Besoin de vos avis sur cabanon
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vos avis sur cabanon
Coucou tous!
Comme dit dans ma petite présentation, nous n’avons plus de caravane et souhaiterions trouver une tente durable à petit prix et qui puisse nous accueillir tout les 6 plus les chiens et parfois 2 neveux et nièces.
Mon mari étant un bon gabarit, nous nous orienterions volontiers sur la cabanon espace.
En farfouillant sur lbc, je n’en ai trouvé que 3 et à perpette la galette de chez moi....
En plus, 2 sur les 3 sont franchement hors budget.
1 est à 450km de chez moi, à 300€ mais aucune photo de la tente montée ou quoi donc aucune idée de l’état réel.... pensez vous que ce prix soit correct pour une titine de 10 ans? Ça m'embêterait de faire 900 bornes pour rien :/ j’ai demandé au vendeur des photos de la tente même non montée mais aucune réponse...
Les enfants aimerais bien aller passer 15 jours avec leurs cousins début août (ils ne se voient qu’1 a 2 fois l’an) donc on est un peu poussés aux fesses par eux, lol
Merci pour vos lumières!
Comme dit dans ma petite présentation, nous n’avons plus de caravane et souhaiterions trouver une tente durable à petit prix et qui puisse nous accueillir tout les 6 plus les chiens et parfois 2 neveux et nièces.
Mon mari étant un bon gabarit, nous nous orienterions volontiers sur la cabanon espace.
En farfouillant sur lbc, je n’en ai trouvé que 3 et à perpette la galette de chez moi....
En plus, 2 sur les 3 sont franchement hors budget.
1 est à 450km de chez moi, à 300€ mais aucune photo de la tente montée ou quoi donc aucune idée de l’état réel.... pensez vous que ce prix soit correct pour une titine de 10 ans? Ça m'embêterait de faire 900 bornes pour rien :/ j’ai demandé au vendeur des photos de la tente même non montée mais aucune réponse...
Les enfants aimerais bien aller passer 15 jours avec leurs cousins début août (ils ne se voient qu’1 a 2 fois l’an) donc on est un peu poussés aux fesses par eux, lol
Merci pour vos lumières!
Cricri54-
Re: Besoin de vos avis sur cabanon
Je te recommande de ne pas acheter dans la précipitation. Gros gros risque de mauvais choix...
Pour cet été, tu pourrais louer une tente dans un camp, non ?
Et tu te laisses une année pour murrir ton choix et trouver la bonne occaz sur le coin coin.
Et tu te laisses une année pour murrir ton choix et trouver la bonne occaz sur le coin coin.
Materiel de camping : 1 Karsten 380 - 2 Becker 260/230 - 1 Cabanon Atlanta - 1 tarp
Séb le campeur a écrit:Je te recommande de ne pas acheter dans la précipitation. Gros gros risque de mauvais choix...
En fait, on irait pas en camping mais chez la mamie qui ne peux pas tous nous accueillir... jusque là on y allait avec la cara mais là on se retrouve le bec dans l’eau....
Cricri54-
Cricri54 a écrit:Coucou tous!
Merci pour vos lumières!
Perso, si les vendeurs ne répondent pas, je n'insiste pas, surtout si c'est à 400kms de la maison ...
Au pire, si vraiment pressé par le temps, une grande tente pas cher genre celle-ci et je me laisserai le temps de trouver un truc bien pour l'année prochaine
Je l’avais repérée celle-ci mais je crains que ce soit trop petit pour loger tout le monde :/
Cricri54-