Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand peut-on faire de bonnes affaires?

4 participants

Aller en bas

Quand peut-on faire de bonnes affaires? Empty Quand peut-on faire de bonnes affaires?

Message  NanaFami Lun 24 Juil 2023 - 20:04

Bonjour, 

J'avais craqué sur une tente Bardani Spitfire 280 RSCT modele 2022 avec un prix à neuf de 849E au lieu 999 chez aecamp et labour.
Seulement voila, mon compagnon aillant tardé à donner le feu vert, les tentes sont toutes parties...🙁
Autant dire que j'ai les boules car je vais me retrouver dans une synthétique pour fin aout dans le Sud (on nous la prête)...Moi qui comptait relancer le camping en famille, ça va pas m'aider 😅
J'aimerai connaitre votre avis sur le meilleur moment pour investir dans une tente coton/polycoton?
Je lache pas l'affaire, même si c'est pour camper avec l'été prochain lol

Merci

NanaFami

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quand peut-on faire de bonnes affaires? Empty Re: Quand peut-on faire de bonnes affaires?

Message  le marsupilami Lun 24 Juil 2023 - 20:30


_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quand peut-on faire de bonnes affaires? Empty Re: Quand peut-on faire de bonnes affaires?

Message  NanaFami Mar 25 Juil 2023 - 1:09

le marsupilami a écrit:dispo chez latour il me semble 

https://www.aecamp.fr/41346-tente-spirtfire-280-bardani.html

Oui je l'ai vu merci, mais ce n'est plus le modèle 2022, soldé à 849E sur Latour et Aecaamp.
J'avais contacté le mr d'Aecamp qui m'avait dit qu'en 1 semaine les 3 ou 4 qu'il avait en stock ne partiraient pas...Pas de bol pour moi, il s'est trompéRolling Eyes

NanaFami

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quand peut-on faire de bonnes affaires? Empty Re: Quand peut-on faire de bonnes affaires?

Message  Nanette Dim 30 Juil 2023 - 7:03

Sinon il y a plusieurs Bardani sur le bon coin. 
Perso pour motiver ma troupe j'avais investi dans une pliante 1 mois avant de partir et Bingo, ça avait marché. Là je n'ai plus de pliante mais on repart quand même en camping avec une decath  Crying or Very sad que l'on nous prête aussi Wink . Mais je ne désespère pas de trouver une pliante, ou une bardani ou équivalant pas très loin de chez moi.

Nanette

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Materiel de camping : Pliante cabanon Stratos 2009
Date d'inscription : 27/03/2018

le marsupilami et NanaFami aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand peut-on faire de bonnes affaires? Empty RE:

Message  banjismithy Sam 20 Avr 2024 - 16:36

Votre désir de repos actif mérite le respect! Malheureusement, parfois les plans changent, mais ne désespérez pas. Pendant que vous vous préparez pour votre prochaine aventure, vous pouvez utiliser le https://createmysignature.com/fr pour la décoration de la tente et d'autres documents liés à vos vacances.

banjismithy

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : London
Date d'inscription : 05/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand peut-on faire de bonnes affaires? Empty Re: Quand peut-on faire de bonnes affaires?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum