Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Besoin de vos avis sur cabanon

3 participants

Besoin de vos avis sur cabanon Empty Besoin de vos avis sur cabanon

Message  Cricri54 Dim 28 Juil 2019 - 2:48

Coucou tous!

Comme dit dans ma petite présentation, nous n’avons plus de caravane et souhaiterions trouver une tente durable à petit prix et qui puisse nous accueillir tout les 6 plus les chiens et parfois 2 neveux et nièces.

Mon mari étant un bon gabarit, nous nous orienterions volontiers sur la cabanon espace.
 En farfouillant sur lbc, je n’en ai trouvé que 3 et à perpette la galette de chez moi....
En plus, 2 sur les 3 sont franchement hors budget.

1 est à 450km de chez moi, à 300€ mais aucune photo de la tente montée ou quoi donc aucune idée de  l’état réel.... pensez vous que ce prix soit correct pour une titine de 10 ans? Ça m'embêterait de faire 900 bornes pour rien :/  j’ai demandé au vendeur des photos de la tente même non montée mais aucune réponse...

Les enfants aimerais bien aller passer 15 jours avec leurs cousins début août (ils ne se voient  qu’1 a 2 fois l’an) donc on est un peu poussés aux fesses par eux, lol

Merci pour vos lumières!

Cricri54

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur cabanon Empty Re: Besoin de vos avis sur cabanon

Message  Séb le campeur Dim 28 Juil 2019 - 4:07

Je te recommande de ne pas acheter dans la précipitation. Gros gros risque de mauvais choix... 
Pour cet été, tu pourrais louer une tente dans un camp, non ?
Et tu te laisses une année pour murrir ton choix et trouver la bonne occaz sur le coin coin.

Modérateur

Masculin
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp

Message  Cricri54 Dim 28 Juil 2019 - 4:10

Séb le campeur a écrit:Je te recommande de ne pas acheter dans la précipitation. Gros gros risque de mauvais choix... 
Pour cet été, tu pourrais louer une tente dans un camp, non ?
Et tu te laisses une année pour murrir ton choix et trouver la bonne occaz sur le coin coin.

En fait, on irait pas en camping mais chez la mamie qui ne peux pas tous nous accueillir... jusque là on y allait avec la cara mais là on se retrouve le bec dans l’eau....

Cricri54

Féminin

Message  Mali49 Dim 28 Juil 2019 - 4:26

Cricri54 a écrit:Coucou tous!

1 est à 450km de chez moi, à 300€ mais aucune photo de la tente montée ou quoi donc aucune idée de  l’état réel.... pensez vous que ce prix soit correct pour une titine de 10 ans? Ça m'embêterait de faire 900 bornes pour rien :/  j’ai demandé au vendeur des photos de la tente même non montée mais aucune réponse...

Merci pour vos lumières!

Perso, si les vendeurs ne répondent pas, je n'insiste pas, surtout si c'est à 400kms de la maison ...

Au pire, si vraiment pressé par le temps, une grande tente pas cher genre celle-ci et je me laisserai le temps de trouver un truc bien pour l'année prochaine

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  Cricri54 Dim 28 Juil 2019 - 6:54

Je l’avais repérée celle-ci mais je crains que ce soit trop petit pour loger tout le monde :/

Cricri54

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé