Cherche un camping pour jeune
Page 1 sur 1
Cherche un camping pour jeune
Salut amis campeur,
Cette été il va faire beau et nous aimerions (moi et 6 de mes amis) partir en camping dans le sud de la France à coté de la mère. Nous avons tous entre 17 et 18 ans.
Je me demande si vous connaissiez des camping simpa avec pas mal d'animations, des terrains de sports, et surtout avec pas mal de jeunes et des animations du soirs (discothèque, Karakoké, Soirée, etc..)
En espérant vos réponses...
A plus
Cette été il va faire beau et nous aimerions (moi et 6 de mes amis) partir en camping dans le sud de la France à coté de la mère. Nous avons tous entre 17 et 18 ans.
Je me demande si vous connaissiez des camping simpa avec pas mal d'animations, des terrains de sports, et surtout avec pas mal de jeunes et des animations du soirs (discothèque, Karakoké, Soirée, etc..)
En espérant vos réponses...
A plus
Kekette- Invité
Re: Cherche un camping pour jeune
Bonjour, c'est vaste le Sud, vous cherchez où plus exactement ? Pour faire la fête, le Cap d'Agde dans l'hérault, c'est une destination sympa pour les jeunes. Sinon, l'idéal est peut être l'Espagne, c'est la destination pour faire la fiesta.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Okay
Boarf, n'importe ou dans le Sud. Ok c'est noté pour le cap d'Agde, merci.
Ouais l'Espagne j'imagine bien que c'est la fête mais le coût du trajet va doubler je pense.
Ouais l'Espagne j'imagine bien que c'est la fête mais le coût du trajet va doubler je pense.
Kekette- Invité