Quelle remorque ????
+11
Séb le campeur
Tricot Raye
mondeo2
cdrp
kick38
ricou 31
Enaroz
sebo
le marsupilami
gwen
Campeurniveauzero
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle remorque ????
je confirme ce que disent mais camarade chargé ça ne bouge pas et si en plus tu a bien repartie ta charge alors no problemo en plus la mienne est freiné et j'ai procédé a des teste après avoir réglé les freins une foi j'ai même réussi a faire bloquer les roues en freinage a fond mais c'est toujours resté droit et ça na jamais sauté
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Il paraît que les remorques à suspension indépendante ont moins ce problème (mirabelle, ancienne mécanorem..), c'est ce que m'a dit entre autres le vendeur de mécanorem qui regrettait les anciens modèles
kick38-
Materiel de camping : Karsten 325 BAEFP
plus la remorque est longue , plus elle est stable... mais plus elle a une grande surface de plancher , moins il y a de charge utile (pourtant a même force d'essieu.. )
j'ai eu 3 remorques (petite roue jockey.. instable) une longue simple essieu (2,3m si je me souviens ) bien chargée (quad rampe essence et accessoires) je tapais du 150 sur autoroute a l'époque..et je pouvais aller plus haut je pense, un rail .. et une 1,5 métre avec bache (donc moins de turbulence) a 120 , tu sens que tu es a la limite..
j'ai eu 3 remorques (petite roue jockey.. instable) une longue simple essieu (2,3m si je me souviens ) bien chargée (quad rampe essence et accessoires) je tapais du 150 sur autoroute a l'époque..et je pouvais aller plus haut je pense, un rail .. et une 1,5 métre avec bache (donc moins de turbulence) a 120 , tu sens que tu es a la limite..
JJ62-
Materiel de camping : TENTE CABANON BORA BORA + Karsten a réparer..
Page 2 sur 2 • 1, 2