Outwell Mayville 3SA
3 participants
Page 1 sur 1
Outwell Mayville 3SA
Bonjour
Pour cause d'enfants prenant leur autonomie au camping, nous sommes passés d'une tente outwell bear lake 6 de 2013 vers la nouvelle outwell Mayville 3SA qui a des arceaux gonflables.
Grosse déception avec cette tente, non par par rapport à ses caractéristiques, mais côté qualite:
- la pompe est défectueuse (probleme de joint qui fait que la pompe fuit, probleme de connection au boudin qui fait que le flexible saute en haute pression)
- un arceau/boudin qui fuit, donc regonflage de la tente 2 fois par jour
- un zip de porte principal qui saute
- un défaut dans la moustiquaire de la chambre.
Grosse déception donc pour cette tente pourtant très sympa pour 2 personnes.
Y'a s'il d'autres déçus par la qualité des produits outwell qui ne semble ne pas aller dans le bon sens ?
Je vais faire un retour produit autour du revendeur, mais j'aimerai savoir si il y a un moyen de correspondre directement avec outwell sur ces soucis de qualité.
Merci pour vos commentaires et propositions.
Jerome
Pour cause d'enfants prenant leur autonomie au camping, nous sommes passés d'une tente outwell bear lake 6 de 2013 vers la nouvelle outwell Mayville 3SA qui a des arceaux gonflables.
Grosse déception avec cette tente, non par par rapport à ses caractéristiques, mais côté qualite:
- la pompe est défectueuse (probleme de joint qui fait que la pompe fuit, probleme de connection au boudin qui fait que le flexible saute en haute pression)
- un arceau/boudin qui fuit, donc regonflage de la tente 2 fois par jour
- un zip de porte principal qui saute
- un défaut dans la moustiquaire de la chambre.
Grosse déception donc pour cette tente pourtant très sympa pour 2 personnes.
Y'a s'il d'autres déçus par la qualité des produits outwell qui ne semble ne pas aller dans le bon sens ?
Je vais faire un retour produit autour du revendeur, mais j'aimerai savoir si il y a un moyen de correspondre directement avec outwell sur ces soucis de qualité.
Merci pour vos commentaires et propositions.
Jerome
Jerome BOURGEAIS-
Re: Outwell Mayville 3SA
merci pour ton témoignage..
le plus souvent on ne veut pas admettre qu'on s'est trompé
ton compte rendu est le premier sur les outwell gonflables il me semble?
ça confirme ce que pensait Marsu...mais moi je suis surpris...
le plus souvent on ne veut pas admettre qu'on s'est trompé
ton compte rendu est le premier sur les outwell gonflables il me semble?
ça confirme ce que pensait Marsu...mais moi je suis surpris...
Martingale-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Re: Outwell Mayville 3SA
Bonjour, pour correspondre avec outwell faut impérativement passer par le revendeur et selon chez qui tu as acheté ta tente il ne sera pas suRpris du retour.