camping soleil levant Meschers-sur-Gironde
2 participants
Page 1 sur 1
camping soleil levant Meschers-sur-Gironde
bonjour, quelqu'un à t'il déjà été au camping soleil levant à Meschers-sur-Gironde ?
http://www.camping-soleillevant.com/
autrement comme nous nous somme pris assez tardivement pour la réservation de nos vacances j'ai pris se camping par défaut, réservation fait se matin.
acompte de 70 € et paiement du solde le jours de départ.
http://www.camping-soleillevant.com/
autrement comme nous nous somme pris assez tardivement pour la réservation de nos vacances j'ai pris se camping par défaut, réservation fait se matin.
acompte de 70 € et paiement du solde le jours de départ.
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Re: camping soleil levant Meschers-sur-Gironde
Le camping en lui-même je ne le connais pas mais le coin oui!
Tu es loin des plages car là c'est le port et les falaises très jolies d'ailleurs et à faire absolument! En face tu as Talmont, un des plus beaux villages de France et c'est peu dire.
Les plus belles plages sont à l'autre bout de Meschers comme la plage de Suzac qui est une très jolie crique, les autres sont trop vaseuses car vraiment en embouchure de la Gironde ou les Vergnes mais j'aime moins.
Sinon le coin est très sympa pour les visites. Mon mari est de Charente Maritime et on se baigne à Suzac généralement!
Tu es loin des plages car là c'est le port et les falaises très jolies d'ailleurs et à faire absolument! En face tu as Talmont, un des plus beaux villages de France et c'est peu dire.
Les plus belles plages sont à l'autre bout de Meschers comme la plage de Suzac qui est une très jolie crique, les autres sont trop vaseuses car vraiment en embouchure de la Gironde ou les Vergnes mais j'aime moins.
Sinon le coin est très sympa pour les visites. Mon mari est de Charente Maritime et on se baigne à Suzac généralement!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
merci pour ton retour mary, pour la plage nous avons les vélos, a se sujet y a t'il des parcours pour les vélos comme a lacanau ?
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Non pas de parcours de vélo à Merschers mais en allant sur Saint Georges de Didonne vers Royan, tu as des pistes cyclables.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
ah zut pour les pistes cyclable, je trouve beaucoup mieux de faire un max de déplacement en vélo, la nature y gagne et nous aussi.
Bon 1er et dernière année sur se secteur.
Bon 1er et dernière année sur se secteur.
gwen-