avis sur tente high peak nelson 6
2 participants
Page 1 sur 1
avis sur tente high peak nelson 6
bonjour
je suis actuellement posseseur d'une tente quechua 6xl 2.
Malheureusement avec des arceaux qui cassent au montage, et qui se déforment (donc la toile est de travers) et pas de tapis de sol cousu c'est un peu la misére.
Je rechereche donc une nouvelle toile et je suis tombé sur bay sur la toile high peak nelson 6
high peak nelson 6
qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres idées à me soumettre. je recherche une tente 4-6 personnes avec 10 m2 de sejour, 2 chambres, 1 tapis de sol cousu, des arceaux metalliques de preference et une avancée de toit assez grande pour pouvoir poser une table au besoin. et tout ca pour pas trop cher moins de 400 €
Merci pour vos réponses
Yann
je suis actuellement posseseur d'une tente quechua 6xl 2.
Malheureusement avec des arceaux qui cassent au montage, et qui se déforment (donc la toile est de travers) et pas de tapis de sol cousu c'est un peu la misére.
Je rechereche donc une nouvelle toile et je suis tombé sur bay sur la toile high peak nelson 6
high peak nelson 6
qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres idées à me soumettre. je recherche une tente 4-6 personnes avec 10 m2 de sejour, 2 chambres, 1 tapis de sol cousu, des arceaux metalliques de preference et une avancée de toit assez grande pour pouvoir poser une table au besoin. et tout ca pour pas trop cher moins de 400 €
Merci pour vos réponses
Yann
yann79-
Re: avis sur tente high peak nelson 6
Aucune idée sur ce que peux valoir cette tente car a ce prix la hum hum surtout en neuf.
Passes sur le site obelink et la tu peux voir si un modèlme te va.
Passes sur le site obelink et la tu peux voir si un modèlme te va.