Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink
2 participants
Page 1 sur 1
Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink
Bonjour à tous,
je nous présente, nous sommes deux et pratiquons le camping chaque été. Notre pratique jusqu'à présent se faisait en tente igloo de notre jeunesse… mais le mal de dos aidant , nous envisageons enfin d'acquérir une vraie tente. Nos rêves dépassant la réalité, notre budget est serré : environ 350€ max.
Nous avons repéré chez obelink la lissabon et l'eldorado. J'ai pas mal navigué sur le forum, j'y ai vu beaucoup de retours sur l'eldorado mais très peu sur la lissabon ?
Quelqu'un a -t-il des retours à faire sur cette dernière ??
Merci et bonne journée
je nous présente, nous sommes deux et pratiquons le camping chaque été. Notre pratique jusqu'à présent se faisait en tente igloo de notre jeunesse… mais le mal de dos aidant , nous envisageons enfin d'acquérir une vraie tente. Nos rêves dépassant la réalité, notre budget est serré : environ 350€ max.
Nous avons repéré chez obelink la lissabon et l'eldorado. J'ai pas mal navigué sur le forum, j'y ai vu beaucoup de retours sur l'eldorado mais très peu sur la lissabon ?
Quelqu'un a -t-il des retours à faire sur cette dernière ??
Merci et bonne journée
Wendy-
Re: Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink
le problème de la Lissabon, c'est les arceaux en fibre qui vieilliront mal à cause du poids de la toile polycoton.
TonTonSW-
Re: Choix entre deux tentes : eldorado ou lissabon chez obelink
oui, j'ai lu ça pour la fibre de verre. ça arrive souvent que ça casse ?
mon hésitation pour l'eldorado vient aussi de l'aération malgré le coton, sur la lissabon, il y a plus d'ouvertures.
mon hésitation pour l'eldorado vient aussi de l'aération malgré le coton, sur la lissabon, il y a plus d'ouvertures.
Wendy-