Choix matelas
+11
Mado
pasc14
domgnt
loic14
kick38
valoche
geronimo38
Jurassic
Séb le campeur
Martingale
gloomy
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix matelas
valoche a écrit:Bonjour Mary
Je crois que tu devais tester les bed-chairs l'an dernier.
Peux-tu nous dire si tu es convaincue ?
Testé et approuvé! C'est très confortable, ça prend beaucoup de place (dans la remorque et dans la tente) mais ça vaut le coup! Aucun mal de dos même avec mes vertèbres déplacées. Je conseille mais toujours en prévoyant la place que ça va te prendre.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
mary291611 a écrit:valoche a écrit:Bonjour Mary
Je crois que tu devais tester les bed-chairs l'an dernier.
Peux-tu nous dire si tu es convaincue ?
Testé et approuvé! C'est très confortable, ça prend beaucoup de place (dans la remorque et dans la tente) mais ça vaut le coup! Aucun mal de dos même avec mes vertèbres déplacées. Je conseille mais toujours en prévoyant la place que ça va te prendre.
Merci !
valoche-
Materiel de camping : familia 4, obelink river, optima 4
Enaroz et Kick, merci du tuyau....
j'avoue que les enfants ont des sacs allant jusqu'à 5 degrés et en synthétique alors je pensais coudre un truc pour mettre à l’intérieur afin d'avoir un toucher confort, en coton.
Mais la polaire est intéressante... car absorbe bcp la transpiration sans avoir l'effet glaçon/mouillé.
Je vais zieuter...
En revanche je ne vais pas leur raconter ton expérience de l'armée Enaroz, ils risqueraient d'essayer
j'avoue que les enfants ont des sacs allant jusqu'à 5 degrés et en synthétique alors je pensais coudre un truc pour mettre à l’intérieur afin d'avoir un toucher confort, en coton.
Mais la polaire est intéressante... car absorbe bcp la transpiration sans avoir l'effet glaçon/mouillé.
Je vais zieuter...
En revanche je ne vais pas leur raconter ton expérience de l'armée Enaroz, ils risqueraient d'essayer
Mado-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Page 2 sur 2 • 1, 2