Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes

2 participants

Aller en bas

Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes Empty Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes

Message  Montagne11 Dim 11 Juin 2023 - 4:18

Bonjour tout le monde,

suite à mon dernier post, voici l'expérience avec la commande Obelink.

Pour remplacer notre Outwell Nevada 4 nous avons donc opté pour la "sensationnelle" Obelink Optima 4TC.

Première surprise, la cabine est totalement noire, bien que le contraire soit explicitement mentionné dans l'annonce: cabine non-occultante. Cette nouvelle mode est horrible, on se dirait enterré vivant. Comment profiter d'une après-midi pluvieuse si on ne peut pas bouquiner tranquillement allongé? Comment profiter du plaisir de se réveiller avec le soleil quand on ne voit strictement rien?

Deuxième surprise, la fermeture éclair d'une moustiquaire de cabine a un défaut et reste bloqué en bas. Porte inutilisable donc.

Troisième surprise: le service client ne peut pas être contacté en français, "merci de votre compréhension".

Quatrième surprise: le service client, même contacté en allemand comme ils proposent, met UNE SEMAINE pour répondre.

Cinquième surprise: Et non, ils ne vont pas échanger la cabine. Il faut renvoyer toute la tente et en acheter une nouvelle.

En dehors de tout ça, la tente semble vraiment bien. Le service par contre, pas à la hauteur. Dommage...

Montagne11

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : France
Materiel de camping : outwell nevada 4 RIP - à la recherche d'une remplaçante
Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes Empty Re: Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes

Message  Kart63 Dim 11 Juin 2023 - 19:53

Personnellement j’adore les chambres noires 
Je peux enfin dormir le matin ,enfin pas jusqu’à midi mais ne pas être réveillé à 6h30
Quand à bouquiner par une journée pluvieuse,je ne suis pas concerné ,allant en corse☀
Kart63
Kart63

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Auvergne
Materiel de camping : Dometic ascension 401TC bardini amigo 350tc
Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes Empty Re: Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes

Message  Montagne11 Dim 11 Juin 2023 - 22:56

Je comprends tout à fait qu'on PUISSE aimer ça (heureusement, sinon c'est encore plus bête de ne plus vendre que ça :-) ). 
Mais ce n'est absolument pas notre cas, on aime le côté aéré lumineux des tentes claires, et on n'est pas les seuls...

Ce qui m'agace est de ne pas recevoir ce qui est annoncé,
et puis, de ne voir plus que des cabines noires quand on regarde les annonces de près. 
Pourquoi IMPOSER ce choix? Pourquoi justement ne pas laisser l'acheteur choisir?

En ce qui concerne la Corse, je ne m'y vois pas avec une tente noire ...  Sleep sunny affraid    Shocked Shocked Shocked






Kart63


Personnellement j’adore les chambres noires 
Je peux enfin dormir le matin ,enfin pas jusqu’à midi mais ne pas être réveillé à 6h30
Quand à bouquiner par une journée pluvieuse,je ne suis pas concerné ,allant en corse☀

Montagne11

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : France
Materiel de camping : outwell nevada 4 RIP - à la recherche d'une remplaçante
Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes Empty Re: Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes

Message  Kart63 Dim 11 Juin 2023 - 23:54

C’est les chambres qui sont noires
Et ça va très bien en corse
La tente est gris claire 
Après je te comprends,tu commandes une chose et tu reçois autre choses 
J’aurais râlé moi aussi si j’avais reçu des chambres claires Very Happy:D
Kart63
Kart63

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Auvergne
Materiel de camping : Dometic ascension 401TC bardini amigo 350tc
Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes Empty Re: Obelink Optima 4 TC - que des surprises - mais pas de bonnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum