Séchage toile caravane pliante
3 participants
Page 1 sur 1
Séchage toile caravane pliante
Bonjour à tous,
Nous voici de retour de Bretagne où nous avons pu tester notre stratos d'occasion pendant 15 jours, elle est super étanche ! Je ferais un petit retour dans les prochains jours.
Ma question on a plié hier sous un beau soleil en fin de journée mais la toile était encore humide au couture des chambres. Les bavettes et la parties basses avaient aussi de l'eau (j'ai essuyé avec une serpillière ).
J'ai l'impression que le auvent était sec.
Nous sommes arrivés en plein nuit. Nous pensons l'ouvrir cet après midi ici il prévoit super soleil et 30°!!!
Ma question c'est combien de temps faut il pour qu'elle sèche ? Faut il faire sécher le auvent? Sachant que l'on est sur un parking et que le auvent c'est galère je ne suis pas sûre que cela passe dans notre micro jardin même déplié sur un fil à linge.
Je suppose que le risque c'est la moissure?
Je vous remercie.
Nous voici de retour de Bretagne où nous avons pu tester notre stratos d'occasion pendant 15 jours, elle est super étanche ! Je ferais un petit retour dans les prochains jours.
Ma question on a plié hier sous un beau soleil en fin de journée mais la toile était encore humide au couture des chambres. Les bavettes et la parties basses avaient aussi de l'eau (j'ai essuyé avec une serpillière ).
J'ai l'impression que le auvent était sec.
Nous sommes arrivés en plein nuit. Nous pensons l'ouvrir cet après midi ici il prévoit super soleil et 30°!!!
Ma question c'est combien de temps faut il pour qu'elle sèche ? Faut il faire sécher le auvent? Sachant que l'on est sur un parking et que le auvent c'est galère je ne suis pas sûre que cela passe dans notre micro jardin même déplié sur un fil à linge.
Je suppose que le risque c'est la moissure?
Je vous remercie.
Nanette-
Materiel de camping : En cours de recherche de pliante...
Re: Séchage toile caravane pliante
Il pleut en Bretagne ? Mince alors
Il n'y a pas de temps. Il faut voir au touché. Oui me risque c'est la moisissure de tes toiles.
Il n'y a pas de temps. Il faut voir au touché. Oui me risque c'est la moisissure de tes toiles.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
[size=48]La Bretagne sans pluie c'est comme un été sans camping
Nanette-
A 30 degre le tencat sechera en 30 mn et le coton en 45.
J'ai ouvert cet après midi et effectivement même là où je croyais que c'était sec c'était super humide. Je l'ai laissé 3h au soleil pour les chambres. Le reste étalé au soleil sur notre parking bitumé. Cela nous a semblé sec. On a plié, prêt à repartir !
Nanette-