Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée)

2 participants

camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée) Empty camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée)

Message  nadliosauveur Mer 18 Mar 2015 - 21:11

nous avions réservé le camping pour le mois de juillet, ce sera en vendée a 3 heures de chez nous, on devait aller plus loin, mais notre fille va subir deux opérations donc pas question de faire trop de route. le camping est le domaine des forges a AVRILLE 
http://www.campingdomainedesforges.com/

bon je reconnais que c'est un 5 étoiles, donc pour nous ce sera la première fois car nous cherchons souvent des trois étoiles, mais nous voulons faire plaisir a nos enfants cette année, surtout  on n'a pas l'occasion de faire des sorties les week end , ils sont tous pris par le travail, normal pour un pâtissier et ma femme dans le médical. pour cette fois ci, on va pas se priver pour nos vacances, on le fait assez les week 

dès que nos vacances seront passé , on vous fait part de nos commentaires 
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR

Revenir en haut Aller en bas

camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée) Empty Re: camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée)

Message  Lexow Sam 4 Avr 2015 - 5:19

Bonsoir,
joli camping bien entretenu, j'y suis allé il y 4 ans aux vacances de la Toussaint ... Le gardien à tout faire de jour comme de nuit était super sympa, si c'est toujours le même ! Niveau emplacement j'avais que l'embarras du choix puisque j'étais la seule toile sur le terrain ! Sanitaires nickels chauffés), piscine aussi, bref cela reste un bon souvenir !
Bon séjour à toi !
Lexow
Lexow

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée) Empty Re: camping DOMAINE DES FORGES***** ( vendée)

Message  nadliosauveur Sam 4 Avr 2015 - 6:46

merci beaucoup lewov , je l'ai même conseillé a nos amis pour leurs vacances de aout, réservation fait pour eux comme nous, mais je pense aller quelque jours avant seul avec mes enfants au camping du cénic pénestin ou le moulin de cadillac a noyal muzillac , c'est le top aussi
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé