camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée)
2 participants
Page 1 sur 1
camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée)
nous avions réservé le camping pour le mois de juillet, ce sera en vendée a 3 heures de chez nous, on devait aller plus loin, mais notre fille va subir deux opérations donc pas question de faire trop de route. le camping est le domaine des forges a AVRILLE
http://www.campingdomainedesforges.com/
bon je reconnais que c'est un 5 étoiles, donc pour nous ce sera la première fois car nous cherchons souvent des trois étoiles, mais nous voulons faire plaisir a nos enfants cette année, surtout on n'a pas l'occasion de faire des sorties les week end , ils sont tous pris par le travail, normal pour un pâtissier et ma femme dans le médical. pour cette fois ci, on va pas se priver pour nos vacances, on le fait assez les week
dès que nos vacances seront passé , on vous fait part de nos commentaires
http://www.campingdomainedesforges.com/
bon je reconnais que c'est un 5 étoiles, donc pour nous ce sera la première fois car nous cherchons souvent des trois étoiles, mais nous voulons faire plaisir a nos enfants cette année, surtout on n'a pas l'occasion de faire des sorties les week end , ils sont tous pris par le travail, normal pour un pâtissier et ma femme dans le médical. pour cette fois ci, on va pas se priver pour nos vacances, on le fait assez les week
dès que nos vacances seront passé , on vous fait part de nos commentaires
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Re: camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée)
Bonsoir,
joli camping bien entretenu, j'y suis allé il y 4 ans aux vacances de la Toussaint ... Le gardien à tout faire de jour comme de nuit était super sympa, si c'est toujours le même ! Niveau emplacement j'avais que l'embarras du choix puisque j'étais la seule toile sur le terrain ! Sanitaires nickels chauffés), piscine aussi, bref cela reste un bon souvenir !
Bon séjour à toi !
joli camping bien entretenu, j'y suis allé il y 4 ans aux vacances de la Toussaint ... Le gardien à tout faire de jour comme de nuit était super sympa, si c'est toujours le même ! Niveau emplacement j'avais que l'embarras du choix puisque j'étais la seule toile sur le terrain ! Sanitaires nickels chauffés), piscine aussi, bref cela reste un bon souvenir !
Bon séjour à toi !
Lexow-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Re: camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée)
merci beaucoup lewov , je l'ai même conseillé a nos amis pour leurs vacances de aout, réservation fait pour eux comme nous, mais je pense aller quelque jours avant seul avec mes enfants au camping du cénic pénestin ou le moulin de cadillac a noyal muzillac , c'est le top aussi
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR