Tonnelle
4 participants
Page 1 sur 1
Tonnelle
Bonjour à tous
Des avis sur cette tonnelle ?
https://www.leader-loisirs.com/plein-air/1194-tonnelle-medusa-3x3-bleu.html?gclid=CjwKCAiA4vbSBRBNEiwAMorER2cqRYK2yG7t_qj7fC_UdriHJv3I4FG7GPe4mP1koPVIQwQrtv2BsBoCzV4QAvD_BwE
A 80e j'ai bien envie d'essayer elle est partout à 150e mais la il a une promo et livraison gratuite
C'est une medusa de chez brunner si je ne dis pas de bêtises et elle est fournis avec 2 côté exactement ce que je cherchais
J'allais acheter la shelter plus 2 côtés pour 100e de plus
Des avis sur cette tonnelle ?
https://www.leader-loisirs.com/plein-air/1194-tonnelle-medusa-3x3-bleu.html?gclid=CjwKCAiA4vbSBRBNEiwAMorER2cqRYK2yG7t_qj7fC_UdriHJv3I4FG7GPe4mP1koPVIQwQrtv2BsBoCzV4QAvD_BwE
A 80e j'ai bien envie d'essayer elle est partout à 150e mais la il a une promo et livraison gratuite
C'est une medusa de chez brunner si je ne dis pas de bêtises et elle est fournis avec 2 côté exactement ce que je cherchais
J'allais acheter la shelter plus 2 côtés pour 100e de plus
Anthony59-
Re: Tonnelle
bof bof pas sur qu'elle tienne longtemps. regarde plutôt l'even shelters de colman. Certes plus cher mais au moins il dure dans le temps
Même avis que marsu. Si tu peux faire l'effort de l'écart de prix ça vaut le coup.
Invité- Invité
Merci à vous ! J'achèterai la coleman et je vais en profiter pour racheter quelque meubles pour les vêtements. D'ailleurs il y a des retours sur les meubles bas qui sont en vente chez obelink à 49e ?
Anthony59-
Bonjour,
Je me permet de poser une question concernant la tonelle, on a vu celle-ci sur obelink et au niveau prix c'est intéressant https://www.obelink.fr/coleman-event-shelter-3.65.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4915
Est qu'en 3.65x3.65, elle n'est pas trop grande, on a peur de ne pas pouvoir la mettre partout en camping, on a pas toujours des emplacements hyper grand en sachant que l'on a la familia 4 + une tente igloo. J'ai vu que beaucoup l'avait imperméabilisé, ça tient bien ?
Merci pour vos réponses
Je me permet de poser une question concernant la tonelle, on a vu celle-ci sur obelink et au niveau prix c'est intéressant https://www.obelink.fr/coleman-event-shelter-3.65.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4915
Est qu'en 3.65x3.65, elle n'est pas trop grande, on a peur de ne pas pouvoir la mettre partout en camping, on a pas toujours des emplacements hyper grand en sachant que l'on a la familia 4 + une tente igloo. J'ai vu que beaucoup l'avait imperméabilisé, ça tient bien ?
Merci pour vos réponses
pistache80-
Materiel de camping : Familia 4
Sufit d'impermeabiliser les coutures et ça marche bien,. 3 ans que j'ai fais ça et pas de soucis.
Et elle n'est pas trop grande ?
pistache80-
Ça dépend de la taille de l'emplacement.
oui c'est pour ça, cette année je sais que l'emplacement sera assez grand mais comme on change chaque année, on est sur de rien.
pistache80-
Avec la biscaya, l'event shelters ne passe pas partout! Mais faut essayer de demander un long emplacement.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Page 1 sur 1