Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

plan de montage auvent caravane pliante cortina.

2 participants

Aller en bas

plan de montage auvent caravane pliante cortina. Empty plan de montage auvent caravane pliante cortina.

Message  Colette0587 Mer 1 Aoû 2012 - 2:48

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d' une caravane pliante dont les piquets du auvent ont été perdus. La recherche de ses éléments manquants s'est soldé par un échec. Un concessionnaire m'a affirmé qu'il lui était impossible de me les fournir dans la mesure où le modèle n'est plus fabriqué.
Il s'agit donc, d'une caravane pliante en toile, Raclet Cortina VGHCP 616 0000 50 801, certainement postérieure à 2000.
Qui pourrait m'aider en me fournissant simplement le plan de montage du auvent ?
Merci et bonnes vacances à tous.

Colette0587

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : Limousin
Materiel de camping : pliante raclet cortina
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plan de montage auvent caravane pliante cortina. Empty Re: plan de montage auvent caravane pliante cortina.

Message  le marsupilami Mer 1 Aoû 2012 - 3:18


_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum