. (vendue en promo à 1.249 € est-ce un bon prix, comparativement à ce que tu as pu voir quand tu cherchais la tienne?)

Concernant la BL6:
- le montage n'a pas l'air trop compliqué
- l'espace à vivre est important (penser aux filles en cas de pluie)
- la qualité du Polycotton d'OUTWELL semble bonne bien que sans doute inférieure aux CABANONS (je ne la garderai de toute manière pas 20ans et avec la diff de prix je change mon Mac Book...)

Plus que l'étanchéité, c'est la régulation thermique de la tente sur laquelle je m'interroge.
En clair, avec une BL6 en partie ombragée les petites peuvent' elles faire la sieste l'après midi sans étouffer?

Merci
Stéphane

Steff67540

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Ostwald
Materiel de camping : Outwell Bear Lake 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Alexia Mer 24 Aoû 2011 - 2:05

Ma tente je l'ai acheté chez aecamp, elle était affiché à 1299 € et il m'a fait une remise sur la tente, j'avais trouvé légèrement moins chère en Angleterre mais le côté service après vente de Aecamp m'a fait préféré acheter chez lui.

Je n'aurais eu que 2 enfants j'aurais pris la BL6 Wink

Oui tes filles pourront faire la sieste, il y a une très bonne ventilation sur la mienne.

Nico@5 a une BL6, et dans le dernier message de son post il parle de la température pour les siestes : https://camping.forum-actif.eu/t443-outwell-bear-lake-6

La tienne est en vente ici : http://campingworld.co.uk/Models.aspx?ModelID=3978
Je ne sais pas à quel prix tu l'avais trouvé, plusieurs membres (y compris moi) ont déjà commandé sur ce site sans soucis.

En espérant t'avoir aidé Smile
Alexia
Alexia

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : 52
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Steff67540 Ven 26 Aoû 2011 - 19:18

Bonjour Alexia,
Merci pour toutes tes infos.
C'est bien le site que j'avais ciblé et sur lequel j'ai commandé ma BL6.
Je confirmerai la bonneréception du matériel.
a+
Stéphane

Steff67540

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Ostwald
Materiel de camping : Outwell Bear Lake 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty bear lake 6

Message  leanndu08 Lun 29 Aoû 2011 - 11:05

De retour de corse avec la bear lake 6, ce que je peut dire au niveau de l'espace : géniale ( et je n'ai eu aucun problème a placer la tente sur l'emplacement , ce que j'avais peur vu les dimension de la tente !) , 2 chambres en coton qui était un peu à l'ombre le matin , nous commencions a sentir la chaleur vers 9h30 après dormir au delà c impossible si vous n'aviez pas de ventilateur. En sachant que le matin a 8H il fasait déjà 27°.
Le midi jusque 14h30 ! impossible de rester dans la tente ! meme avec le ventillo et les portes ouvertes ! la tente était en plein soleil a ce moment là ! et je pense que ça aurait été le cas avec toutes les autres tentes lorsqu'il fait 35° à l'ombre alors en plein soleil on doit monter au mini a 43° ! d'ailleurs les personnes désirant faire la sieste en corse , se mettait a l'ombre d'un arbre sur leur matelas ou des nattes.
après 16H la chaleur dans la tente redevient supportable et le soir c impec il ne fait pas lourd. Pour ce qui est de l'étanchéité du polycoton et de sa resistance au vent , je n'en ai aucune idée car en corse il pleut rarement , et cette année je n'ai pas eu le droit a la pluie !
Sinon au niveau de l'espace intérieur moi j'avais un frigo, un meuble colonne et un autre meuble plus bas et plus large ainsi que les valises et on aurait peut mettre encore la table et les chaises si l'aurait fallu manger a l'intérieur. voilà


leanndu08

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : ARDENNES
Materiel de camping : Outwell bear lake 6
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  gloups Mar 30 Aoû 2011 - 1:23

leanndu08 a écrit:De retour de corse avec la bear lake 6, ce que je peut dire au niveau de l'espace : géniale ( et je n'ai eu aucun problème a placer la tente sur l'emplacement , ce que j'avais peur vu les dimension de la tente !) , 2 chambres en coton qui était un peu à l'ombre le matin , nous commencions a sentir la chaleur vers 9h30 après dormir au delà c impossible si vous n'aviez pas de ventilateur. En sachant que le matin a 8H il fasait déjà 27°.
Le midi jusque 14h30 ! impossible de rester dans la tente ! meme avec le ventillo et les portes ouvertes ! la tente était en plein soleil a ce moment là ! et je pense que ça aurait été le cas avec toutes les autres tentes lorsqu'il fait 35° à l'ombre alors en plein soleil on doit monter au mini a 43° ! d'ailleurs les personnes désirant faire la sieste en corse , se mettait a l'ombre d'un arbre sur leur matelas ou des nattes.
après 16H la chaleur dans la tente redevient supportable et le soir c impec il ne fait pas lourd. Pour ce qui est de l'étanchéité du polycoton et de sa resistance au vent , je n'en ai aucune idée car en corse il pleut rarement , et cette année je n'ai pas eu le droit a la pluie !
Sinon au niveau de l'espace intérieur moi j'avais un frigo, un meuble colonne et un autre meuble plus bas et plus large ainsi que les valises et on aurait peut mettre encore la table et les chaises si l'aurait fallu manger a l'intérieur. voilà

Tu etais ou en corse?

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  ptitlud Mar 30 Aoû 2011 - 3:21

Salut stef, je viens d'acheter la même tente que toi et au même endroit, j'ai fais un post à ce sujet : https://camping.forum-actif.eu/t1461-outwell-bear-lake-6

Comme je le dis sur mon post, elle se monte bien, à 2, environ 1H30 au premier montage, par contre regarde les videos sur le montage avant, ça aide pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=lpg8LqRSWWw , par exemple.

Bonne réception et bon montage à toi

ludo

ptitlud

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Région toulousaine
Materiel de camping : Outwell bear lake 6
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Steff67540 Mar 30 Aoû 2011 - 22:27

Bonjour Ptitlud,
Merci pour ces infos, et je vais aller voir ton post dédié.
La mienne devrait arriver aujourd'hui d'après le suivi des colis, mais moi je suis à mon bureau de Paris et ma femme à son taff donc repoussé à demain.
Par contre je n'ai pas prévu de la monter dans les jours à venir, habitant en ville et notre jardin n'étant pas assez grand.
Steff

Steff67540

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Ostwald
Materiel de camping : Outwell Bear Lake 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Steff67540 Mer 31 Aoû 2011 - 23:14

Bonjour
Tente commandée jeudi dernier en fin d'a-midi en Angleterre et réceptionnée hier matin en Alsace.
Comme l'a déjà Ludo, je ne peux que recommander le site www.campingworld.com.uk pour leurs prix mais également pour la qualité de leur service.
La première étape des futures vancances 2012 étant réglée, nous allons pouvoir continuer à nous équiper au fur et à mesure et visiblement la liste est peu longue.
A+
Stéphane

Steff67540

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Ostwald
Materiel de camping : Outwell Bear Lake 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  ptitlud Jeu 1 Sep 2011 - 0:57

Bien content pour toi
ludo

ptitlud

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Région toulousaine
Materiel de camping : Outwell bear lake 6
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty en corse

Message  leanndu08 Dim 4 Sep 2011 - 22:18

gloups a écrit:
leanndu08 a écrit:De retour de corse avec la bear lake 6, ce que je peut dire au niveau de l'espace : géniale ( et je n'ai eu aucun problème a placer la tente sur l'emplacement , ce que j'avais peur vu les dimension de la tente !) , 2 chambres en coton qui était un peu à l'ombre le matin , nous commencions a sentir la chaleur vers 9h30 après dormir au delà c impossible si vous n'aviez pas de ventilateur. En sachant que le matin a 8H il fasait déjà 27°.
Le midi jusque 14h30 ! impossible de rester dans la tente ! meme avec le ventillo et les portes ouvertes ! la tente était en plein soleil a ce moment là ! et je pense que ça aurait été le cas avec toutes les autres tentes lorsqu'il fait 35° à l'ombre alors en plein soleil on doit monter au mini a 43° ! d'ailleurs les personnes désirant faire la sieste en corse , se mettait a l'ombre d'un arbre sur leur matelas ou des nattes.
après 16H la chaleur dans la tente redevient supportable et le soir c impec il ne fait pas lourd. Pour ce qui est de l'étanchéité du polycoton et de sa resistance au vent , je n'en ai aucune idée car en corse il pleut rarement , et cette année je n'ai pas eu le droit a la pluie !
Sinon au niveau de l'espace intérieur moi j'avais un frigo, un meuble colonne et un autre meuble plus bas et plus large ainsi que les valises et on aurait peut mettre encore la table et les chaises si l'aurait fallu manger a l'intérieur. voilà

Tu etais ou en corse?


j'étais à porto vecchio au camping La vetta . qui étais super d'ailleurs !

leanndu08

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : ARDENNES
Materiel de camping : Outwell bear lake 6
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 9:02

Steff67540 a écrit:Bonjour Alexia,
Merci pour cette première réponse.
J'ai comparé les caractéristiques des deux tentes et hormis les dimensions elles sont identiques.
Lors de ma visite au magasin de camping en Allemagne où je vais acheter la BL6 il y avait deux OUTWELL en démo une en polyester et la tienne en Polycotton. (vendue en promo à 1.249 € est-ce un bon prix, comparativement à ce que tu as pu voir quand tu cherchais la tienne?)

Concernant la BL6:
- le montage n'a pas l'air trop compliqué
- l'espace à vivre est important (penser aux filles en cas de pluie)
- la qualité du Polycotton d'OUTWELL semble bonne bien que sans doute inférieure aux CABANONS (je ne la garderai de toute manière pas 20ans et avec la diff de prix je change mon Mac Book...)

Plus que l'étanchéité, c'est la régulation thermique de la tente sur laquelle je m'interroge.
En clair, avec une BL6 en partie ombragée les petites peuvent' elles faire la sieste l'après midi sans étouffer?

Merci
Stéphane

Bonjour Stéphane,
De quel magasin de camping en Allemagne s'agit-il? J'habite aussi près de Strasbourg et j'irai bien y faire un tour pour voir ce qu'ils ont!
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  cdrp Sam 17 Sep 2011 - 9:07

Une chose que j'ai remarquée sur les polycoton, par rapport aux polyester, c'est le bruit en cas de pluie.
Sur une polyester on a un effet "peau de tambour" quand la pluie tombe sur la toile, ce qui fait qu'on a toujours l'impression qu'il tombe des cordes sous ce genre de tente. Avec une toile polycoton ou coton, la pluie est moins bruyante, donc les enfants parents dorment mieux.
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Steff67540 Dim 18 Sep 2011 - 18:44

Bonjour
le magasin de camping auquel je fais allusion se trouve à Offenburg, il s'agit de CAMPING KUHN.
Ci-joint le lien vers leur site web : http://www.kuhnshop.de/shop_content.php?cmcID=3010&Camping-Kuhn.html
Lors de ma dernière visite ils avaient deux OUTWELL parmi les tentes en expo (une en polycotton et une en polyester) cela permet de se faire une idée et ils sont pas mal compétitifs sur leur site de vente en ligne. (même si dans mon cas le prix obtenu chez les anglais de CAMPINGWORLD était imbattable)

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Stéphane

Steff67540

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Ostwald
Materiel de camping : Outwell Bear Lake 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 21:31

OK, merci stéphane pour l'info. Je suis souvent à KAUFLAND à côté mais je n'avais jamais fait attention à ce magasin là. J'irai faire un tour pour voir les tentes de près.
J'hésite entre une BEAR LAKE 6 et une WOLF LAKE 7. Mis à part le prix de la BEAR LAKE qui est moins cher, un détail me chipote quelque peu sur cette tente: L'avancée devant la tente. Elle ne fait pas tunnel et est ouverte sur les côtés à la différence de la WOLF LAKE sur laquelle on peut donc d'avantage profiter de cette avancée pour stocker des choses. Pour les possesseurs de BEAR LAKE, ce détail vous a-t-il dérangé lors de vos séjours?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Magus Lun 19 Sep 2011 - 0:05

Je n'ai fais qu'un séjour jusque là avec ma Bear Lake 6, sous la pluie en bonne partie. Le auvent protégeait bien toute une zone devant l'entrée, pratique pour laisser la porte ouverte sans tout mouiller. Nous ne sommes que 2 donc tout notre matériel tenait dans la tente à l'aise. Tu ne risques pas de stocker grand chose sous le auvent en cas de pluie, il faudrait mettre les affaires devant la porte pour ça

Magus

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Nantes
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 2:43

Le fait que l'avancée de la BEAR LAKE soit ouverte sur les côtés me fait hésiter sur ce modèle. Je trouve que ça réduit l'espace de vie de la tente et nous...on aime l'espace!!
Arghhh!! Je viens de tomber sur le modèle OUTWELL CLEAR LAKE. J'ai maintenant un doute. Il y a un espace séjour à part et une séparation par rapport aux chambres qui elles-même disposent d'un espace de vie. Je trouve ce concept plus intéressant que le grand séjour devant les chambres type WOLF LAKE ou BEAR LAKE. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce modèle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Magus Lun 19 Sep 2011 - 3:46

Pas de retour sur ce modèle de ma part, mais un avis tout de même, ou plutôt des remarques que tu es seul à pouvoir apprécier puisqu'on ne peut pas savoir à ta place ce que tu veux.

Elle n'a pas les 2 barres latérales présentent sur les 2 autres modèles, que j'ai trouvé bien pratiques sur la Bear Lake 6 pour tendre la toile et stabiliser la structure.
La taille est plus importante : même largeur que la Wolf Lake 7 mais encore plus longue => on arrive sur du mastodonte et attention à la taille d'emplacement, l'espace du auvent n'est pas optionnel là (à priori ça passe, peut être moins dans le sud et la voiture peut ne pas loger) Wink
L'espace de couchage est plus petit que les 2 autres : c'est équivalent à la grande chambre + une petite chambre de la WL7
Le prix n'est pas le même : +440€ par rapport à la BL6 sur AEcamp tout de même.

Donc forcément, si la taille est plus grande et le couchage plus petit, mathématiquement l'espace de vie est plus important, mais ça a un coût aussi (et un poids). À toi de mettre en balance les pour et les contres.
En ce qui me concerne, l'espace à vivre de la BL6 me convient parfaitement pour mes besoins actuels. Même avec quelques potes en plus dans la tente, ça doit le faire.


Edit : J'oubliais un détail qui peut avoir son importance. Je n'ai pas eu à me poser de questions sur le modèle à prendre, je suis tombé sur une annonce très intéressante pour ma BL6 en occas'. Cool

Magus

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Nantes
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Magus Lun 19 Sep 2011 - 4:17

En regardant la vidéo de la Clear Lake, je me suis aperçu d'un autre point important : elle n'a que les petites aérations tout le tour de la tente (en plus des portes), ses fenêtres sont fixes au contraire des fenêtres des BL et WL qui sont équipées en plus d'une doublure moustiquaire. Je n'ai pourtant pas testé la BL6 sous un soleil de plomb, mais j'ai déjà ouvert les volets plastiques pour avoir une meilleure aération.

Sinon ça ne se voit peut être pas trop, mais la Wolf Lake a des parois plus "verticales" que la Bear Lake qui sont un peu plus arrondies. Je ne sais pas si ça a une influence sur la stabilité, mais niveau volume ça fait que les WL sont plus "volumineuses" si on a le même espace au sol car on peut se coller plus facilement à la paroi.

Magus

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Nantes
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 2:51

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver une OUTWELL WOLF LAKE neuve ou d'occasion? Je ne trouve pas un site où elle n'est pas en rupture de stock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  le marsupilami Mar 20 Sep 2011 - 3:08

tu cherche une wolf lake 5 ou 7 ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  cdrp Mar 20 Sep 2011 - 4:11

Pour la wolf lake 5 tu as :

Je campe
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 5:11

Désolé, j'ai oublié une précision. Je cherche la WOLF LAKE 7!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentes OUTWELL POLYCOTTON Empty Re: Tentes OUTWELL POLYCOTTON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum