Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)
5 participants
Page 1 sur 1
Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)
Bonsoir a tous,
De par ma curiosité , j'ai chercher un peu sur le net , et j’étais intéresser par une remorque pliable , de la marque "La remorque pliante" http://www.la-remorque-pliante.com/ au pris de 1199 euros dans sa version 500Kg.
Je me suis a aperçu aujourd'hui que TRIGANO on conçu leurs remorque pliante aussi , elle s'appel la "Click-Up" avec plus de volume utile que l'autre car ridelle plus haute ( 660L pour la remorque pliante et 940L pour la trigano) au pris de 899 euros .
Les accessoires arrive autour de septembre, en tout cas moi je la commande en septembre
De par ma curiosité , j'ai chercher un peu sur le net , et j’étais intéresser par une remorque pliable , de la marque "La remorque pliante" http://www.la-remorque-pliante.com/ au pris de 1199 euros dans sa version 500Kg.
Je me suis a aperçu aujourd'hui que TRIGANO on conçu leurs remorque pliante aussi , elle s'appel la "Click-Up" avec plus de volume utile que l'autre car ridelle plus haute ( 660L pour la remorque pliante et 940L pour la trigano) au pris de 899 euros .
Les accessoires arrive autour de septembre, en tout cas moi je la commande en septembre
batman69-
Re: Remorque Bagagere Pliable (Nouveauté)
Idéal si manque de place.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
TonTonSW-
Ça peut être une alternative pour un manque de place mais si tu en à alors il faut mieux prendre une vrai remorque
À veillir je ne sais pas que ça donne c'est remorque là
À veillir je ne sais pas que ça donne c'est remorque là
castello-
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Pas de place justement , j'ai vendu ma précédente remorque .... Celle-ci a l'air constode , après il ni aura pas d'utilisation intensive
batman69-
En effet ça existe depuis un bail, en cas de manque de place c est top, après fait voir la longueur de la flèche... J ai une Lama 270 ( à peu près idem que Erka) fait bien son job quand j ai besoin et sait se faire toute petite dans mon p'tit garage. Je n' aurais pas la place pour une remorque classique, c est un bon compromis pour ma part
Grigri-
Materiel de camping : Cabanon Elzas, igloo becker
Parfait alors , vivement septembre
batman69-