cherche information tente pour camping en terrain agricole
2 participants
Page 1 sur 1
cherche information tente pour camping en terrain agricole
Bonjour à tous,
Je suis une femme active (je taille mes oliviers seule) mais j'ai passé la 50ène. Je n'ai pas l'habitude de monter les tentes.
Je cherche un modèle de tente avec un budget de 300-400€ pour mettre ma tente dans mon terrain agricole et m'y ressourcer quelque jours de temps en temps. Ma maison est à 8 km. J'ai besoin d'une petite chambre pour 1 personne et d'un petit espace à l'avant pour mettre une petite table et une chaise et quelque affaire qui soit fermé et que je puisse tenir debout.
J'ai eu au tél aecamp qui m'a aiguillé vers des spitfire ou mustang ou airwave car c'est vrai que je suis dans le Var donc ensoleillé et venteux (mistral) mais c'est hors de mon budget. J'ai besoin de pouvoir la monter et démonter toute seule après quelques jours. Il fait souvent chaud donc je serai peu à l'intérieur mais c'est pour le soir. J'ai une préférence pour les armatures si c'est facile à monter pour une débutante
MErci d'avance de votre aide
Belle journée
Laëtitia
Je suis une femme active (je taille mes oliviers seule) mais j'ai passé la 50ène. Je n'ai pas l'habitude de monter les tentes.
Je cherche un modèle de tente avec un budget de 300-400€ pour mettre ma tente dans mon terrain agricole et m'y ressourcer quelque jours de temps en temps. Ma maison est à 8 km. J'ai besoin d'une petite chambre pour 1 personne et d'un petit espace à l'avant pour mettre une petite table et une chaise et quelque affaire qui soit fermé et que je puisse tenir debout.
J'ai eu au tél aecamp qui m'a aiguillé vers des spitfire ou mustang ou airwave car c'est vrai que je suis dans le Var donc ensoleillé et venteux (mistral) mais c'est hors de mon budget. J'ai besoin de pouvoir la monter et démonter toute seule après quelques jours. Il fait souvent chaud donc je serai peu à l'intérieur mais c'est pour le soir. J'ai une préférence pour les armatures si c'est facile à monter pour une débutante
MErci d'avance de votre aide
Belle journée
Laëtitia
letiziawendy-
Re: cherche information tente pour camping en terrain agricole
dans tes prix il y a ca : https://www.obelink.fr/obelink-summer-4-easy-air-tente-gonflable.html
Re: cherche information tente pour camping en terrain agricole
merci de votre réponse. Depuis mon post j'ai vu beaucoup de sujet du forum et j'ai donc vu le site de aecamp et j'ai vu la tente
Est-ce que c'est adapté à ma situation ? Et est-ce qu'elle se monte toute seule? et facilement
Safarica Blackhawk 220 TC à369€. Je ne comprends pas ce que veut dire :Hauteur avant : 140 cm
Hauteur du dossier : 120 cmEst-ce que c'est adapté à ma situation ? Et est-ce qu'elle se monte toute seule? et facilement
letiziawendy-