Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le Domaine des Forges - Vendée

2 participants

Le Domaine des Forges - Vendée Empty Le Domaine des Forges - Vendée

Message  campings France Mer 13 Juil 2011 - 1:02

Le Domaine des Forges est un site séduisant et mystérieux, situé à deux pas des plus belles plages de Vendée. Sa situation en fait un paradis de verdure et de culture, idéal pour les amateurs d'histoire et de nature.

Dans un cadre exceptionnel et calme, le Domaine des Forges, construit autour d'un manoir du 16ème siecle, vous propose de vastes emplacements. Son étang de pêche de 2 hectares vous apportera tranquilité et sérénité afin de passer un agreable séjour.
http://www.les-castels.com/fr-camping-le-domaine-des-forges-id253-id_camping292.html
campings France
campings France

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Domaine des Forges - Vendée Empty Re: Le Domaine des Forges - Vendée

Message  Lexow Dim 23 Oct 2011 - 5:57

Je teste la semaine prochaine ... J'éditerai à mon retour.
Lexow
Lexow

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

Message  Lexow Mar 31 Jan 2012 - 7:59

Testé et approuvé.

Camping très sympa, prestation impeccable. Difficile de trouver un camping ouvert début novembre alors pas grand choix, mais pas déçu du tout. Déjà c'est un camping que l'on ne s'offrirai pas en pleine saison car beaucoup trop cher. Mais si le prix ne vous freine pas, allez_y !!! ou faites comme nous partez à pâques ou à la Toussaint.
Toutes les activités sur place je ne vais pas vous faire l'inventaire, allez voir le site, pour résumer c'est ce que je considère comme un camping grand luxe. En tout cas les emplacement de camping sont vraiment grands avec sur chaque parcelle électricité 10A, arrivée et évacuation d'eau.
Par contre voiture ou vélo sont indispensable dès que l'on sort du camping, c'est assez isolé.

Un super point fort aussi, un gardien super... disponible et très gentil.

La femme de Lexow
Lexow
Lexow

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé